Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le retour de Dante

2 participants

Aller en bas

Le retour de Dante Empty Le retour de Dante

Message  Dante Dim 13 Sep - 14:02

Nom: ...

Prénom: Dante

Age: environ 25 ans

Race: Demon

Grade: ancien sergent

Physique: Dante mesure 1m75,il a les yeux bleux clairs,ses cheveux sont mi-long et blanc.Il porte un long manteau rouge et un pantalon noir.Dante porte des sorte de gants(ceux avec juste les doigts qui depassent,je me souviens plus du nom).Il a des basket noir et un truc pour mettre ses pistolet dans le dos.Quand il a sa forme demoniaque,il a des sorte de corne et des ailes noirs,il est tout noir et rouge.

Moral: Dante fait partit de ce genre "je m'en fout tant que ça me concerne pas".Il est arrogant et provocateur parfois moqueur.Il ne cherche pas specialement l'amitié mais un ami pour porter le chapeau en cas de betise,c'est toujours mieux.Sinon,Dante peut etre gentil,en fonction des jours,de la temperature exterieur et du temps.

Histoire: Dante etait une sorte de chasseur avant que le virus n'atteigne la ville où il habitait.Quand un chien etrangement aggressif fut receuillit dans la fourierre,les ennuis ont commencé.Dante etait partit quand le chien fut arrivé et son retour fut rude.Toute la ville avait été mordu par quelqu'un de deja mordu.Quand il réussis a partir,il eut le choix de devenir un civile errant,attendant avec impatience que sa fin arrive,ou être un militaire prêt a faire cette chose de plus en plus rare s'appellant "aider les autres".Il choisit d'être militaire,au moins,il aurais une vrai chambre avec un vrai lit et des habits propres.Si deja on doit mourir,autant que se soit dans de beau habits.Il a connu une vampire et un foutu sergent puis il est allé dans un hotel.Cet hotel fut attaqué par des hordes de zombis dont un seul mordu Dante.Sous son ordre,la vampire le tua sur le champs et Dante se dirigea droit en enfer.Il reussi a s'echaper mais en tant demon.Il sortit des enfer et se retrouva dans un endroit oublié.Dante marcha pendant des jours a la recherche de ses anciens amis,esperant etre bien acceuillit.

Inventaire: Son épée Rebellio et ses deux pistolet,Ivory et Ebeny.Il a aussi une amulette venant de sa mere.

Pouvoirs: Il possede une forme humaine et une forme demoniaque et il possede une precision et des reflex extremement developpés.

Code: Validé by Midna Chihiro
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Dante Empty Re: Le retour de Dante

Message  Kitsu Hataki Dim 13 Sep - 14:11

Ok dante tu peux te considérer comme un démon Wink
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum