Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Satan débarque !!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Satan débarque  !!!!!!!!!!! Empty Satan débarque !!!!!!!!!!!

Message  Satan Mar 1 Sep - 15:12

image :http://ui31.gamespot.com/1246/etna_2.jpg

http://www.geocities.com/tides_of_neptune/Etna78.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/i/disgaeaetnaco0.png/#q=etna%20disgaea


Nom : je ne m’en rappelles plus

Prénom : Satan

âge : 16 Morts euh 16 ans pardon ,en vrai on dit qu’elle aurait 166 ans mais nous n’en sommes pas sur

Race : démon (petite diablesse )

Grade : ( pour les militaires ) je suis pas une militaire =P