Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Arrivé en avion d'une tres belle vampire

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Déc - 21:39

Jester etait collé au plafond entrain de se marrer comme d'habitude et Vergil reprit Nevan dans ses mains pour envoyer des éclairs sur...le plafond.
-Rhoooo....
Vergil re-esseya plusieurs fois mais encore raté.
-Demande les ces droits d'auteurs bordels!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Déc - 10:11

"Mais non,pas la peine."

Dante apparu devans Jester,il lui tira dans le front...enfin,il lui aurait tiré dans le front si il n'avait pas disparu.Dante tira derriere lui a l'aveuglette et on entendit un "aie!".Lorsque Dante se retourna,il vit Jester se tenir l'epaule.

"Touché.Vergil,rapido le katana."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Déc - 11:52

Vergil apparut derriere Jester en rangeant son katana don son foureau, lentement, et des qu'il le rangea completement, bam, le bras de Jester vola beaucoup plus loin.
-T'a appellé frangin?
Vergil se retourna pour se mettre en face de Jester avec un bras en moins.
-Tu cose plus? T'a perdus t'a langue?
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Déc - 12:21

En quelque seconde,Jester se retrouva au plafond,tenu par une grosse épée qui le transperçait.Soudain,Jester commença a se transformer.Dante lança Ebony a son frere et il prit Ivory.

"Comme la derniere fois?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Déc - 21:47

Vergil apparut au cote de Dante en souriant.
-On va le refaire a ta maniere
Vergil mit son bras a l'orizontale avec Ebony et Dante a la verticale avec Ivory.
-Jackpot!
Vergil tira une balle bleue et Dante une rouge qui transperça Jester qui était maintenant finit. Vergil lança Ebony a Dante.
-Merci bien...
Vergil regarda une breche s'ouvrire, et avec quoi qui plane au-dessus? Une belle épée! Mais c'est quoi cette épée? Ma parole c'est l'épée de Sparda elle aussi nommé Sparda! L'épée tomba dans la breche et finit par se planter dans de la roche, un endroit qui finit en cascade dans le monde des Tenebres, là où avait finit Vergil il y a 3 trois ans maintenant. Vergil regarda Dante en souriant et marcha vers la breche et sauta dedans. il arriva devant l'épée qu'il empoigna avec sa main libre, dans la main gauche il avait Yamato dans la droite, Sparda et dans le dos, la guitare Nevan. Vergil s'avança alors avec l'épée et toutes les autres d'ailleurs et arriva a la limite de la cascade.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Déc - 21:55

"Bouge plus frangin."

Je[oui JE] gardais Vergil en joue,mes deux pistolets en main.

"N'essaie pas de refaire la même chose qu'il y a trois ans."

Je disparu et reaparu a coté de Vergil,toutes mes armes rangées.

"Allez,viens,on remonte et on retourne a la maison."

J'attrapai la manche de Vergil et je tirai un peu.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Déc - 22:23

Vergil regarda Dante avec un regard...brillant et scintillant, enfait il etait au bord des larmes, mais il n'avait pas le choix, c'était sa, ou attaquer son frere, Alexiel et surtout Angels et sa, oui meme pour son frere et surtout Alexiel, il ne le voulait pas, donc c'était sa ou disparaitre avec la source de leurs problemes.
-Je n'ai pas le choix...
Vergil arracha sa manche pour se liberer de l'entreinte de Dante et se laissa tomber dans le vide en fermant les yeux, le sourire au visage.
-Prend soin d'Alexiel et d'Angels...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Déc - 22:55

Je fit quelque pas vers la sortie puis je fit demi tour et je couru avant de sauter dans les tenebres.

"Tu creveras pas frangin."

A croire qu'il l'avait envoyé lui même,une vouivre m'attrapa et me remonta.Je l'explosai sur le champs et je sortit de la tour.Au bout d'une demi heure de marche,je fut enfin a la maison.Alexiel n'y etait plus,ça,je l'avais remarqué.

"ALEXIEEEEEEEL!!!T'ES OÙ???"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Déc - 23:06

Vergil termina sa chut dans le monde des tenebres, en s'écrasant dans une riviere de sang, comme il y a 3 ans, sauf que celle-ci était bien plus profonde et Vergil commença a se dissoudre dedans et parla peut etre pour la derniere fois a Dante par telepathie sans savoir comment.
*Dante, quand le ciel serra noir et qu'un faisceau de lumiere bleu apparaitra, rend toi au cimetiere, je ne peux pas te promettre que je reviendrais... Mais veille sur Angels pour moi...*
Vergil vit Yamato briller d'une lueur bleue et disparaitre, elle venait de se dissoudre, Sparda explosa et Nevan deveint un eclair qui penetra le corps de Vergil qui continuait de se dissoudre.
*Veille aussi sur Alexiel, pour toi et aussi un peu pour moi, et me demande pas pourquoi, fait le, c'est tout...*
Vergil disparut completement et le ciel au-dessus de Dante deveint instantanement noir, tres sombre et dégageait enormement d'éclairs avec un faisceau lumineu bleu autour de Dante comme un dernier aurevoir...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Lun 28 Déc - 23:21

**-Que fais-tu ici ?**

Je me trouvais dans une piece blanche et claire. Etalais sur le dos, j'aperçu d'abord du flou, puis vis distinctement. La salle était vide. J'étais comme prisonnière d'un cube, d'ou une voix s'élevé :

"-Que fais-tu ici ?"

Je respirais un bon coup. Puis tout devint noir et je m'évanouis...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Ven 1 Jan - 0:31

Se rendre au cimetiere?C'est bien beau tout ça mais Alexiel restait introuvable.

"Raaaaa,c'est pas vrai.Faut toujours que tout les problemes viennent en même temps."

Je couru vers les cimetiere de la ville,avec un peu,voir beaucoup de chance,Alexiel y etait.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Sam 9 Jan - 23:37

Le vide.

Je me relevais tant bien que mal et inspectais les dégats. Apparament rien d'apparant. J'inspirai pour calmé les léger tremblement qui me parcourai le corps et et soupirai avant de retombé sur le sol humide du cimetière.



"-Bor...del"


J'étais venu contacter les esprits pour demandé "conseil" et je m'étais retrouvais prisonnière d'un espace vide avec un esprit qui ne m'avait pas beacoup aidé. En parlant de ça...
Je regardais le dessus de mes mains. La ou il y avait des pentacle sanguignollant ce trouvais à présent des cicatrices fraîche. Au moins quelque chose de bien.

Mais... A présent je devais retrouver Dante, espérant qu'il ne soit pas mort. Kamisama , je vais "réellement" mourir...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Dim 10 Jan - 12:20

J'arrivai enfin a ce jolie petit cimetiere,et devinez ce que je vis en premier?Absolument rien de particulier.A part peut etre...

"Merde..."

Je couru vers Alexiel en evitant de me casser la gueule sur une tombe,puis,une fois a coté d'elle,je la prit dans mes bras.

"Ça va?Rien de casser?Tu m'as fait peur.J'ai fouillé toute la maison sans te trouver."

Bon,au moins,j'etais avec Alexiel,c'est un bon point,non?Alors encore mieux,Angels devait etre assez loin d'ici a la recherche de mon frere.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 7 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum