Cauchemar, rêve... Alice?
Night of Horror :: Le Monde :: Afrique
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cauchemar, rêve... Alice?
Kitsu regarda Maxeen et puis dit :
Ah c'est sur que je vais détruire ce virus jusqu'à la fin je traquerais tout ces zombies et n'en faire qu'une bouchée , ils ont déjà pris mes parents mais ils ne prendront pas ma petite soeur qui est la seule qui me reste
Il regarda l'arbre et puis le souleva et le replanta avec un peu de mal mais il réussit à le replanter puis pour se reposer , il écoutat la chanson de Maxeen, après la chanson , il chercha de l'eau mais il se rappellait qu'il n'y avait pas d'eau , il soupira de plus belle et puis ouvrit sa gourde et versa son contenu et puis dit :
Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul
Ah c'est sur que je vais détruire ce virus jusqu'à la fin je traquerais tout ces zombies et n'en faire qu'une bouchée , ils ont déjà pris mes parents mais ils ne prendront pas ma petite soeur qui est la seule qui me reste
Il regarda l'arbre et puis le souleva et le replanta avec un peu de mal mais il réussit à le replanter puis pour se reposer , il écoutat la chanson de Maxeen, après la chanson , il chercha de l'eau mais il se rappellait qu'il n'y avait pas d'eau , il soupira de plus belle et puis ouvrit sa gourde et versa son contenu et puis dit :
Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul

Kitsu Hataki- Admin

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Par la suite, après la chanson, le jeune vampire commença à chercher quelque chose. Une chose, qui, dans le désert, ne se trouvait pas, où presque. En fait, dans ce pays, dans ce désert, il n'y en avait pas, de l'eau. Par la suite, il sortit une gourde, pour en déversé le contenu. Par la suite, il parla. Pendant ce temps, le vent commençait à se lever, peu à peu...
-Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul
-Mais il faut arriver à se protéger soi-même si tu veux protéger les autres...
Elle le regarda, en soupirant. Le sable volait, chaque grain se déplaçant au gré du vent, rare en ce lieu. Pourquoi y avait-il du vent? Surtout ici, en plein désert. Le calme avant la tempête. Les cheveux de Maxeen volaient légèrement, se mêlant à quelques grains de sables. Le vent était chaud, désagréable sous cette chaleur. Mais il faillait avouer qu'à part le beau temps, il n'y avait pas d'autre variété de température...
-De toutes manières, il y aura toujours des morts dans une guerre...
-Tu ne pourras pas sauver tout le monde si tu ne peux en sauver un seul
-Mais il faut arriver à se protéger soi-même si tu veux protéger les autres...
Elle le regarda, en soupirant. Le sable volait, chaque grain se déplaçant au gré du vent, rare en ce lieu. Pourquoi y avait-il du vent? Surtout ici, en plein désert. Le calme avant la tempête. Les cheveux de Maxeen volaient légèrement, se mêlant à quelques grains de sables. Le vent était chaud, désagréable sous cette chaleur. Mais il faillait avouer qu'à part le beau temps, il n'y avait pas d'autre variété de température...
![]() | «Et si les hommes n'étaient que des fleurs? Ils seraient toujours aussi éphémères, Tels des papillons, Ils s'approchent trop près du feu, Et finissent par brûler, Le papillon ne s'envole plus...» |

Maxeen- Vampire

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Kitsu regardait le sable voler , il sourit un moment et apprécia un moment le vent qui sentait bien contre son visage , il pensait à sa petite soeur qui l'attendait à la base , il rit et puis quand Maxeen dit :
Kitsu dit calmement :
Il y en a déjà assez de mort sur cette terre trois ou quatres de plus ne sera pas un drame
Il soupira et puis retira son couteau et le lança dans la tête d'un zombie qui n'avait plus de chair avec une langue bien pendue et on voyait son cerveau aussi , Kitsu connaissait ce type de zombies on les appelait Projet licker
Kitsu dit calmement :
Il y en a déjà assez de mort sur cette terre trois ou quatres de plus ne sera pas un drame
Il soupira et puis retira son couteau et le lança dans la tête d'un zombie qui n'avait plus de chair avec une langue bien pendue et on voyait son cerveau aussi , Kitsu connaissait ce type de zombies on les appelait Projet licker

Kitsu Hataki- Admin

Histoire-Résumé:
Inventaire:

Page 2 sur 2 •
1, 2
Night of Horror :: Le Monde :: Afrique
Page 2 sur 2