Une fois sorti du Labo...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Une fois sorti du Labo... Empty Une fois sorti du Labo...

Message  Midna Chihiro le Sam 29 Aoû - 0:36

Midna a réussi à sortir du laboratoire grâce au sergent, il l'emmène avec d'autres enfants à l'hôtel. Mais une petite fille était toujours près du garçon tout le long de la route, les cheveux de la petite étaient de couleur violet et ses yeux étaient jaunes. Une fois à l'intérieur de l'hôtel, le militaire posa la jeune fille sur un fauteuil qui était toujours mal en point, mais elle ne put s'empêcher de regarder la petite fille. Elle sentit qu'elle non plus, elle n'avait plus rien d'humain et que le garçon doit peut-être le savoir...
Tout à coup, Midna reçut comme un violent coup près du cœur, comme si quelqu'un lui avait donner un coup de poing mais en pire. La jeune fille tomba du fauteuil, et s'allongea complètement sur le sol, elle respirait bruyamment et n'arrivait pas à se relever.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une fois sorti du Labo... Empty Re: Une fois sorti du Labo...

Message  Kitsu Hataki le Sam 29 Aoû - 17:17

Kitsu lut tranquillement les rapports , il vit ce que les scientifiques avait fait à ses pauvres enfants et puis il sortit de sa lecture et regarda midna qui était tombé du fauteuil , il se leva et alla près d'elle inquiet et dit :

Est ce que ça va ?

Kitsu regarda Midna et puis la prit dans ses bras , il la remit sur le fauteuil et mit sa main sur son front
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://nighthorror.forumactif.org

Message  Midna Chihiro le Sam 29 Aoû - 17:33

Le Sergent aperçut Midna qui s'était effondré sur le sol, il prit son bras et le releva pour la remettre sur le fauteuil et passa sa main sur son front qui était brulant. Malgré cela, Midna repoussa la main du militaire de son front et serra son propre corps, elle ne voulait pas qu'il l'approche. Malgré cela, son corps commençait à montrer les curieux symptôme du virus, ses bras commençait à virer du rouge aux noirs. Elle baissa la tête, et ferma les yeux. C'est alors qu'elle commença à avoir certains flash de son passé, qu'elle ne souvenais plus, elle souvenu le jour où elle était morte, elle sait pas comment elle est revenu à la vie, est-ce le virus...? Elle ouvrit ses yeux mais ne relève pas la tête pour ne pas regarder le Sergent.

- Je... Je suis morte...

Sa respiration redevient normal.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Message  Kitsu Hataki le Sam 29 Aoû - 17:41

Kitsu regarda Midna avec de gros yeux et puis il remarqua qu'elle avait les symptômes du virus , il les avait déjà vu ces symptômes sur ses parents , il la regarda et puis lui dit :

Mais ce n'est pas normal , si tu as le virus , tu devrais être une bête assoiffée de sang , à moins que ...

Kitsu réfléchit à une éventualité et puis dit :

à moins que tu as l'antidote du virus , ça ne te déranges pas si je prends un échantillon de ton sang ?
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Sam 29 Aoû - 17:52

- Mais ce n'est pas normal, si tu as le virus , tu devrais être une bête assoiffée de sang , à moins que ...

Une bête assoiffé de sang... ? Qu'est-ce qu'il voulais dire par là... ? Et puis, en parlant de sang, Midna avait comme une envie mais elle réussit à s'en passer sauf en cas d'extrême, elle releva la tête et regarda le militaire surpris de la voir avec ces symptômes. Puis il commença à réfléchir sur quelque chose, par exemple: il lui parla de l'antidote.

- L'antidote... ? Moi... ?

Midna ne pensait pas l'avoir, enfin elle n'avait pas cette idée en tête même si elle doit être différente des autres morts-vivants. Enfin, le militaire lui demanda si il pouvait prendre un échantillon de sang et...

- Non... ça me dérange pas.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Kari Hataki le Sam 29 Aoû - 19:35

après que des soldats aient amené kari danc ce hotel, la jeune fille sereposa. elle était couchée dans un lit quand elle entendit a voix de son frèr. elle se leva et alla le voir. il était avec une autre fille.

"euh.grand frère? je ne te dérange pas? "

elle était un peu génée vu son état, et rougissait un peu.
Kari Hataki
Kari Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Kitsu Hataki le Sam 29 Aoû - 19:54

Kitsu sortit sa trousse de soins et puis sortit une seringue ,il prit doucement le bras de midna et puis piqua dedans et prit un peu de sang et puis sort un désinfectant et lui mit et dit :

Voilà je pourrais voir si mes soupçons sont justes !

Il sourit et puis regarda sa petite soeur et lui caressa doucement la tête et dit :

Non tu ne me déranges pas petite soeur

Il lui sourit et puis se leva et dit aux enfants :

Si vous avez besoin de quelque chose , Parkman s'occupe du diner donc allez le voir ou pour une chambre sydney prépare les chambres et les lits de camps
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Kari Hataki le Sam 29 Aoû - 20:00

kari souria quand son grand frère lui caressa doucement la tète. il le faisait déja avant, quand elle était encore une humaine tout a fait normale...

"merci grand frère =)"

elle avait un petit peu faim. elle regarda alors Midna et souria.

"on va manger? ^^"
Kari Hataki
Kari Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Sam 29 Aoû - 20:06

Midna se laissa faire, elle regarda le militaire sortir une trousse de soins puis une seringue, il prit doucement son bras et le piqua avec la pointe. Midna vit son sang rentrer dans la seringue, elle resta silencieuse car elle ne sentait pas la pointe de l'objet. Une fois terminée, il lui mit du désinfectant.
Midna regarda la petite fille de tout à l'heure et comprit qu'elle était la petite sœur du militaire. Celle-ci regarda Midna avec le sourire, mais la jeune fille aux cheveux argents ne souriait pas. La petite lui demanda:

"on va manger? ^^"

Elle semblait un peu gêné de lui demander.

- Je suis désolé mais je ne mange pas...

Midna n'osait pas dire pourquoi...
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Kitsu Hataki le Sam 29 Aoû - 23:23

Kitsu lit encore les rapports et puis se leva et dit à parkman :

Surveille les rescapés je vais voir ce que fais l'unité de jones , si Kennedy revient dites lui de me rejoindre dans l'endroit où j'ai envoyé le groupe de jones !

Il sortit avec sa kalachnikov et son poignard caché dans son sac et puis il se dirigea dans la rue déserte
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Léon S. Kennedy le Sam 29 Aoû - 23:44

Kennedy arriva quelques minutes plus tard à l'hôtel indiqué par le Sergent Hataki.
Il ne comptais pas leurs faire par de se qu'il à vécu au cimetière.
Une fois entré dans l'hôtel, malgré l'heure qu'il était, demanda aux renseignements l'étage du Sergent, mais la bonne femme lui signala qu'il était parti.
Après quelques minutes de réflexion, il vit arriver Parkman, un des seconds du Sergent.
Il lui dit que le Sergent Kitsu Hataki était parti et je dois encore une fois aller le rejoindre...
Léon le remercia et s'en alla...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 16:57

La jeune fille tourna la tête vers le Sergent en disant à l'un de ses soldats qui l'accompagnait qu'il sortait à l'extérieur, et que le soldat en question de rester pour surveiller les personnes dans l'hôtel. Midna resta silencieuse en le regardant sortir son arme et en se dirigeant vers l'extérieur, c'est alors que quelques minutes plus tard, un autre soldat qui n'était pas du même grade entra dans l'hôtel, la jeune fille baissa les yeux et fit un léger soupir. Elle remonta sa manche où le Sergent de toute à l'heure avait planté la pointe de la seringue, elle remarqua aussi que ses blessures n'était plus là mais qu'elle était toujours faible.

* Je dois me nourrir... mais de quoi ? Je ne mange plus comme les autres... *
Pensa-t-elle.

Midna regarda la sortie et s'approcha sa main de la poignet de la porte en essayant de ne pas se faire repérer par les autres militaires, quand les symptômes du virus se font sentir en elle...
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 21:31

Nemesis arriva dans un ville où il n'y avait pas de Zombi enfin , il va pouvoir se reposer , il avança lentement et approcha d'un hôtel , il vit des militaires sortir , il se dit qu'il était vraiment malchanceux , il continua et approcha de la porte après que les militaires partis et puis se demanda si il entrait au risque de se faire tuer par des humains , il soupira et puis sentit la présence d'un de ses semblables :

AH OUAIS SUPER
hurla-t-il
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 21:41

Midna retira sa main de la poignet et recula d'un ou de deux pas de la porte, est-ce que ces symptômes peuvent aussi lui permettent de sentir une présence particulière ? Comme des Zombies ? Elle regarda ses mains puis releva la tête et aperçoit une curieuse silhouette à travers la vitre de l'hôtel.
Ce n'était pas un humain, ils n'ont pas cette forme. C'était un zombie mais il n'était pas comme les autres, tout comme elle d'ailleurs sauf que "elle" ne le sait pas.

- Il se dirige par ici...

Elle n'avait pas peur, elle était juste un peu inquiète.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 21:48

Nemesis hésita à ouvrir la porte et puis il soupira et vit demi-tour et puis se dit :

* Si je m'en vais , je vais laisser des humains seuls avec un Zombi et ils seront en danger *

Il réfléchit longuement et puis trouva une solution pour ne pas se faire buter , il regarda discrètement par la fenêtre et vit que le zombi qu'il avait repéré était la fille d'un des scientifique ,il passa un mot qui disait de venir dehors et puis alla à coté de la maison
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 22:00

Midna regarda le zombie qui hésita d'ouvrir la porte et qui fait un demi-tour, cela intrigua la jeune fille de voir le zombie faire ça qu'il commença à réfléchir.
C'est alors que quelques instants après, le zombie regarda discrètement par la fenêtre et passa un mot à la demoiselle qui lui disait de sortir dehors et d'aller à côté de la maison. Midna hésita un moment aussi, puis regarda les soldats dans l'hôtel qui étaient occupés à aider les autres gens qui était à l'intérieur. Le zombie, lui, était parti à l'endroit qu'il avait indiqué. Midna décida de sortir, elle ouvrit la porte et commença à courir. Les soldats ne l'ont pas vu sortir, et c'est mieux comme ça. Mais qu'est-ce que voulait ce Zombie à la jeune fille ?

- Voilà la maison qu'il m'a montré, il devrai être sur le côté.

Midna courra vers le côté de la maison et regarda un peu autour d'elle avec méfiance.

Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 22:03

Nemesis attendit la jeune fille et puis quand il l'entendit arriver , il sortit de sa cachette et puis dit :

Midna c'est bien toi ?

Il la regarda et puis s'approcha d'elle et puis dit :

Tu ne dois pas me reconnaitre mais j'était l'un des militaires qui protégeaient ton père et les autres scientifiques !

Il la regarda et ses soupçons était fondé et il la regarde de son oeil encore valide
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 22:10

Le zombie sortit de sa cachette et la jeune fille se tourna vers lui, mais il demanda si son nom était bien "Midna". Cette dernière était surprise, comment il la connaissait ? Midna resta silencieuse et écouta les paroles du Zombie qui était un des militaires qui protégeait son père avec les autres scientifiques.

- Mon père ?

Midna ne se souvenait plus trop de son père et ce zombie l'intrigua encore plus, elle approuva sa première question.

- Mon nom est bien Midna mais je me souviens plus de mon passé, mais je sais que mon père était bien un scientifique.

Il s'approcha d'elle mais la jeune fille, elle, ne bougeait pas d'un pouce et regarda le zombie dans les yeux.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 22:19

Nemesis sourit même si on appelle pas la grimace qu'il fait un sourire , il regarda midna et puis lui dit :

Midna tu es une comment dire comme moi ?

Il la regarda et remarqua qu'elle avait perdu la mémoire et il dit :

Moi aussi j'ai perdu une bonne partie de ma mémoire mais je me souviens de ton père et de toi , je ne sais plus mon nom mais le projet qui m'a transformé ainsi s'appelait Nemesis alors appelle moi comme ça s'il te plait

Il la regarda heureux et puis dit en se mettant à genoux :

Je cherchais des survivants du labo mais je n'ai trouvé que toi pour le moment tu ne te rappelles de rien ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 22:31

Comme... lui...
Midna n'arrivait pas à croire qu'elle était comme ce Zombie dont le nom enfin le nom que le projet lui a donné est Nemesis. Bien sur que ça ne dérangeait pas Midna de l'appelait comme ça. Elle remarqua aussi qu'il avait perdu une bonne partie de sa mémoire comme elle, Midna était stupéfaite d'apprendre ça.

- Je cherchais des survivants du labo mais je n'ai trouvé que toi pour le moment tu ne te rappelles de rien ?

Midna le regarda se mettre à genoux devant elle et se souvient en effet, qu'elle fait partit des survivants du labo mais...

- Euh...

Midna reçut plusieurs images lui venir en tête, des flashback... Elle vit donc son père et les autres scientifiques se faire tuer avec d'atroces souffrance par des sortes des chiens. Elle mit sa main sur son front et regarda Nemesis.

- Je... Je me souviens juste qu'il ont été tous tué par des chiens, je crois.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 22:37

Nemesis regarda midna , elle se souvenait des chiens , lui aussi c'était fait attaqué par ces sales bêtes mais il avait su les tué , il se rappelait aussi qu'un des scientifiques avait survécu en plus de lui , c'était même ce scientifique qui l'avait transformé ainsi, il regarda Midna et puis lui dit en passant sa main droite sur sa joue :

Je me rappelle d'un scientifique avait survécu et m'avait transformé ainsi pour protéger les autres personnes du virus mais après c'est le trou noir

Il la regarda et puis triste :

tu dois me trouver affreux ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Midna Chihiro le Dim 30 Aoû - 22:50

Nemesis était donc vraiment comme elle, il avait survécu plus ou moins à l'attaque de ces chiens avec un des scientifiques du laboratoire. Elle sentit ensuite la main du Zombie sur sa joue, elle était froide... Elle regarda ensuite le visage de Nemesis, elle vit de la tristesse et il demanda si elle le trouvais affreux.

- Non, même si je ne me souviens pas de toi Nemesis, tu restes le même non ?

Midna lui sourit, quand tout à coup elle décida de lui expliquer comment elle est arrivée ici.

- Je dois te dire que des militaires m'ont sorti d'un laboratoire et en arrivant à l'hôtel j'ai eu un flash... des scientifiques faisaient des choses sur moi et tout à coup je suis morte, je ne sais pas pourquoi.
Et pourtant, je suis là toujours en vie mais je me sens faible.

Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Dim 30 Aoû - 23:05

Nemesis regarda Midna et puis lui dit tendrement :

J'aimerais tant feliciter les militaires mais si je me montre à eux je vais me faire tuer ou pire

Il soupira et puis regarda Midna et dit :

J'ai une idée , tu pourrais aller voir le chef des militaires et lui demander de venir me voir ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Léon S. Kennedy le Lun 31 Aoû - 13:18

Léon sortit de l'Hotel où Parkman lui avait dit que le Sergent Hitaki n'était pas là, mais il vit une grande ombre au loin, ainsi qu'une petite personne, enfin on dirait un enfant.
Léon décida d'aller voir mais il resta discret et se cacha sur le coté afin d'écouter leur conversation...
Apparemment, un mutant parle avec une enfant, mais ils ont l'air de se connaitre ou bien quelque chose comme ça.
Léon sortit silencieusement son M9A1 au cas où, il ne sait pas à quoi s'attendre vu la taille de ce monstre....
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Nemesis le Lun 31 Aoû - 13:25

Nemesis sentit la présence d'un humain , il alla jusqu'à la présence et puis il l'attrapa de sa main droit et dit :

Qui est tu et que fais tu ici ?

Il le regarda de son oeil encore valide , il avait l'impression de l'avoir déjà vu et il fit sortir sa tentacule de son bras gauche et dit :

réponds moi sinon ...
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant