Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cauchemar, rêve... Alice?

2 participants

Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Dim 27 Sep - 20:38

"Et si les hommes étaient des papillons, seraient-ils brûlé par leur désir de pouvoir? Dis-moi, Alice?"
"Qui êtes-vous?"
"Un passé oublié?"
"Mais pourquoi "Alice"?"
"Parce que c'est mon véritable nom"
"Le votre mais pas le mien..."
"C'est ce que tu crois... Alice!"
"Arrêtez de m'appeler comme ça!"
"Et si tu reprenais ta véritable apparence, t'appellerais-tu Alice?"


La jeune fille se réveilla en sursaut, après ce rêve qu'elle considérais cauchemar. Pourquoi "Alice"? Elle essaya de ne plus y penser...

Il faisait chaud, et la jeune demoiselle le ressentait. Quelle mauvaise idée de se réveiller en Afrique! Même si le monde avait été ravagé par un chien zombis crée par la bêtise humaine, ce n'était pas une raison pour qu'il fasse aussi chaud. Il faisait vraiment trop chaud, et l'eau manquait. Bien qu'elle soit morte, Maxeen ressentait tout de même ces sensations: Chaleur, froid. La souffrance, elle ne la sentait plus. Elle pouvait bien se mutiler, cela ne changeait rien. Mais ces sentiments de chaleur et de froid... Était-ce ce qui lui restait quand elle était encore en vie? Était-ce ce souvenir si lointain?

Plusieurs questions, mais sans aucune réponse. Finalement, elle abandonna, sentant la présence d'un vampire. "Vampire", cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu. En tout cas, ce ne serait pas une joie. Puis la jeune fille essaya de se remémorer ce cauchemar, sans aucune raison. Mais peut-être était-ce pour se faire passer pour morte? Enfin, morte comme une humaine en fait, et non comme un de ces stupides zombis.
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Dim 11 Oct - 20:24

Kitsu était en afrique , on l'avait envoyé chercher un groupe de militaire qui avait disparu , il ne sentait plus la chaleur depuis sa transformation en vampire , il avait ses katanas sur lui , il soupira longuement et puis sentit la présence d'un vampire , il dégaina ses katanas et pensa :

* et si c'est alexiel ? *


Il soupira et puis approcha de la vampire et la regarda et puis soupira et dit :

Qui es tu ?
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Sam 17 Oct - 18:57

Finalement, elle était repérée, cette jeune fille au cheveux clair de lune... Enfin, elle avait surtout oublié que les vampires pouvaient ressentir l'aura des individus proche d'eux. Mais ce n'était qu'un détail. Accroupie, elle se releva, sans un mot. Encore un de ces stupide militaire, vu l'uniforme. Bien que cet "homme" soit un vampire, il n'avait pas vraiment l'expérience de la mort étant donné que sa transformation était récente. Il n'avait surtout pas l'air de savoir qu'il était inutile de chercher des personnes déjà mortes depuis longtemps...

-Il faut d'abord se présenter avant de demander l'identité d'un individu, Kitsu Hataki...


Le vent, doucement, soufflait, le silence régnait. Les cheveux de la jeune fille s'envolait légèrement face à ce doux vent. Elle le regardait vaguement: c'était juste un simple vampire, rien de remarquable chez lui...

-Enfin, autant me présenter: je suis Maxeen, désenchantée...

Elle était franche, car elle n'aimait pas les vampires et donc ce qu'elle était. D'ailleurs, elle se demandait souvent pourquoi elle était devenue ce qu'elle est à présent. En bref, elle se posait beaucoup de questions, peut-être un peu trop...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Sam 17 Oct - 19:03

Kitsu regarda la vampire et puis soupira , il rentra ses katanas dans leurs fourreaux et puis il regarda le ciel et dit calmement :

Bien , je ne sais pas comment tu me connais mais j'ai une chose à te dire , plutôt à te demande : Que faites-vous ici ?

Il s'approcha encore de la vampire et puis la regarda dans les yeux , les yeux de Kitsu avait gardé leur teinte bleu , c'était le signe qu'il était calme mais pour combien de temps , il dit ensuite à la vampire :

Auriez-vous vu des militaires passés par ici ?

Il croisa les bras et puis regarda l'horizon en espérant de ne pas avoir des zombies à leurs trousses
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Sam 17 Oct - 20:45

[Entre confusion de pronom personnel et fautes d'orthographe, tu ne t'arrange pas...]

Après ce court silence, elle finit par le regarder droit dans les yeux, pendant qu'il lui posait une question plus ou moins stupide. Mais elle ne l'écouta en aucun point, sachant ce qu'un militaire dirait dans le cas où un "humain" vivant se trouverais en ces lieux. Au lieu d'écouter sa question, elle repensa à ce rêve... Alice, Alice... Elle avait beau essayer de se souvenir, elle ne voyait pas le rapport entre cette Alice et la vampire qu'elle était. Enfin, peut-être la saura t-elle un jour, peut-être...

-En fait, je me suis réveillée ici totalement par hasard... Concernant ces zombis en habit de militaire... Enfin, vous l'aurez compris, je les ai vu...

Un regard glacial, un peu vide, croisa celui du jeune homme. Ses yeux étaient bleu... Il était donc plutôt calme... Pour l'instant, mais pour combien de temps? Contrairement à Maxeen, on pourrait facilement voir si il était en colère ou si il était calme. Puis elle sentit une odeur de sang, une odeur de fer qui ne lui plaisait guère...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Sam 17 Oct - 22:34

Kitsu regarda Maxeen et son regard passa directement au rouge sang , il la regarda et puis soupira , il retira sa cape dévoilant ses deux katanas et la fourra dans son sac , il soupira de plus belle , prit son poignard et regarda la vampire d'un regard féroce , il le mit dans le petit fourreau sur son torse . il regarda l'horizon ne voyant personne et puis il dit à la vampire :

Et ils sont partis par où ?


Il soupira en regardant toujours le regard froid de la vampire et puis lui dit :

Je sais que je suis qu'un jeune vampire qui ne connait de ceux qui ont plus de mille ans mais dans toute ma vie , j'ai vue des choses que vous , les vampires , n'avez jamais vu et ni ressenti

Il lui parlais avec une voix triste et non en colère , Il frappa une pierre du pied et regarda encore la vampire
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Ven 23 Oct - 16:43

[Ta phrase est incorrecte et donc incompréhensible. Mais je vois ca que tu veux dire...]

Elle y repensa, à ces vulgaires zombis. D'après elle, ils étaient morts depuis quelques temps vu leurs odeurs de chair légèrement pourrissante. Cette odeur du sang mêlée à celle de la mort, ces visages prient de peur et de froideur. Tous ces mélanges auraient presque été tragique, mais pour la jeune fille aux yeux couleur de sang, rien n'était plus répugnant. Décidément, la bêtise humaine faisait de plus en plus de progrès, et l'on voyait ces progrès grâce aux corps répugnants se promenant sans âme et à ces armes à mort, dont la faucheuse avait inspirée l'idée de balle à sang...

Mais pendant qu'elle pensait, le jeune vampire regardait Maxeen dans les yeux: son regard était devenu rouge sang, une couleur presque semblable que celle de la jeune fille. En retirant sa cape, il dévoila ses armes. Mais Maxeen ne s'en préoccupait pas, ce qui comptait à présent, c'était de savoir où était ces zombis répugnants. Ici, là? Ils étaient encore en groupe, cherchant de malheureuses victimes ayant encore une âme, une âme que la faucheuse ne pouvait encore atteindre. Elle sentait cette même odeur de chair en décomposition et de sang de guerre, ce qui prouvait qu'il s'agissait bien des zombis dont le vampire en face d'elle lui parlait...

-Tout dépend si le vampire en question est vivant ou mort. Mais il y a des choses que vous non plus, encore vivant, n'avez jamais vécu où encore sentit, car la mort venant par le chien est encore plus terrible que celle que les autres humains, même décapités, on vécu. Vous êtes mort sans l'être, car vous étiez un humain mordu par un vampire. Mais il y a les vampires vraiment morts, qui sont condamné à boire du sang pour survivre. Personnellement, je suis encore "vivante"...

Tout ce qu'elle disait était vague. Enfin, c'était encore un minimum compréhensible...

-Décidément, l'odeur de ce corps commence à m'énerver. Mais cette odeur de zombis est encore plus répugnante. Décidément, je préfère quand ces zombis sont détruits le jour de leur "naissance"...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Sam 21 Nov - 17:27

Kitsu soupira et puis regarda le ciel , une odeur pestilentielle se fit sentir , Kitsu regarda l'horizon et puis dit calmement :

Ils arrivents


Il regarda l'horizon toujours mais ne vit pas les zombis , il regarda Maxeen et puis lui dit :

Sais-tu te battre ?
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Sam 21 Nov - 17:45

L'odeur se rapprochait, de plus en plus. De plus, la chaleur rendait cette odeur insupportable en la répandant plus qu'en situation normale. Ils arrivaient, ces contaminés, ces zombis répugnants. Infects étaient-ils, leur chair décomposée par les coups de soleil. Monstres aussi, dû au fait du nombre de litre de sang versé par leur faute. Coupables de la mort, ils devaient payer. Mais ce n'était pas là la priorité de la jeune vampire, elle était plutôt pensive dû fait de ce rêve. Cela faisait au moins 665 ans qu'elle n'avait pas rêver comme tel. Un rêve étrange, parlant d'une Alice...

Puis cette impression de mort se rapprochait: deux, non, quatre zombis, heureusement, leurs victimes n'étaient pas devenues comme eux ou le nombre de zombis à éliminé aurait été largement supérieur, dépassant le mille. Encore moins de cinq minutes, et ces zombis arrivaient face à leurs bourreaux. Puis le vampire en face d'elle la sortie de ses pensées, lui demandant si elle savait se battre. Vu le nombre de personnes qu'elle avait tué au cours de sa vie...

-Bien entendu, tu n'es pas le seul de nous deux à savoir te battre...


Cela faisait environs quatre minutes: plus que quelques secondes...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Sam 21 Nov - 18:09

Kitsu sourit et puis regarda les zombies approcher et puis soupira , il dégaina muerte( sabre noir à lame noir ) et puis attendit encore les zombies , il regarda Maxeen et puis sourit et pensa

* j'ai l'impression qu'elle se sent seule ça doit être mon imagination *

Il soupira et puis regarda le ciel
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Dim 22 Nov - 3:55

Encore quelques instants avant qu'ils n'attaquent. Son cœur battait un peu, lentement. Peut-être preuve qu'elle était vivante, ou pas. Elle n'était en aucun cas en état de peur, ou de stress. Tout ce qui se lisait sur son visage était de l'indifférence. Elle se prépara, sortant un de ces "trucs sans intérêt", un pistolet qu'elle avait gardé de l'an 2005, deux années avant son sommeil...

-Trois... Deux... Un...

Elle tira sur l'un d'entre eux, en mélangeant son pouvoir d'Espace-Temps à la balle. Ce mélange de chaos et d'argent donna lieu à une "mort" douloureuse pour le zombis. En effet, la balle tirée par la jeune fille avait eu pour effet de décomposer les cellules du zombis, mais à la vitesse éclair. C'est peut-être pour cela que l'on ne retrouvait que ses habits troués sur le sol...

-Un de moins, mais comparé à ce qu'il y a sur cette terre, ce n'est rien... Rien du tout...

Elle paraissait mélancolique, bien que son regard restait glacial. Peut-être est-ce le fait qu'il y ai un grand nombre d'infects zombis sur cette planète?

HS: preview du "Who" du prochain thème:
Spoiler:
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Dim 13 Déc - 18:41

Kitsu regarda maxeen et puis sourit , il sortit son couteau le lança avec une grande vitesse et le couteau alla s'empaler sur la tête d'un zombie , Kitsu sauta sur les épaules d'un autre et le décapita et il termina le dernier et le tranchant en X après avoir dégainé ligero , il regarda maxeen et puis lui sourit doucement mais resta silencieux
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Dim 13 Déc - 18:50

-Ce fut bref, mais il y en a encore beaucoup, sur cette terre empoisonnée.

Elle regarda les trois autres zombis, et tira dessus, avec ce mélange de chaos et d'argent. Bien qu'ils étaient "morts", elle préférait faire disparaître ces corps pour éviter que cette odeur de chaire décomposée ne vienne traquer ce pauvre pays. D'ailleurs, en parlant de pays: où était-elle, cette jeune fille à l'imitation du noir? Dans un pays pauvre, avec du sable à l'odeur de sang. Si ce décor était aussi laid pour elle, ce devait être à cause de la stupidité humaine et de la bêtise qu'elle engendrait en saoulant les hommes de mots complexes et insensés...

-Si seulement les humains apprenaient à mieux connaître les ténèbres qu'ils engendrent...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Mer 30 Déc - 21:02

Kitsu soupira et puis regarda le ciel et puis s'approcha de l'arbre et puis frappa dedans :

Fais chier , si ce foutu virus n'avait pas été créer , je ne saurais peut-être pas ici et surtout je ne serais pas devenu un vampire

Il frappa à nouveau l'arbre et continua jusqu'à ce que celui-ci se déracina sous la grande force de Kitsu , il regarda l'arbre déraciné et puis frappa encore le sol avec des larmes
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Mer 30 Déc - 21:53

-Fais chier , si ce foutu virus n'avait pas été créer , je ne saurais peut-être pas ici et surtout je ne serais pas devenu un vampire

Frappant un arbre jusqu'à le déraciner, le jeune homme montrait sa colère, mais aussi sa tristesse. Impossible d'échapper à ce genre de sentiment, surtout pour ses amis, morts ou à demi. Mais mieux vaut libérer les âmes de leur souffrance, même si cela n'est pas très juste pour ceux que l'on aime, même si il s'agit de quelqu'un que l'on voulait revoir par dessus tout. Mais comment faire pour que plus personne ne soit tuer? Non, il n'y avait pas de solution. En effet, la mort venait toujours un jour ou l'autre devant nous, et cela sans nous prévenir. Mais à chaque fois, ce sentiment de libération. C'était cela, le droit de vivre. Les vampires, eux, ne pouvait plus avoir ce sentiment, juste la culpabilité de laisser les autres, sur leur chemin. Et si même ils pouvaient vivre avec ceux qu'ils aimaient, un jour, ils essayeraient de mettre fin à leur jour, sans succès. Seule une solution existait, loin d'être le soleil, mais plutôt les autres. Même si il s'agissait de leur ennemi, les vampires étaient toujours heureux, à la fin de leur longue vie, passée à errer pour la majorité. Mais les vampires qui venaient de "naître" ne connaissait pas ce sentiment, loin de là...

La "jeune" fille regarda le jeune homme. Il frappait le sol, partageant sa douleur avec celui-ci. Il était triste. En espérant qu'un jour, le virus disparaisse, il versait des larmes. La tristesse, Maxeen ne connaissait pas ce sentiment, et même les larmes lui paraissaient étranges. Elle n'en avait jamais versé, ou du moins, elle ne s'en souvenait plus. Elle s'approcha du jeune homme, lui parlant, doucement...

-L'on ne peut changer le passé, mais une chose est sûre: un jour, vous parviendrez à détruire ce virus, et ce monde sera en paix...

Son visage, gelé, n'exprimait rien, mais sa voix montrait ses sentiments, surtout lorsqu'elle se mit à chanter, mélodieusement...

Mune no kodou atsuku yurugasu
Shigeki motomete aruku my heart
Jikan dake ga sugiru mainichi ja henka wa nai

Tomaranai shinjitai susumitai
Jibun no chikara tamesu my life
Demo hayaarukishitatte miotosu dake sou kakujitsu ni
Baby for you ashita wa ashita no kaze ga fuku
Sore de mo ima kono shunkan wo tsuyoku ikitai

It's fantasy samayotta to shite mo
Mita koto nai sekai de mo
Nani yori mo jibun wo shinjitachimukaou
It's destiny donna basho ni ite mo
Tsutsumu sora wa hitotsu dakara
Nee motto tsubasa hirogete habatakeru yo ne

Nagare no mama ni susundeku
Jibun rashisa mitsumete my style
Sou omou ga mama ni kanjita mama kokoro yudane
Baby to smile fukanou wo kanou ni kaeteku yo
Ano koro egaite ita yume to onaji kimochi de

It's fantasy asu sae mienai
Utsuriyuku toki no naka de mo
Dare yori mo jibun wo tsuyoku mochitsuzuke
It's destiny matteta tte konai
Arukidasou kowagarazu ni
Sou kitto hitomi aketara kanaerareru yo

It's fantasy samayotta to shite mo
Mita koto nai sekai de mo
Nani yori mo jibun wo shinjitachimukaou
It's destiny donna basho ni ite mo
Tsutsumu sora wa hitotsu dakara
Nee motto tsubasa hirogete habatakeru yo ne

Infinity world doko made mo tsuzuku michi hatenaku
Make progress subete hitotsu ni tsunagatte iku kara
Sou motto hitomi aketara kanaerareru yo
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Mer 30 Déc - 22:47

Kitsu regarda Maxeen et puis dit :

Ah c'est sur que je vais détruire ce virus jusqu'à la fin je traquerais tout ces zombies et n'en faire qu'une bouchée , ils ont déjà pris mes parents mais ils ne prendront pas ma petite soeur qui est la seule qui me reste


Il regarda l'arbre et puis le souleva et le replanta avec un peu de mal mais il réussit à le replanter puis pour se reposer , il écoutat la chanson de Maxeen, après la chanson , il chercha de l'eau mais il se rappellait qu'il n'y avait pas d'eau , il soupira de plus belle et puis ouvrit sa gourde et versa son contenu et puis dit :

Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Maxeen Mer 30 Déc - 23:15

Par la suite, après la chanson, le jeune vampire commença à chercher quelque chose. Une chose, qui, dans le désert, ne se trouvait pas, où presque. En fait, dans ce pays, dans ce désert, il n'y en avait pas, de l'eau. Par la suite, il sortit une gourde, pour en déversé le contenu. Par la suite, il parla. Pendant ce temps, le vent commençait à se lever, peu à peu...

-Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul

-Mais il faut arriver à se protéger soi-même si tu veux protéger les autres...

Elle le regarda, en soupirant. Le sable volait, chaque grain se déplaçant au gré du vent, rare en ce lieu. Pourquoi y avait-il du vent? Surtout ici, en plein désert. Le calme avant la tempête. Les cheveux de Maxeen volaient légèrement, se mêlant à quelques grains de sables. Le vent était chaud, désagréable sous cette chaleur. Mais il faillait avouer qu'à part le beau temps, il n'y avait pas d'autre variété de température...

-De toutes manières, il y aura toujours des morts dans une guerre...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Kitsu Hataki Ven 1 Jan - 18:19

Kitsu regardait le sable voler , il sourit un moment et apprécia un moment le vent qui sentait bien contre son visage , il pensait à sa petite soeur qui l'attendait à la base , il rit et puis quand Maxeen dit :

-De toutes manières, il y aura toujours des morts dans une guerre...


Kitsu dit calmement :

Il y en a déjà assez de mort sur cette terre trois ou quatres de plus ne sera pas un drame


Il soupira et puis retira son couteau et le lança dans la tête d'un zombie qui n'avait plus de chair avec une langue bien pendue et on voyait son cerveau aussi , Kitsu connaissait ce type de zombies on les appelait Projet licker
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar, rêve... Alice? Empty Re: Cauchemar, rêve... Alice?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum