évacuation ( pv avec tout ceux qui veulent fuir de l'enfer )
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: évacuation ( pv avec tout ceux qui veulent fuir de l'enfer )
Nemesis alla près de Midna et puis la prit dans ses bras et sortit de la chambre , il monta jusqu'à l'hélico et puis la déposa dedans , tout le monde était déjà dans l'hélico , le pilote ne vit pas le visage de Nemesis et dit :
Il reste des Gens ?
Oui Trois avec moi je vais aller les chercher
Nemesis redescendit et alla chercher Kitsu , Alexiel et Dante
Il reste des Gens ?
Oui Trois avec moi je vais aller les chercher
Nemesis redescendit et alla chercher Kitsu , Alexiel et Dante

Thème de Nemesis(emprise du virus )
- Spoiler:

Nemesis- Admin

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:
Dante etait degouté.Il venait a peine d'etre reveillé par des cris du sergent et en plus on l'autorisait même pas a rester pour aider ce foutu sergent et Alexiel.Il s'en ficherais en temps normal mais la,il y avait tellement de zombis que Dante souriait deja.
"Je vous couvre que vous le voullez ou non.J'ai envie de m'amuser aujourd'hui."
Il prit son épée et la calla sur son épaule.
"Je vous couvre que vous le voullez ou non.J'ai envie de m'amuser aujourd'hui."
Il prit son épée et la calla sur son épaule.

Dante- Messages: 236
Histoire-Résumé:
Inventaire:
Léon ne savait plus que faire...
Il retourna en courant vers la chambre où il avait déposé Midna mais, la porte était défoncée et bien sur Midna avait disparue... mais Léon est sur que c'était Némésis qui à fait ce coup là car personne d'autre pouvait défoncer une porte comme ça. Il descendit au rez-de-chaussée mais une horde de zombies arrivaient droit sur l'hôtel... Léon devait choisir: soit aller avec Kitsu mais cela relève d'innombrables risques, ou alors essayer de se frayer un chemin à travers l'horde pour s'échapper mais cela reste un suicide à coup sur...
"Tant pis!"
Léon se précipita sur le toit de l'hôtel, un hélico était là qui attendait certainement Kitsu et l'autre Vampire... et peut-être d'autres personnes...
Léon rentra quand même dans l'hélico, attendant qu'il démarre... ayant son pistolet chargé à la main.
Il retourna en courant vers la chambre où il avait déposé Midna mais, la porte était défoncée et bien sur Midna avait disparue... mais Léon est sur que c'était Némésis qui à fait ce coup là car personne d'autre pouvait défoncer une porte comme ça. Il descendit au rez-de-chaussée mais une horde de zombies arrivaient droit sur l'hôtel... Léon devait choisir: soit aller avec Kitsu mais cela relève d'innombrables risques, ou alors essayer de se frayer un chemin à travers l'horde pour s'échapper mais cela reste un suicide à coup sur...
"Tant pis!"
Léon se précipita sur le toit de l'hôtel, un hélico était là qui attendait certainement Kitsu et l'autre Vampire... et peut-être d'autres personnes...
Léon rentra quand même dans l'hélico, attendant qu'il démarre... ayant son pistolet chargé à la main.

Léon S. Kennedy- Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:
Kitsu tira avec son kalachnikov sur les zombis et puis dit :
montez je vous rejoinds après
Il tira encore et puis vit que certains zombis ont su entrer dans l'hôtel , il sortit son poignard et puis trancha la tête d'un Zombi
montez je vous rejoinds après
Il tira encore et puis vit que certains zombis ont su entrer dans l'hôtel , il sortit son poignard et puis trancha la tête d'un Zombi

Kitsu Hataki- Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Je regardais Dante passait avec son "je vous couvre". ca connerie elle va nous ouvrir quand il sera mort ? Bien que sa ne me dérange pas tant que sa ..Un peu quand même . Bref. Je laisais tomber, dégainais, Chagrin et mon Browning et les chargeas. Puis e mit a tiré :
"-Si on attend trop se sera finit, avertigent ce qui rester"
"-Si on attend trop se sera finit, avertigent ce qui rester"

Alexiel- Messages: 208
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Dante souriait toujours.C'etait encore mieux que noel et en plus son frere pourra pas en tuer avec son katana.Merveilleux!
"J'ai une idée.On compte combien on en tue et celui qui en a tué le plus gagne mon fusil de chasse que j'avais planqé dans un coussin.Qui joue a ce jeu du terminator?"
"J'ai une idée.On compte combien on en tue et celui qui en a tué le plus gagne mon fusil de chasse que j'avais planqé dans un coussin.Qui joue a ce jeu du terminator?"

Histoire-Résumé:
Inventaire:
Kitsu empala un zombi avec une main et puis frappa Dante et dit en hurlant :
ON EST PAS LA POUR JOUER ALORS BUTE MOI CES ZOMBIS OU ALORS TU VAS REJOINDRE LES AUTRES EN HAUT
Kitsu était assez en colère , il empala un autre zombi avec son kalach et tira
ON EST PAS LA POUR JOUER ALORS BUTE MOI CES ZOMBIS OU ALORS TU VAS REJOINDRE LES AUTRES EN HAUT
Kitsu était assez en colère , il empala un autre zombi avec son kalach et tira

Kitsu Hataki- Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

La transformation n'avait pas réussi a Kitsu...IL avait raison mais le self-control c'est important...**Et ce smoi qui dis ca ...**
je m'avançais vers Dante et Kitsu, armes en l'air
"-On en a tués un maximum, ce n'est pas la peine de resté encore...'
Je regardais l'escalier
je m'avançais vers Dante et Kitsu, armes en l'air
"-On en a tués un maximum, ce n'est pas la peine de resté encore...'
Je regardais l'escalier

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Dante rangea son épée puisqu'il ne la prenait que quand il jouait au terminator.Il prit ses deux pistolet et commença a tirer sur tout les zombis en les visant deux par deux.Au bout de trois chargeur vidés,il regarda Kitsu.
"Ça fais 17.Je gagne pour l'instant."
"Ça fais 17.Je gagne pour l'instant."

Histoire-Résumé:
Inventaire:
La il me foutais vraiment en rogne :
"-Oui et ta connerie elle en a 17 aussi hein ? "
Après un petit moment de calme un zombis parvint a faire sauté l'une des porte. Il se jeta sur Dante et le mordis. N'ayant pas le temps de riposté, le zombis lui arracha un bras. Mais Dante avait été mordu donc...
"-Eh merde !"
Jurai-je avec conviction. Me rappellant ce que je lui avait dit et ce qui serait inévitable, je prit l'un de mes couteaux et lui tranché la gorge.
"-Désolé...."
.
"-Oui et ta connerie elle en a 17 aussi hein ? "
Après un petit moment de calme un zombis parvint a faire sauté l'une des porte. Il se jeta sur Dante et le mordis. N'ayant pas le temps de riposté, le zombis lui arracha un bras. Mais Dante avait été mordu donc...
"-Eh merde !"
Jurai-je avec conviction. Me rappellant ce que je lui avait dit et ce qui serait inévitable, je prit l'un de mes couteaux et lui tranché la gorge.
"-Désolé...."
.

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Kitsu attrapa le Zombi et puis le plaqua contre la porte , il avait ses yeux qui était devenu rouge , il lança le zombi et tira avec son kalachnikov , il regarda Dante et puis soupira :
Viens Alexiel remontons on peut plus rien pour lui
Il alla vers les escaliers et regarda Dante tristement
Viens Alexiel remontons on peut plus rien pour lui
Il alla vers les escaliers et regarda Dante tristement

Kitsu Hataki- Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Après Nemesis est déposé Midna dans l'hélicoptère, il s'en alla pour aller chercher les autres qui était toujours en bas. Quand quelques minutes plus tard, Leon arriva en courant sur le toit et alla vers l'hélico. La jeune fille était rassurée qu'il n'avait rien mais quand est-il des autres ? Leon monta dans l'hélico armé de son pistolet.
Les hélices de l'hélicoptère commencèrent à tourner mais il ne décollait toujours pas, il devait attendre encore un peu à ce que le sergent et les autres arrivent.
" ... "
Midna resta silencieuse en sentant que les zombis ont réussi à rentrer dans l'hôtel.
Les hélices de l'hélicoptère commencèrent à tourner mais il ne décollait toujours pas, il devait attendre encore un peu à ce que le sergent et les autres arrivent.
" ... "
Midna resta silencieuse en sentant que les zombis ont réussi à rentrer dans l'hôtel.

Thème de Midna Chihiro (bien) : Room Of Angel
Thème de Midna Chihiro (Mal) : 24 hours
C'est à la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.

Midna Chihiro- Modérateur

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Kitsu en avait marre , il prit alexiel sur ses épaules et puis monta en haut et entra dans l'hélico en catastrophe :
DECCOLLEZ
L'hélico s'envola et partit vers le bunker , Kitsu épuisé s'endormit sur l'épaule de nemesis Oo , il se réveilla à l'arrivée
DECCOLLEZ
L'hélico s'envola et partit vers le bunker , Kitsu épuisé s'endormit sur l'épaule de nemesis Oo , il se réveilla à l'arrivée

Kitsu Hataki- Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Page 2 sur 2 •
1, 2