Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

+3
Nemesis
Midna Chihiro
Kitsu Hataki
7 participants

Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Dim 1 Nov - 13:15

(Thème de L'événement )

Kitsu était dans un hélicoptère de l'armée , il regarda son équipe qui était composé de Léon , Midna , Nemesis et d'un bleu pro de l'informatique , il soupira et puis regarda le fusil à pompes qu'il avait troqué contre son springfield , il soupira de plus belle et puis regarda ses hommes et dit :

Avant d'arriver , on va profiter du voyage pour savoir si vous avez déjà vu ces zombies , donc je vous demanderais de tout raconter sur votre passé


Il regarda le fusil et puis dit :

Je commence , comme trois d'entres vous le sait , je ne suis pas américain mais japonais , dans mon pays aussi le virus a infecté des gens et il fut arrivé dans mon village


* flash back *

Kitsu était calmement en train de rentrer de l'école avec sa sœur et puis quand ils arrivèrent chez eux , ils virent leur mère en train de mordre leur père , Kitsu regarda sa mère et puis la maison fut envahie de zombies , Kitsu prit sa soeur dans ses bras et puis frappa un zombie à la tête et puis réussit à fuir au loin , ils réussirent à aller jusqu'à une embarcadère et prirent un bateau et allèrent en Amérique , arrivé là-bas , ils arrivèrent au bunker et Kitsu devint sergent

* fin *

Kitsu regarda nemesis et puis dit :

Voilà vous connaissez tout mon passé et soyez en heureux , vous êtes les premiers que je l'ai raconté car j'ai une haute estime que vous ayez accepté de me suivre pour cette mission
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Dim 1 Nov - 14:07

Midna faisant partie de l'équipe de Kitsu était dans un hélicoptère avec lui et mais aussi avec d'autres personnes comme Leon et Nemesis puis aussi une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda ensuite à l'extérieur de l'hélicoptère, il pleuvait et le ciel nuageux avec une couleur gris foncé, elle tourna ensuite la tête vers Kitsu qui parla de son passé. Midna resta silencieuse et l'écouta...
A la fin de son histoire Midna la trouva qu'elle était effectivement triste pour lui mais aussi pour la sœur de ce dernier...
Pour Midna s'était plus compliqué, ses souvenirs étaient plutôt flous, elle ne se souvenait pas trop même si certains flash de son passé lui permettait de retrouver la mémoire petit à petit.


" Moi, j'ai pas grand chose à dire... juste que j'ai perdu la mémoire quand je me fait enlevé par des scientifiques zombis quand j'étais jeune et que mon père est mort. "
Répondit-elle.


Elle se souvenu du rêve qu'elle avait fait la dernière fois, mais elle ne savait pas si c'était la vérité.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Nemesis Dim 1 Nov - 14:17

Nemesis était assis à coté du petit nouveau , celui-ci était interrogatif par rapport à nemesis , il portait une cape avec une capuche qui ne permettait à personne de voir son visage , il soupira et puis écoute le lieutenant et Midna et puis dit :

Moi je connais très bien le lieu où on est car j'était le chef de la sécurité


Il ne raconta pas plus sur son passé et puis regarda midna et dit :

J'espère que ton père n'est pas possédé par le virus
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Dim 1 Nov - 14:31

Midna regarda ensuite Nemesis qui a été témoin du passé de la jeune fille, mais il ne raconta pas plus de chose sur son passé mais rajouta aussi qu'il espérait que son père ne soit pas possédé par le virus et Midna n'en savait rien, elle fit aussi un léger soupir. Elle baissa les yeux puis tourna son regard vers Kitsu et fit un petit sourire.

" Où va-t-on exactement ? "
Demanda-t-elle.

Elle ne savait pas non plus grand chose sur la mission dont on avait confier à l'équipe mais Kitsu devait en savoir plus sur cette question.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Dim 1 Nov - 18:19

Kitsu regarda Midna et puis lui sourit , il regarda l'extérieur et puis vit un corbeau arrivé sur eux , il visa le corbeau et puis tira dessus et le bleu sursauta et dit :

Pourquoi avoir tiré lieutenant ?

Kitsu regarda le soldat et puis lui dit :

Le corbeau avait le virus , si tu ne voulais pas te retrouver éjecté de l'hélico par moi-même alors fais attention !

Il regarda Midna et puis dit calmement :

La mission , tu ne vas pas aimer mais nous retournons dans un lieu que tu as déjà vécu dedans , oui nous retournons dans le manoir mais nous devons trouver quelque chose que ton père a caché car quand j'ai lu le dossier lasplagas j'ai trouvé ça

Il tendit une envelloppe écrit " pour ma fille " Kitsu sourit et puis regarda l'extérieur

( midna c'est à toi d'inventé pour la lettre :p )
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Dim 1 Nov - 18:47

Avant que Kitsu ne lui réponde, celui-ci remarqua qu'un oiseau noir s'approchait d'eux, c'était un corbeau infecté par le virus alors Kitsu lui tira dessus mais l'autre gars sursauta sur le coup. Pourquoi doit-on se trimbaler un boulet pareil ? Midna fit un soupir en entendant la question de ce gars envers Kitsu qui l'envoyer baladait moralement.
Il se tourna ensuite vers la jeune fille en lui tendant une lettre écrite pour elle faite par son propre père.


" La mission , tu ne vas pas aimer mais nous retournons dans un lieu que tu as déjà vécu dedans , oui nous retournons dans le manoir mais nous devons trouver quelque chose que ton père a caché car quand j'ai lu le dossier lasplagas j'ai trouvé ça. "

La jeune fut surprise de voir cette lettre entre les mains du militaire...
Elle l'a pris puis ouvrit l'enveloppe afin de lire le message qui était écrit.


* Ma chère fille, si tu lis cette lettre cela veut dire que je ne suis plus près de toi pour te le dire en personne. Dans le manoir où nous avons vécu se trouve un antidote du virus que j'ai caché, tu connais l'endroit et elle se trouve dans ta mémoire. Mais il y aussi quelque chose dont tu dois savoir, si tu vas dans le manoir pour le retrouver, tu ne seras pas seule et si tu es avec des personnes, je devrais dire "vous". Fait attention... *

Midna resta muette en regardant le message écrit sur le papier, elle baissa légèrement les yeux.

" Il se trouve, qu'il y a un antidote dans le manoir. "
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Alexiel Dim 1 Nov - 19:02

(devant le manoir xD)


Le manoir n'étais certainement pas difficile a trouver. On ne voyait que ça au alentour. Le plus emmerdant c'est les créatures sur le chemin. Que ce soit les zombis, ou même des....loup-garou et j'en passe, j'avais épuisé ma rèserve d'énergie spectrale, pour ne pas me faire repéré. En attendant les "autres" je m'éttais assise sur le trotoir en face du manoir, mon armes a la mains et des chewing-gum pleins la bouche.

"-Ils sont vraiment ponctuel...."


Dernière édition par Alexiel le Ven 11 Déc - 20:54, édité 1 fois
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Dim 1 Nov - 20:31

Après avoir lu la lettre, Midna la remit dans l'enveloppe et regarda de nouveau à l'extérieur de l'hélicoptère. Ils étaient bientôt arrivés au manoir, d'en haut on pouvait voir des anciens champs de la demeure, Midna n'en croyait pas ses yeux, dire qu'elle avait déjà mit les pieds dans cette endroit qui n'est maintenant plus comme avant. Mais ce qui la tourmentait c'était ce qu'il avait écrit sur le message : " tu ne seras pas seule ", ce pourrait-il que quelque chose aire dans le manoir ?

" ... "

Elle réfléchit aussi à propos de l'antidote dont il n'y avait qu'elle qui connaissait son emplacement. C'était plutôt vague comme information mais c'était aussi le seul indice pour l'instant.
Plus tard, l'hélicoptère se posa près du manoir mais par prudence au cas où il y avait des zombis dans le coin.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Dim 1 Nov - 21:22

Kitsu regarda l'extérieur et puis près du manoir , il sentit la présence de alexiel , il soupira de soulagement et puis dit :

Je descends ici


Il sauta de l'hélico , on entendit le soldat paniqué ce qui fit rire Kitsu , il se réceptionna à une branche et puis alla rejoindre alexiel et dit :

Bonjour alexiel comment vas-tu ?
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Léon S. Kennedy Dim 1 Nov - 21:30

Léon resta silencieux, il était pensif mais écoutait attentivement la conversation des gens.
Soudainement, il vit que Kitsu sauta de l'hélicoptère avant même d'avoir atterri.
Léon s'exclama d'un:

"Et ben!"


Il poussa ensuite un soupir, regarda l'expression du visage de chacun du coin de l'œil et dit rapidement à tout le monde:

"Vous êtes prêt au moins?"

Tout en regardant le vide par la sortie de l'hélico.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Alexiel Dim 1 Nov - 21:39

Le bruit que j'avais entendu provenait bien de l'hélico, d'ou je vis jaillire Kitsu :

"-Hey ! Pas trop tôt !"

Je me levai avec rapidité et le rejoins en sautillant. Comment je fais pour avoir des crampes ? Je rangé mon armes dans son holster et dégainai plutôt mon poignard :

"-Pour aller bien je me demande comment je fais. En tout cas ici on ne trouuve pas que des zombis."

Je lui désignais la rue sur notre gauche, une sorte de rat-garou sortit des buisson pour fuir
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Leila Hawks Dim 1 Nov - 23:06

Leila arriva en amérique près d'un manoir envahie de zombies , elle reconnut rapidement le manoir et puis eut des frissons , deux zombies l'attaqua mais deux personnes étaient visibles , elle soupira et puis fit apparaitre sa queue et décapita un zombie et frappa l'autre , elle se transforma complètement et arracha la tête du zombie et la goba , elle soupira et regarda les deux personnes
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Nemesis Lun 2 Nov - 14:01

L'hélicoptère arriva derrière la base et puis nemesis se leva et sourit et dit :

C'est ici que je descends avec midna désolé léon je te laisse le bleu , garde le en vie il est important


Il sourit à midna et puis la pris dans ses bras et puis une bourrasque de vent enleva sa capuche et fit une peur bleu au nouveau mais nemesis sauta après et il atterrit lourdement sur le sol et sourit à midna :

ça va pas trop secouer ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Léon S. Kennedy Lun 2 Nov - 14:13

"Euh d'accord. J'ai l'impression qu'on va atterrir re sans plus personne...
Bon on va arriver dans 1 minute 30 précise."


Le temps est écoulé et l'hélicoptère se posa à l'endroit prévu.
Léon sortit premier armé de son pistolet, il examina la zone pour voir si elle est sécurisée. Il dit au nouveau:

"C'est bon ya rien ici on y va."

Léon avança tout droit...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Ven 6 Nov - 21:30

Après la descente de Kitsu, quelques minutes après Nemesis s'apprêtait à descendre à son tour en ajoutant qu'il allait descendre avec la jeune fille aux cheveux gris. Il l'a pris dans ses bras en lui faisant un sourire, elle tourna son regard vers Leon puis vers le nouveau qui semblait avoir peur de Nemesis. Elle soupira encore une fois en le voyant puis Nemesis descendit de l'hélicoptère avec Midna qui fit un sacré atterrissage plutôt secouant...

" Ça va pas trop secouer ? "
Demanda Nemesis.

" J'ai connu pire. "
Dit-elle en lui souriant.

Nemesis l'a déposa ensuite sur le sol et elle regarda autour d'elle puis ne vit aucun zombis dans les parages.


" Et maintenant ? "
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Ven 11 Déc - 13:36

Kitsu regarda la jeune fille qui venait d'arriver et puis regarda le rat et soupira :

Tu sais moi je suis pas étonné


Il soupira et puis prépara ses deux Katanas
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Alexiel Ven 11 Déc - 21:51

Je jetais un coup d'oeil a la jeune fille venat d'arrivé, indifferente a celle-ci. Elle ne m'interraissais pas. Je regardais Kitsu et lui lançai a la cantonade :

"-Le manoir n'abrite aucune forme de vie humaine. Mais un tas de cadavres y pourris au sous-sol. Tout les plancher son en état donc pas a avoir peurs qu'un de tes lar... équipiés ne soit accidentés... Il y a environ une trentaine de piece plus ou moins grande..."

Je me tus et lançai un regard lourd de sens a Kitsu. J'hésitai a parler des passages secret que cachait le manoir, devant la fille...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Maxeen Mer 16 Déc - 22:29

Et si seulement plus aucun de ces êtres n'existait, plus personne ne serait entre la vie et la mort, entre l'inconscience et cette réalité...

Une ombre, puis plusieurs. Il y avait l'ombre de plusieurs zombis, et celle d'une jeune filles. A la fin, seule une ombre resta debout, celle de la jeune fille. Entre temps, des coups de feu, rapide et d'un bruit sourd. Finalement, l'ombre se déplaça vers la lumière, révélant de longs cheveux argentés, et des yeux rouges tel le sang. Malgré un délicat visage, la peau si blanche de la jeune fille, tâchée de quelques gouttes de sang, elle semblait glaciale, cette fleur aux couleurs si vives de la lune...

En réalité, elle était arrivée par hasard, en ce lieu. Sentant cette odeur de sang qui l'écœurait tant, et cette chair décomposée, elle savait qu'il y avait des zombis en ce lieu. Au début, ce n'était qu'un simple voyage, pour changer d'air, mais cela devint bien vite un massacre de zombis. Entendons nous, elle les a toujours détesté: mais pourquoi? Pourquoi tant de haine?

Finalement, elle vit un étrange manoir, avec la même odeur que ces zombis. Entrant dans ce manoir, un sabre, récupéré sur un corps, à la main, elle versa beaucoup de ces pétales rouges. Mais cette jeune fille là sentit la présence d'autres personnes, qui elles aussi l'avaient repérées. Tout cela était normal, c'était juste le destin en lequel l'on pouvait croire, ou non. Pourtant, la jeune fille ne se montra pas immédiatement, préférant rester dans l'ombre, loin de cette lumière qui devrait la révéler tôt ou tard...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Nemesis Mer 30 Déc - 20:54

Nemesis explosa la porte et dit à Midna calmement:

Entrons midna


Il entra dans le manoir , à peine entrez qu'il fut attaqué par deux Zombis , il les écrasa dans un grand craquement lugubre et puis alla dans la grande salle toujours en compagnie de sa protégée et après avoir nettoyé la Zone en empalant , écrasant , pliant et j'en passe les zombies , il sentit une présence proche d'eux et puis il regarda vers une ombre du manoir et dit :

Tu devrais sortir d'ici si tu ne veux pas être tué
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Ven 1 Jan - 21:32

Midna resta près de Nemesis qui, lui, explosa la porte de manoir et dit calmement à la jeune fille d'entrer avec lui. Nemesis rentra en premier quand soudain deux zombis apparurent mais Nemesis réussit à contre-attaquer et a les tuer. Midna resta silencieuse et regarda les deux zombis morts par terre.

- Quel bel accueil.

La jeune fille disait ça pour plaisanter même si ce n'était du tout le moment, elle regarda Nemesis qui avait sentit une présence dans la manoir pas très loin des deux personnes.

- Tu devrais sortir d'ici si tu ne veux pas être tué.

Une ombre dans un coin de la salle était présente, Midna la fixa et attendit que la personne montre son visage.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Ven 1 Jan - 21:38

Kitsu s'approcha de la porte du manoir elle était en chêne pourrisant , il sourit et puis hurla calmement :

ATTENTION DERRIERE


Il donna un coup de pied qui explosa la porte et puis il entra calmement
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Midna Chihiro Sam 2 Jan - 1:02

Une voix se fit entendre, Midna reconnu très vite la voix de cette personne, elle appartenait à Kitsu qui explosa la porte en donnant un coup de pied dedans. Puis comme si de rien n'était, il entra calmement avec le sourire aux lèvres. Midna se retourna pour le regarder et fit un sourire en le voyant entrer puis elle lui dit...

- Tu soignes toujours tes entrées Kitsu.

Elle garda le sourire s'affichait sur son visage pendant quelques minutes, puis reprit son sérieux. Elle avança dans la salle, elle sentit comme même des présences familières dans le manoir, celles des zombis qu'on a l'habitude de croiser et une autre bien différente...

- Bon, il faut le retrouver.

Midna devait essayer de se souvenir de l'endroit où était caché l'antidote. Pas facile quand on a perdu la mémoire quand on était encore une enfant. Elle s'approcha d'une porte, prête à empoigner la poignet.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Kitsu Hataki Sam 2 Jan - 1:13

Kitsu regarda l'ombre du manoir et puis dit calmement :

Maxeen tu devrais sortir sinon je ne te dis pas cher de ta peau


Il montra némésis et puis croisa les bras :

Il est où léon , j'espère que le bleu s'est pas perdu
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Alexiel Sam 9 Jan - 23:47

"-Je suis de l'avis de Midna...Quel entré ...fracassante, lançais-je sarcastique"

J'entrai à mon tour, (sans mise en scène) et préféré resté sous couverture. Je passais donc en mode "furtif". Pouvoirs avantageux lorsque vous ne voulez pas vous faire repérais par quelconque créatures.
Tout le monde gardée sont regard rivé sur l'ombre. Hm, elle décidera de se montré bien assez tôt...


"-Pour ce que ça interresse, je descend dans les cachots..."

Je ne m'en fesait pas. Même s'ils ne me voyaient pas, ils sauraient me trouvé...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Maxeen Sam 20 Mar - 21:27

-Maxeen tu devrais sortir sinon je ne te dis pas cher de ta peau...
-Ce n'est pas "Dis" mais "Donne"... Kitsu Hataki...
Réfléchis bien à ce que tu dis, et aussi à ta prochaine entrée...

Elle se montra, ses cheveux d'argent couvrant son regard. Pourtant, ses yeux transperçait encore ses cheveux couleur de lune. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas montrer, et pourtant, elle était encore en "vie". Enfin, tout cela était ridicule: se cacher pour rien, c'était comme essayer de tuer un vampire avec une peluche ou encore une baguette de pain... Exemple ridicule? Bon, autant essayer avec une fourchette en inox...? Mais terminons ce faux humour presque noir. Pour vous dire, ce n'est pas vraiment le moment, actuellement. En effet, les zombis apparaissaient comme une musique dont le son se diffusait dans les maisons, les voitures et tout ce reste ayant presque disparu depuis quelques temps déjà. En effet, tout avait été cassé il y a quelques années...

Les bras croisés, elle regarda Kitsu Hataki, puis elle soupira. Décidément, les "jeunes" avaient un vocabulaire de moins en moins variés. Soit, on ne pouvait plus prendre de cours de langue sans risque, mais tout de même! Ce n'était pas que Maxeen était une "maniaque de l'orthographe ou des paroles", mais il y avait des limites sur cette terre souillée, bien que les zombis les "tuaient" toutes. Enfin bref, passons ce fait avant la dérive totale de la situation actuelle...

Par la suite, elle regarda ce qui l'entourait. Il n'y avait presque que des ruines, d'ailleurs, ce manoir en était une. Les colonnes ne tenaient presque plus l'étage au dessus, le bois qui avait servit pour faire le sol était pourris et la poussière s'était accumulée depuis déjà des années. De plus, avec des zombis à l'intérieur, la jeune fille était sûre que le manoir disparaîtrait bientôt, croulant sous le poids de corps sans vie. Bien entendu, le corps d'un humain sans vie était plus léger que celui d'un humain vivant du au fait qu'il ne respirait plus, mais cela n'empêchait pas que beaucoup de corps réunis faisait une masse assez important, trop pour ce manoir et ses colonnes...

-Sinon, je suppose que toute cette foule est due aux zombis, n'est-ce pas?

Son regard, un peu lassé de toute cette agitation, commença à observer plus en détail les lieux. Il n'y avait définitivement rien à regarder puisque tout était en ruine, comme l'avait auparavant constater la jeune fille. Il n'y avait donc que des zombis qui polluaient cet endroit. Décidément, ces "rats de laboratoire" devenaient de plus en plus embêtant, contraignant Maxeen à se montrer beaucoup plus souvent. Si seulement il n'y avait pas eu ce chien de malheur, la jeune fille aurait put se reposer encore plus longtemps... Mais là n'est pas le sujet...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants) Empty Re: découvert ( rp event Participants : Kitsu , Nemesis , Leila hawks , Midna , Maxeen , Léon.s.Kennedy et d'autres participants)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum