Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Arrivé en avion d'une tres belle vampire

4 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Ven 18 Déc - 23:56

Dante prit Alexiel dans ses bras.

"Le probleme ça va etre Angel.Elle va nous pourir la vie.Bah,j'ai encore assez de munition.En attendant,on rentre?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Sam 19 Déc - 0:35

Je nouai mes bras autour de son cou avant d'enfuir ma tête dans son cou en inspirant.
En parlant d'Angels...Pff... Ils nous manqués plus que ça ! La fureur d'Angels...Tss :

"-Je veux bien rentré..(je regardais mes mains et ajouté : ) Et puis le petit problème que j'ai... Il vaut mieux que je sache ce que sais..."

Je resté dans ses bras, sachant que nous devrions partir dans l'immediat
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Sam 19 Déc - 10:07

Vergil se leva en essuyant le sang sur sa tete a cause de l'impacte. Vergil attrapa Dante au col en poussant gentillement Alexiel et le tira dans un coin avec peine toujours sous forme démoniaque.
-Tu crois vraiment que c'est le moment pour sa toi?!
Vergil chuchottait pour ne pas eveiller les soupçons d'Alexiel et d'Angels qui ne devait pas etre loin.
-Reflechit un peu! Si nos démons sont de retour sa ne signifie qu'une chose: Arkham! On a pas le temps pour sa, on doit aller a la tour au plus vite! Imagine se qui se passerait si on restait ici en faisant comme si on sne savais pas se qui se passait! Tu prendrais le risque de voir Alexiel bléssée par le pouvoir de notre pere ou quoi?! Si tu l'aime vraiment, on bouge d'ici et on regle se probleme!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Déc - 21:59

Dante,lui,ne chuchotait pas du tout.

"Bah,on regle le travail comme d'hab.Et puis,Arkham a besoin de nos amulette donc il va deja venir ici,alors pas la peine de se presser.Par contre,je veux mon MP3 pour Noël,t'as interet d'y penser."

Dante poussa Vergil et alla a coté d'Alexiel puis il l'attrapa et la porta a l'interieur,il monta l'escalier et la posa dans le lit.

"Tu m'attends là,ma petite vampirette.J'en ai pour quelques secondes."

Dante redescendit et se plaça en face de Vergil

"Et on fait quoi?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Dim 20 Déc - 22:06

-Arkham ne viendra pas! Il est a la tour! Il viendra pas ici, il va d'abord se frayer un chemin dans la tour et nous, on va chez lui...
Vergil redevena humain et planta Yamato dans le sol.
-Deux secondes...
Vergil chercha Angels mais decida de ne rien dire et retourna chez Dante.
-Servira a rien...
Yamato brilla et ouvrit un passage.
-On saute là et on arrive directe au pied de la tour...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Déc - 22:13

Dante soupira.Il en aurait pour bien plus que quelque seconde.Dante sauta dans le passage et arriva au pied de la tour.

"Elle est toujours aussi moche.Bah,je vais revoir mon copain Jester."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Dim 20 Déc - 22:19

Vergil sauta dans le portail qui se referma et apparut devant Dante.
-T'a oublié qu'il ne fait qu'un avec Arkham?
Vergil entra avec Dante et ils arriverent a l'entré, toujours avec de la glace comme la derniere fois.
-Tu crois que le cleps a trois tete est de nouveau là?
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Déc - 22:38

Dante fit apparaitre Cerberus dans sa main.

"Nan,Medor est dans ma main.Te fais pas de soucie."

Cerberus disparu comme il etait apparu.Dante avança et d'un coup,une boule de feu explosa a l'emplacement où etait Dante.

"T'as vu,c'est pas le même."

Dante etait au milieu du brasier,entrain d'eteindre une flamme sur son manteau.Devans lui,il y avait une sorte de centaure geant et enflammé avec une grande épée de lave.

"Salut mon gros."
-Fils de Sparda,vous avez tué trop de demon,je vais les venger.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Dim 20 Déc - 22:47

-On me la souvent rabaché sa...
Vergil degaina Yamato et se mit en garde a cote de Dante.
-On se le fait a deux?
Vergil apparut derriere le centaure et lui trancha un beau morceau de chair.
-Dommage, si j'avais ete un cannibal, je n'aurais pas laissé sa, c'est du pur gaspillage, mais sa doit etre mauvais je crois...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Déc - 22:58

"Tu te complique trop la vie,c'est pourtant pas compliqué de l'avoir."

Dante tira sur une grosse pointe de glace au plafond qui tomba et empalla le centaure.Il explosa et la tête fonça vers Dante qui l'acheva en une balle.Les etincelles volerent autour de lui mais une boule de lumiere flotait devans Dante.Il la prit en main et la lumiere grandit et devint eblouissante.Quand tout fut a nouveau sombre,Dante avait des sortes d'ailes dans le dos d'où apparaissaient des petites lances.

"Cool."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Dim 20 Déc - 23:07

Vergil lui, était rentré, s'en foutait un peu du pouvoir dans l'immediat...
-Depeche toi, je t'attendrais pas trois ans comme la derniere fois!
Vergil arriva devant une grande statue d'ange de la mort, avec des escalier en colimaçons sur les rebords des murs, Vergil prit l'escalier de droite, monta et prit la premiere porte qu'il croisa.
*Le pouvoir est absurde dans un moment pareille...*
Vergil était devant un escalier au-dessus d'un gros trou, qui devait descendre bien bas, et une porte de l'autre cote, Vergil monta sur l'escalier, mais celui-ci tomba en morceau et Vergil tomba...sur un groupe de monstre.
-Rhoooo...
Vergil se teleporta a chaque monstre en les tranchant un par un et remonta aussitot et prit l'autre porte.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 20 Déc - 23:31

Dante l'attendait deja dans la piece.Il faisait une drole d'activité...du cheval sur un mille patte geant qui vole.

"Tu devrais venir,c'est trop marant ce truc."

Dante rigola et evita un pilier de pierre.

"Allez,viens j'te dis.Tu pourras le tuer apres.Mais pour l'instant,saute derriere moi."

La creature passa en dessous de Vergil,dans un tunnel.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Dim 20 Déc - 23:55

Vergil sauta sur la bestiolle, lui planta Yamato un coup pour que Dante fasse du rodéo et sauta de nouveau pres de la porte et quitta la piece.
-Abrutit va...
Vergil retourna au point de départ, monta a nouveau et prit l'autre porte. Il arriva dans une piece de controlle où il fallait un levier, deja installé, evidament, Arkham est passé, et l'actionna, une grille se leva et laissa passage a un objet, une sorte de cadrent, Vergil le prit.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 0:04

Dante attendait son frere a coté de la porte.Il essuyait Rebelion qui etait pleine de sang puis il fit apparaitre une valise etrange.

"Frangin,admire Pandora,le meilleur outil de voyage du monde."

La valise prit la forme d'un gros lance roquette.Dante tira au plafond et sauta a l'etage d'au dessus.Puis il recommença.

"Alors,tu viens?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 8:46

Vergil était derriere Dante qui faisait discut avec le vide.
-Alors tu viens?
Vergil arriva a une sorte de mécanisme et y plaça le cadrent, la tour se mit a bouger, elle avait des niveaux qui tournait, Vergil alla la porte d'a coté et arriva dans une drole de salle avec des cerceuils un peu partout.
-L'ascenceur n'est pas censé etre bien loin...
Vergil regarda autour de lui et sauta pour eviter le coup d'un démon assez spécial, vous savez, les démons qui peuvent rappeller l'âmes des démons defunts.
-Tsssss...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 13:28

Dante sauta sur une sorte de tombe que tenaient les demons.Il tira dans la tête d'une des creature et trancha celle d'un autre.Puis il utilisa sa toute nouvelle arme et envoya des petites lances sur le reste des demons.Dante fit exploser les lances et donc les demons par la même occasion.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 14:06

-Bah, comme sa j'ai rien a faire...
Vergil entra dans une porte un peu caché dans un coin de la piece et trouva un ascenceur, il entra dedans avec Dante et il descenderent dans un endroit avec de l'eau, Vergil se dirigea avec Dante vers la chute d'eau que l'on pouvait traverser et il arriverent a une sorte de sous-terrains et devant une porte.
-Sa te rappelle pas quelqu'un cette porte?
Vergil souria et entra, il arriverent a une sorte de scene avec pleins de bougies.
-Heeeeeee!! T'es toujours ici?!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 14:11

Dante rentra aussi dans la piece avec les bougies.

-Qui c'est qui est là?

Dante bailla et s'accroupi en attendant que quelque chose se passe.Pour l'instant,il n'y avait rien donc Dante s'amusa a tirer sur les bougie quand il vit sa copine Nevan.

-Tiens,la petite vampirette number 2.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Lun 21 Déc - 14:16

Quelle me*** ! Alors que j'eu encore une nouvelle perte de connaissance, Dante m'avait déposais a l'étage de la maison, sur le lit puis c'étais volatiliser avec Vergil. La cause ? Une histoire de famille... "Tsss"
Et de plus il m'avait appelé vampirette. Il connaissais mon age ? **Soupir** Le temps que leurs affaire ce regle autant aire quelque chose d'utile pour moi. Ne sachant ou était Angels, je decidais de sortir pour mon petit probleme. J'allais donc reccourir a des invocation. Quittant la maison je me drigeais vers mon ancien chez moi... Chez mon sauveur...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 14:17

-Numero 2?
Nevan s'approcha de Dante.
-Comment ça mon chou?
Vergil attrapa la vampire a l'épaule.
-On se calme, c'est vrais que c'est Nevan la vampire numero 1 Dante, tu ne eput pas nier cela, tu la connus bien avant Alexiel...
-C'est qui lui il te ressemble terriblement!?
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 19:47

"Nan nan,desolé frangin mais c'est number 2.Y a une autre vampire qui m'a electrocuté."

Dante demi tour et se dirigea vers une autre porte.

"Frangin,on s'rejoin en haut."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 20:28

-Comment sa une autre vampire?
Nevan dégagea quelques eclairs mais Vergil mit une main devant elle pour lui faire comprendre qu'elle devait se calmer et laissa Dante partir.
-Je suis son frere, et de deux, on se calme...
-Son frere, toi aussi tu n'es pas mal!
Et comme a son habitude, Nevan tourna autour de sa proie qui est Vergil maintenant. Elle s'approcha pour le mordre mais Vergil lui planta Yamato bien profondement.
-Moi aussi j'ai ete electrocuté par une autre vampire...
Nevan souria et prit sa vrais forme, guitare electrique qui pouvait faire faux aussi.
-Merci bien...
Vergil mit Nevan-Electrical-guitare dans son dos et quitta la piece. Il arriva peu de temps apres dans un endroit dont les murs sont du marbres et de la pierre et il arriva devant la porte de controlle.
-Yes! Plus a attendre Dante qui va surement se ramener avec la clée...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 21:05

La clef en question tomba et atterit sur la tête de Vergil.

"Oups,pas fait expres."

Dante rigola et sauta de son perchoir,c'est a dire son épée planté dans le mur.Il la reprit et la calla sur son epaule.

"Bah vas y,ouvre,t'attend noël ou quoi?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 21:22

Vergil prit la clée enervé et l'enfonça bien dans le mecanisme qui s'activa et ouvrit la porte, Vergil entra avec Dante et ils arriverent a la salle controlle et que l'on voit? Un bon vieux Jester!
-Yo le bouffon! Toujours aussi bavard a se que je vois!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Déc - 21:32

Dante apparu derriere Jester et lui colla Ebony sur la nuque.

"Tu devineras jamais tout ce que j'ai tué apres toi.J'espere que tu t'es amelioré."

Dante tira...dans le vide.Il eclata de rire.

"Tu copies encore mon style.C'est pas sympa,j'vais demander des droits d'auteur,moi."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 6 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum