Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivé en avion d'une tres belle vampire

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 20:32

Alexiel et Dante etaient enfin arrivé au Japon.Ce merveilleux pays où l'on pouvait se poser sur une autoroute.Pour resumé,y a pas un chat.

"Nous y voila.L'ile la plus peuplé du monde.Bon la premiere chose a faire c'est s'eloigner avant que Vergil arrive."

Dante prit Alexiel par la main et avança sur l'autoroute.Il essayait de trouver un detail qu'il aurait oublié.Il trouva en regardant Alexiel.Dante la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Je t'aime mon ange."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Dim 20 Sep - 20:43

Je souris et l'embrassais aussi :

"-Ah force de m'appeller comme ça je vais vraiment avoir des ailes"

Le bip de tout a l'heure se fit entendre denouveaux et cette fois dans mon bustier :

"-Dante, deux minutes regarde dans mon dos, une puce comme les tiennes dois s'y trouver"

Je défis les deux première lanière. La puce se trouvais la
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 20:50

Dante prit la puce et la regarda.C'etait petit,leger et collant.Dante prit un chargeur et enleva la premiere balle et y accrocha la puce.L'avion de Vergil allait passer et Dante mit le chargeur dans un des pistolet puis quand l'avion passa il tira.La puce toucha le jet et resta collé.

"Nous voila seul pendant un moment."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Dim 20 Sep - 20:59

Les ba****s. Je refis les lanières et remis tout en place (Oo ). Personnes au tours. Je pris la maisn de Dante et marchais vers la sortie de l'autoroute :

"-Si y a quatre cent ans on m'avait dis que je ferai tout sa et que je te rencontrerai je ne l'aurais pas cru ..."

Mantenant qu'on été seul, j'étais vraiment heureuse :

"-Bon quel est le programme ?Plage ? Resto ? Shopping ? "

Je ris
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 21:09

Dante ris aussi.

"Si on m'avait dit que je rencontrerais une aussi belle vampire je penserais que c'est du charabias.Mais finalement,elle est juste devans moi cette belle vampire."

Dante reflechis au programme et il trouva une idée tres simple.

"C'est toi qui decide.Je te suis."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Dim 20 Sep - 21:17

Je réfléchis quleque instant...le primordial :

"-Une voiture...Après , ....un endroit ou dormir et euh....en y pensant, je suis un peu fatigué, donc je dormirai un peu...Ca te convient ?"

Mon estoma me fis un peu mal...Manger aussi serais a l'ordre du jours :

"-Et manger aussi ne serai pas de refut"
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 21:29

Manger dormir partir.Le programme qui tue.Alors dans l'ordre logique,partir,manger,dormir.Super le programme.Une voiture trainait dans un fossé et une autre contre un poteau tordu a cause du choque.Dante se fit un petit defi.

"Si je remonte la voiture,on mange une pizza.Je paie."

Dante descendit dans le fossé puis poussa la voiture.C'est dans ces moments la qu'on voix que c'est bien un démon.Il sortit la voiture du fossé en peu de temps.Elle etait un peu salle mais en bonne etat.Vive la Seat Altea.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Dim 20 Sep - 21:36

En le regardans j'éclatais de rire :

-Humain tu été légèrement grave mais démons "

Je gloussais encore un peux. J'aurais pu aller l'aidé mais le voir étét trop marrant :

Ok pour la pizza...n'importe quoi fera l'affaire "
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 21:49

Dante prit la plasce du conducteur et chercha les clefs.Evidement il n'y en avait pas donc Dante cassa une partit du tableau de bord et joua avec les cables.La voiture demara.Dante sortit et ouvrit la porte coté passagé en se cabrant.

"Si madame veux bien monter dans son carosse."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Dim 20 Sep - 21:53

Je continuai de rire :

"-Mais avec plaisir mon cher...."

Je m'installais dans le siège passagé. La voiture n'étais vraiment sale ou en mauvais état. Tout avait l'air de fonctionné.je fis passé mon petit pistolet mitrailleur devant moi pour ne pas qu'il me gène dans le dos :

"-Bon maintenant direction le resto"
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Dim 20 Sep - 21:57

derier alexiel une voix raisona:

Ouais j'ai faim! toi aussi vergil?

Angels lacha la main de vergil et alla vers dante.

c toi qui paye? je prendrai une 4 saison et un coca stp.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 22:13

D'où ces deux la sortaient?Dante n'en savait rien.Par contre il savait qu'il devait foncer.La voiture crachota puis partit a fond.Et Dante savait aussi que ces cretins collant les rattraperais.

"Je propose des pizzas a emporter apres on va dans un hotel ou une maison abandonné.Bon,la prochaine ville est...la bas."

D'immense tour perçait l'horizons et des affiches se voyait a 3 kilometre a la ronde.Ils entrerent dans la ville et trouverent une pizzeria.

"Reste dans la voiture je prend des 4 fromage?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Dim 20 Sep - 22:15

Angels qui était montée dans la voiture répliqua.

2 quatre saison et 2 coca stp vergil arrive!

Puis elle sera sa maman dans ses bras.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 22:24

Dante ignora Angels et entra dans la pizzeria.Il n'y avais personne au comptoir et il faisait sombre et froid.

"Y a quelqu'un?"

Un bruit retentit dans les cuisines puis le cuistot se montra.Il etait...bizare,comme...les zombis.Il avait le regard vide et avait attrapé le bras droit de Dante qui prit un de ses pistolet et explosa la tête du cuistot.Le reste du personnel arriva et Dante prit son deuxieme pistolet puis il tira sur ces foutus zombis.La ville devait en etre infesté.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Dim 20 Sep - 22:27

Angels cria depuis la voiture.

papa j'ai peut'être oublier de vous dire mais depuis qu'on a ttéri, les keuf nous colle au cul!!

Angels fit un petit bisous a sa maman chérie.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 22:43

Dante avait failli tirer sur une fille.Elle venait juste de se reveiller ça se voyait.

"Commen tu t'appelle?"

Dante avait encore du sang sur la joue.Il entra dans les cuisines,recupera deux 4 fromage et sortit avec la fille pour parler dans la voiture.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Dim 20 Sep - 22:49

Angels cria depuis la voiture.

PAPA C'EST ELLE QUI NOUS POURSUIS!!!

Angels sortit de la voiture son katana a la main.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Sep - 23:04

Dante attrapa Angels et l'immobilisa.Il voulait savoir qui etait cette fille donc c'etait pas une mome taré qui allait gonfler tout le monde.En plus,au moindre geste mechant,Dante la tuerais.

"Angels,va dans la voiture et laisse une place a cette jeune fille et SANS raler ou d'autre truc du genre."

Dante posa les deux pizzas dans le coffre.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Sep - 11:30

*Attend, il ne va tout de meme pas enmmener chaque fille qu'il croise? On est tranquille tous les quatres...Pas besoin d'une cinquieme personne....* Vergil venait de les rattraper parce qu'il avait été encore une fois laissé en plan sur l'autoroute.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Lun 21 Sep - 15:18

J'étais a deux doigts de tuer Angels. Mais avant d'en avoir l'occasion, une ex militaire du nom de Rikku se présenta a nous. Une de plus ou de moins...:

"-Les parasites normalements sa crèvent, lançais-je tout bas"

J'observais la militaire et répondis en montrant chaque personnes du doigts :

"-Voici Dante , ex-militaire si on peut dire et démon en herbe, le crétin là-bas son frère, tout ce qu'il y a de plus humain et moi Alexiel, vampire accomplie."

Je souris sans joie et rajouter :

"-Pour la Baka-san a coté de moi, son nom n'est pas important puisqu'elle a décidé de mourrir il y a cinq minutes "

Et pour appuyer ce que je venais de dire , je sortis mon mini-Uzi. Un petit pistolet mitrailleur automatique, très pratique. Une de ses armes dont on ne se sert que pour tuer

**sourire démoniaque**
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Lun 21 Sep - 16:05

Angels sauta sursa mère!

Ma ptite maman!! tu veux me l'offrir? comme c'est gentil!!

Angels prit le mini uzi des mains d'alexiel, puis elle lui dit:

T'a pas peur qu'elle te pique papa? déja regarde comment il la regarde, et ensuite, la premiere fois que je t'ai attaquée, il n a rien faitpour nous séparer, et celle la il décide que je ne dois pas la toucher? A mon avis c'est louche...

Angels avait l'air de celle qui a tout comprit.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Lun 21 Sep - 16:13

La c'est trop. Je repris le Uzi des mains d'Angel et la frappé avec après avoir tiré a ses pieds. Bien sur elle tenait encore debout mais un mal de chien le servit la tête :


"-CE N'EST PAS POUR RIRE ! MERDE A LA FIN !"

La j'avais largement dépassé le seuil de self-control :

"-ARRETTE AVEC T'ES CONNERIE DE PAPA ET MAMAN !!!!"

Mes yeux prirent une étrange teinte or qui troublé énormément avec le vert habituel. Un pas de plus et un bain de sang arriverais
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Lun 21 Sep - 16:36

On avait tiré sur Angels... on avait tiré sur Angels... est-ec son sang qui coulait? Non! SI! On lui avait tiré dessu!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

une vague d'énergie noir fit sauter la voiture. Angels s'envola, entourée par l'énergie noire. des rayon noir s'abattirrnt sur Dante, vergil, la nouvelle et alexiel. Angels ne suportait pas la vue de son sang. maintenant, plus qu'une chose lui importait: tuer! ses instinct de vampir reprennet le dessus quand elle est blessée. Alexiel était en train de sortir de l'épave de la voiture, mais elle recut un coup de pied dans la bouche. Angels, commenca son mouvement pour lui trancher la tête. le katana s'abbatait a une vitesse incroyable sur alexiel qui était a quatre patte.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Sep - 16:53

Dante ne bronchat pas quand un rayon le toucha dans le dos.Il prit son épée et la pointa vers Angels.

"Je m'en charge.Planquez vous vite."

Dante observait Angels avec attention.Au premier geste,elle aurait une épée sous la gorge.En attendant,il se prepara a prendre d'eventuel attaques vers Alexiel.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Lun 21 Sep - 17:09

Angels décida de changer de proie. apres avoir abbatu son pied sur le crane d'alexiel, lui fesant ainsi s'écraser le nez par terre, elle fixa dante. des flames noire jaillirent de ses yeux, et un cub d'énergie noir enferma dante, et l'ecrasa de plus en plus. non seulement avec un cub de fer sa fait mal, mais en plus c'est un cube d'énergie.


DU SANG!!!!!!!!!!!!!"JE VEUX DU SANG¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum