Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Satan débarque !!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Satan débarque  !!!!!!!!!!! Empty Satan débarque !!!!!!!!!!!

Message  Satan Mar 1 Sep - 15:12

image :http://ui31.gamespot.com/1246/etna_2.jpg

http://www.geocities.com/tides_of_neptune/Etna78.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/i/disgaeaetnaco0.png/#q=etna%20disgaea


Nom : je ne m’en rappelles plus

Prénom : Satan

âge : 16 Morts euh 16 ans pardon ,en vrai on dit qu’elle aurait 166 ans mais nous n’en sommes pas sur

Race : démon (petite diablesse )

Grade : ( pour les militaires ) je suis pas une militaire =P

Description physique ( 3 lignes minimum ) : L’avez-vous déjà vu au moins ? vous me diriez non qui a déjà vu une diablesse fin c’est un démon personne ..même ses parents n’en reviennent pas , une jolie jeune fille comme elle ..un démon .. Elle est plutôt petite pas trop non plus elle dois bien mesurer entre 1m60 et 1m65 fin je sais plus malheureusement, elle est aussi assez maigre et souple je lui donnerais 48 à 50 kg .Cette jeune fille aurait fait de la gymnastique plus jeune . Satan a de magnifique yeux rouge couleur du sang et du feu , un rouge vif qui peut faire peur , ses oreilles en forme de pointe font souvent penser à un elfe mais tout le monde oublie que certain petit diable en possède aussi , a ceux –ci elle a de grosse boucle d’oreille qu’elle change assez souvent . La jeune fille possède des ailes rétractable pareil pour sa longue queue de diable de couleur rouge comme ses magnifiques yeux et cheveux et dans ses magnifique cheveux en pétard attacher par deux petite élastique à fin de se faire deux petites queue de cheval , elle y attache un gros ruban noir qui lui serre parfois de serre-tête .Satan s’habille de tenue assez courte mais de couleur noir ou rouge , il est quelque fois probable de la voir avec un peu de blanc et de rose .A c’est bras soit de beau bracelet noir ou de couleur rouge sa couleur préféré ou alors de somptueux gant noir .

Description morale ( 3 lignes minimum ) : après sa petite bouille toute mignon , la fille toute gentille et timide sans problème ..tout ça s’était à sa naissance maintenant tout a changer , j’ai changer è_é et vous n’y survivrez , ayant tuer mes parents à l’âge de 10 ans , je fus envoyer en enfer fin je l’étais déjà quand je suis née ..car je suis née le 6 du 06 de l’année 666 un soir de plaine lune , mais parents voyant mes yeux rouge , la lune rouge ainsi que mes petit cheveux rouge , il prirent peur et m’appelèrent Satan et je grandis parmis les humains , jusqu'à l’âge de mes dix ans ou ses fut la rébellion..Mon caractère méchant et bien trempé fit face à mes pauvre parents et aussi à mes amis , je suis devenue monstrueuse , je n’ai qu’envie de tuer , je m’énerve pour un rien , je déteste avoir tord car je n’ai jamais tord ..quand j’ai tord c’est que j’ai eu raison d’avoir tord et pas autre chose ! Le premier qui se mettra sur mon passage à vite intérêt à ce barrer car je ne suis pas une fille patiente je vous laisse trois seconde pour dégager mais à 2 je vous tue déjà , jamais je n’ais été loyal mais bon vous n’êtes pas sensé le savoir .Satan peut parfois être gentille très très gentille mais cela dépend vraiment de personne pour vous attirez dans mes pièges je suis prête à tout faire la timide , la bête, la naïve voir la niaise donc si j’ai un conseil à vous donner c’est : méfiez vous des apparences car celle-ci peuvent être trompeuse …

Histoire ( 4 lignes minimum ) :
Bonjours je m’appelle Satan et je vais vous racontez le jour de ma naissance pourquoi je m’appelle comme cela et pourquoi je suis un petite diable …

Je suis née un jour d’hiver le six juin de l’année 666 une année assez froide , une dépression c’était versez sur tout le monde , une tempête je suis née le soir un soir de plaine lune , une lune rouge vu le soleil qui se trouvait juste derrière la lune c’était vraiment bizarre au départ était prévu une éclipse mais cela avait changer , tout les gens prirent peur surtout mais parents comme je ne leurs ressemblait guère de plus j’étais la seule naissance ce jour ..on me disait comme maudite par les dieux comme-ci un monstre était en moi , un monstre qui chaque jour se développait mais rien ne peut empêcher mes parents de m’aimer comme il le fallait en plus j’étais leurs première et dernière enfant , ils étaient vraiment heureux .Vu que tout le monde me disait que j’étais maudite et qu’il fallait mieux me brûler mais parents ne voulurent pas mais m’appelèrent quand même Satan ..le diable incarnée fin la diablesse vu que je suis une fille ..Aujourd’hui j’ai 10 ans et mes parents ont de plus en plus peur vu les prières et rituelle que je fais , j’invoque le feux sans problème , des ailes et une queue de diable on pousser mais je peux les rétracter pareille que pour mes petite corne ..ils voulaient tous me tuer alors j’ai préféré leurs enlever à tous cette souffrance et de les tuer de mes propres mais et c’est pour ça qu’un petit village tout entier brûler par des flammes à été rayé de la carte comme il se devait ..je ne sais pas comme je suis devenue comme ça j’espère un jour le savoir , suis-je la fille de Satan ? pourquoi moi ?

inventaire : elle possède juste une dague de couleur noir et rouge

Pouvoirs : elle a un dont et une bonne maîtrise du feux

Code: (dans le règlement) j'aime mon maître Kitsu-sama

Bah vii Moi je l’aime <3<3 (xD)


Dernière édition par Satan le Mar 1 Sep - 16:34, édité 3 fois
Satan
Satan

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : £n £nf£r

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Satan débarque  !!!!!!!!!!! Empty Re: Satan débarque !!!!!!!!!!!

Message  Nemesis Mar 1 Sep - 15:15

validé
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum