rencontre entre êtres pas normaux ( australie ( pv avec shadow ) )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rencontre entre êtres pas normaux ( australie ( pv avec shadow ) )

Message  Invité le Sam 26 Sep - 13:29

Leila fait apparaitre de nouveau sa queue noire, la pointe de sa queue semblait bien tranchante, il valait mieux de ne pas s'y frotter. Puis, elle se transforma complètement, là, Shadow fut très surprise de voir ça et trébucha en arrière. Quel choc au début ! La jeune fille se releva et s'approcha vers Leila.

" Désolé ça m'a peu surpris. "

Elle fit un sourire.

" Mais je vais m'y habituer, n'oublions pas que je suis comme même de la même race que toi. "
Répondit-elle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leila Hawks le Sam 26 Sep - 14:20

Leila regarda shadow et puis redevint normal et puis elle prit une bouteille d'eau et la vida et elle prit une barre de chocolat et la mangea et dit :

Cette forme me donne des avantages certes mais j'ai quelques inconvénients tels que j'ai le ventre vide après ma transformation , mon corps me fait mal et je suis vulnérable au feu

Elle soupira et puis reprit une autre barre de chocolat pour se caler l'estomac

Veux-tu devenir mon serviteur Invité?

Mon thème

Mon thème transformé :p

Leila Hawks

Message  Invité le Sam 26 Sep - 14:43

" Il faut que je fasse attention alors. "

Shadow contrôle le feu et peux même le créer, alors si Leila est vulnérable aux flammes, va falloir faire attention pour ne pas la toucher.
La jeune fille redevient normal et prit une bouteille d'eau, elle la vida complètement, puis elle prit une barre de chocolat, elle la mangea. Ben dis donc...

" Il vaudrait mieux ne pas s'attarder ici, des zombis pourraient venir. "
Reprit-elle.

Invité
Invité

Message  Leila Hawks le Sam 26 Sep - 15:06

Leila regarda Shadow et puis soupira , elle ne sentait le moindre zombi à l'horizon peut il n'y en avait pas sur le continent ou peut être qu'il n'y en a plus , elle regarda Shadow et puis lui dit :

On devrais dormir le jour se couche , et la nuit se lève

Elle regarda shadow et puis se leva , elle sentit plusieurs présences approchez d'eux

Mon thème

Leila Hawks

Message  Invité le Sam 26 Sep - 15:22

Leila avait raison, il fallait se reposer pour la journée de demain, même si il n'y avait aucun zombis dans les parages, Shadow redoutait comme même plusieurs présences pas très loin d'elle et de Leila. La jeune fille resta silencieuse et regarda Leila se relever.

" ... "

A l'extérieur tout était calme, c'était vraiment bizarre... mais aussi légèrement terrifiante. Enfin, les deux jeunes filles n'avait pas peur, ça c'est sur.

" Tu ressens aussi ces présences ? "

Invité
Invité

Message  Leila Hawks le Sam 26 Sep - 15:32

Leila sentait bien les présences et puis ressortit le dossier sur les lasplagas et puis sortit à l'extérieur , la présence qu'elle sentait était familière mais ce n'était pas des zombies ,c'était d'autres lasplagas , mais des humains qui ont laissé leur lasplagas intérieur prendre possesion d'eux , elle les regarda et soupira de soulagement elle examina les lasplagas et remarqua qu'il y avait des ganados des lasplagas humains , un verdugo et un garrador , elle soupira encore de soulagement et puis elle dit à shadow :

ça va ce sont des amis

Mon thème

Leila Hawks

Message  Invité le Dim 27 Sep - 11:36

Leila sortit un dossier où il y avait écrit sur le dessus "Lasplagas" et sortit à l'extérieur, cette présence lui était familière on dirait. Shadow alla rejoindre Leila dehors, elle fit un soupire toujours dans le soulagement puis elle lui dit :

" Ça va, ce sont des amis "
Dit-elle à Shadow

" Ok, on peut dormir sur nos deux oreilles, alors. "

Shadow rentra à l'intérieur et prépara son sac de couchage que Leila avait trouvé dans ce bazar.

Invité
Invité

Message  Leila Hawks le Dim 27 Sep - 11:55

Leila sourit à Shadow et puis disposa les sacs de couchage , les lasplagas dehors les avait rejoints , elle les regardait un peu génée et puis dit :

Je vais dans l'autre pièce pour me changer je n'aime pas être fixée comme ça

Elle alla dans le bureau de la pompe et puis se déshabilla et se mit en robe de nuit et elle revint près de shadow et se mit dans un sac de couchage :

Bonne nuit

Mon thème

Leila Hawks

Message  Invité le Mer 30 Sep - 17:46

En même temps de préparer son sac de couchage, Shadow regarda Leila qui lui disait qu'elle allait se changer à cause des lasplagas qui les avait rejoins, Shadow fut aussi gênée de les voir venir avec elles, mais bon c'était leur choix. Leila alla dans une autre pièce pour se changer, qui était le bureau, puis elle tourna la tête vers son sac de couchage et finit puis se mit à l'intérieur, quelques secondes après, Leila sortit de la pièce d'à côté et se mit aussi dans son sac de couchage.

" Bonne nuit "
Répondit Leila.

Shadow fit un sourire en entendant ce mot, et ferma les yeux.

" Bonne nuit, Leila. "

Invité
Invité

Message  Leila Hawks le Dim 4 Oct - 12:01

Leila ne ferma pas tout de suite les yeux , elle regarda avant les autres lasplagas et leur sourit , elle s'endormit ensuite , le lendemain ,elle se réveilla et se changea , elle regarda shadow et ne vit plus les autres lasplagas , elle soupira et puis prépara le petit déjeuner et en voyant sa camarade se réveillé elle dit :

Bien dormi ?

Mon thème

Leila Hawks

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut