Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un réveil des plus étranges... (Terminé)

2 participants

Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Maxeen Sam 29 Aoû - 17:58

Ce jour là, il pleuvait. On pouvait voir un ciel gris et triste, sans soleil pour l'illuminer, sans rien pour le protéger de cette malédiction. En effet, les zombis recouvraient la majorité de la planète à cette époque. Tout cela avait commencé en 1995, lorsque des scientifiques cupides élaborèrent un virus pour des terroristes et qu'il le testèrent sur un chien. Par la suite, ce chien devint un zombi qui, pour se venger, mordit toutes les personnes autour de lui et les transformèrent en zombis. Depuis, 14 ans plus tard, rien n'avait changé, sauf le fait qu'il y avait de moins en moins d'humains, et aussi le fait que des scientifiques créèrent les mutants, "évolution" des zombis si l'on put dire...

Dans un cimetière quelconque, dans une ville tout aussi quelconque, plusieurs tombes souillées. Dans les tombeaux, quelques fois, il n'y avait plus les corps des personnes mortes récemment. En effet, les squelettes ne servaient à rien, mais les corps intactes servaient à des expériences odieuses. Par la suite, les corps étaient sûrement brûlé: mais cela, personne ne le savait ou n'était sûr de ce qu'il se passait après ces expériences...

Pourtant, dans le plus profond d'un tombeau, un cercueil qui paraissait, comme ce cimetière où cette ville, quelconque. Mais à l'intérieur, depuis 2007, reposait une jeune fille au teint de porcelaine et aux lèvres couleur pêche. Les yeux clos, elle avait simplement l'air de dormir. Pourtant, elle était bel et bien morte. Mais comment se faisait-il que son corps soit intacte depuis l'an 2007? Serait-elle... Encore en vie? Soudain, ses yeux s'ouvrirent, laissant apparaître deux prunelles rouges sang...

Un bras sortit de terre, puis un autre. Par la suite, ce fut la tête d'une jeune fille aux cheveux argentés qui sortit d'outre-tombe. Elle était si belle, et ressemblait vaguement à une poupée de porcelaine. Par la suite, elle finit par sortir entièrement, laissant voir une longue robe noire. La jeune fille se dépoussiéra, puis finit par regarder ses mains. Ses doigts étaient fins et longs, en fait, elle avait le physique d'une très belle jeune fille de seize ans...

-J'ai donc dormis sept ans...

Sa voix était mélancolique, mais on sentait pourtant une certaine froideur. Enfin, ce n'était qu'un détail, car elle remarqua les tombes vidées de leurs boîtes. En fait, cela ne la dérangeait pas le moindre du monde puisqu'elle n'y prêtait pas vraiment attention...

-Décidément, ces morts-vivants seront toujours aussi cupides...

Par la suite, elle entonna une douce mélodie, une mélodie tout aussi mélancolique que son regard pourtant froid. Ceux qui entendaient cette musique devaient ressentir une certaine tristesse, comme la mort d'un être cher, et ainsi le sentiment que cet être cher avait été souillé par des expériences menées par des morts-vivants avares de puissance...

"Wasurenai kara
Anata no koto

Donna ni jikan ga tatte mo

Umaku ienai kimochi bakari afurete kuru


Itsuka konna mainichi ga

Natsukashiku naru hi ga kuru made wa

Itsu mo kokoro no katasumi ni

Shizuka ni shimatte okitai


Yakusoku nante chiisa na kiyasume

Ashita wo mukaeru tame ni tsuita

Yasashii uso ka mo shirenai


Shinjiteru kara

Ano hi no koto

Donna ni jikan ga tatte mo

Ima no watashi wo sasaeteru taisetsu na mono


Kyou mo sora wa tsuzuiteru

Keredo chigau kaze ga nagareteru

Nando inori wa sasagerare

Sono uchi ikutsu todoita no


Rekishi wa itsu mo tooi monogatari

Furimuku yoyuu sae naku hito wa

Saki wo isoide yuku keredo


Mamoritai kara

Anata no koto

Donna ni hanarebanare de mo

Sore ga watashi no negai no subete da to ieru


Kizutsuita sono bun dake

Tsuyoku narerun da to ki ga tsuite

Takaku tooku tonde miseru

Hisoka ni jibun to chikatta


Kiseki wa itsu mo dareka no kimagure

Onnaji sora no shita ni aru nara

Keshite akirametari shinai

when I see you again

Wasurenai kara

Ano hi no koto

Donna ni jikan ga tatte mo

Umaku ienai kimochi bakari afurete kuru


Wasurenai kara

Anata no koto

Donna jikan ga tatte mo

Kurushiku naru tabi chikara wo moratteru


Omoide to yakusoku"


Dernière édition par Maxeen le Sam 29 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Léon S. Kennedy Sam 29 Aoû - 18:56

Après leur mission dans le laboratoire, les hommes présent, peu à peu, reviennent chez eux ou bien à la base militaire afin de terminer leurs travail. Léon ordonna à ses membres de rentrer faire leurs rapports tendit que lui, retourna chez lui. Un collègue le déposa à un coin de rue. Léon devra faire un petit chemin à pied, ce qu'il n'est pas très grave pour lui car cela lui changera les idées.
Il dut passer par un cimetière ...
Soudain, il entendit quelques bruits quelque part dans le cimetière, il décida d'aller voir.
Il prit son temps en examinant, quelques tombes comme ça par curiosité, il vit une des tombe bouger.
Il s'approcha doucement, il pouvait voir clairement que quelque chose sortait du sol, d'une tombe et ca ressemblait logiquement à une personne. Pourtant, Léon vit clairement que sur la tombe, il faisait écrit 19...-2007, alors que nous sommes actuellement en 2009... Une main sortit, puis l'autre, puis la tête, il se trouvait qu'il s'agissait d'une fille, jeune et belle, mais depuis 2007 elle doit normalement être... décomposée, squelettique... mais non, elle paraissait de chaire et de sang...

Une fois sortie complètement, elle commença à dire quelques chose de bizarre, d'une langue inconnue, on aurait dit une prière...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Maxeen Sam 29 Aoû - 21:29

[Ta prière tu peux te la bouffer!]

La jeune fille aux cheveux d'argent s'arrêta de chanter lorsqu'elle sentit la présence d'un humain. Un humain... Qu'il était rare de voir ces êtres, des êtres qui n'ont pas été souillés par le virus et donc par cette expérience ratée au service de terroristes. En tout cas, il était armé, cela se sentait. Sur lui, une odeur légère de... Sang? Cela ne perturba en aucun cas la jeune demoiselle, elle était habituée à cette odeur que les zombis errants portaient sur eux. En fait, même ces tâches rouges ne l'atteignaient pas. Assez étrange, pour un vampire!

Maxeen se retourna, son regard croisant celui de l'humain. Celui-ci n'était pas effrayé, ce qui montrait qu'il avait l'habitude des morts-vivants, des choses se prétendants vivantes tant qu'elles sont animés, même si ce ne sont que des fils invisibles qui les manipulent. Effectivement, il était armé de ce que les zombis appellent un "pistolet". Enfin, ce n'était qu'un détail comme un autre, ce n'est pas ce genre d'arme qui ferait peur à cette jeune demoiselles aux yeux de sang. Finalement, elle parla d'une voix toujours aussi mélancolique, comme sa chanson...

-Il est rare de voir des humains ici...

C'est tout ce qu'elle dit, en fait, elle aurait aimer rajouter quelque chose, mais autant ne pas faire peur à un humain, car ces êtres là répandent des rumeurs futiles par la suite, comme les fantômes ou autre créatures fantasques.
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Léon S. Kennedy Sam 29 Aoû - 21:47

On aurait dit plutôt qu'elle chantait, c'est bien bizarre tout ça...

Soudainement, elle dit à Léon qu'il était rare de voir des humains.
Dans un soufflement il lui répondit:

"Hé, c'est plutôt rare de voir des personnes sortir du sol comme ça.
Je suppose que tu n'es pas humaine? Tu es sans doute sortie tout droit des labo ou quelque chose comme ça non?"


Léon regarda un peu partout, il ne vit que des tombes simples, hormis cette personne.
Il sentit un comportement étrange venant de cette fille: elle ne parait ni effrayée ni agressive, donc ce n'est certainement pas un zombie.
Il douta ensuite sur la "race" de cette personne. Faut-il en avoir peur, ou au contraire, ne pas s'en préoccuper?
Léon resta tout de même calme et confiant, tout en fixant cette personne.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Maxeen Sam 29 Aoû - 22:07

Dans un soufflement, l'humain dit un sarcasme qui ne plut à la jeune fille. En effet, il était étonnant de voir des personnes sortir de leur tombe, soit. Mais qu'elle soit sortie d'un des laboratoires de ces stupides choses qui se prétendent vivantes, c'en était trop. Elle ne se laissa pas emporter pour autant, elle était calme, enfin, pour l'instant. Sa patiente était limitée, c'était un fait, mais les frontières n'étaient pas dépassées, comme aurait dit un zombi suicidaire qu'avait rencontré la jeune demoiselle, à ce moment là...

-Les laboratoires... Ce ne sont que des bâtiments où des humains rendent l'âme. Non, je ne suis pas morte à cause de ces choses qui se dise en vie... Disons... Que je suis morte il y a plus longtemps, avant que ce virus apparaisse...

La jeune fille n'était donc pas morte en l'an 2007, mais il y a encore plus longtemps! Elle était morte avant même que le virus n'apparaisse, donc avant 1995. Tout cela devenait de plus en plus étrange: pourquoi avait-on marqué sur cette pierre tombale qu'elle était morte en 2007, alors qu'elle était morte il y a bien plus longtemps? Quelle étrange jeune fille. Elle n'avait pas un physique commun, et en plus, elle était animée. Oui, animée plutôt que vivante, car elle n'aimait pas utiliser ce mot sur elle même: ce serait gâcher un mot qui n'existerait peut-être plus jamais...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Léon S. Kennedy Sam 29 Aoû - 22:24

-Les laboratoires... Ce ne sont que des bâtiments où des humains rendent l'âme. Non, je ne suis pas morte à cause de ces choses qui se dise en vie... Disons... Que je suis morte il y a plus longtemps, avant que ce virus apparaisse...


Après ces paroles, Léon réalisa qu'il avait rencontré "une créature" encore jamais vue.
Il sentit un petit choque quand il entendit qu'elle était morte depuis plus longtemps que ça.
Hormis ça, elle ne semblait pas encore être dans état agressif ce qui mit Léon dans le doute de ses pouvoirs.
Léon ne connaissait que les zombies normaux, les mutants et c'est tout.
Il proposa alors son aide, insouciant et en avançant lentement vers elle. Toutefois, il songea à préparer son arme pour une éventuelle action risquée:

"Bon, moi c'est Léon, et toi quel est ton nom? Tu veux peut-être de l'aide pour quelques choses?"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Maxeen Sam 29 Aoû - 22:37

L'humain pensait, tandis que la morte le regardait de ses prunelles rouges sang. Elle sentait qu'il pensait qu'elle était autre chose qu'un de ces vulgaires zombis, et cela, elle l'appréciait. En effet, elle n'avait jamais aimé ces choses que ces fous de scientifiques eut crée. Ce n'était qu'un avis comme un autre, mais elle ne supportait pas d'être comparée à ce qu'elle surnommait "Chose sans vie" ou "Marionnette". En fait, c'était parce qu'elle agissait de son propre chef, et que ces zombis étaient manipulés, du moins, d'après ce qu'elle dit si souvent...

Il se présenta, demanda le nom de la jeune fille puis lui demanda si elle voulait de l'aide pour quelque chose. La jeune fille sentait qu'il ne lui faisait pas confiance. Elle le regarda fixement droit dans les yeux, froide. Ce n'est pas qu'elle le considérait inférieur, ni le fait qu'il ne lui fasse pas confiance qui la faisait garder silence pendant un moment, juste le fait que...

-Je ne dirais pas mon nom à une personne qui n'a pas confiance en moi. Même si je devrais vous remercier de m'avoir réveillée ou de m'avoir parler sans être effrayé, je ne te le dirais pas. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de l'aide d'un humain...

Elle s'arrêta sur ces mots, et partie un peu plus loin. En fait, elle s'était réveillée, mais elle ne savait si c'était réellement cet humain qui l'avait réveillée, ou un danger. Elle ne savait rien. D'ailleurs, normalement, elle aurait dut dormir encore plus longtemps: le temps de reposer ses véritables pouvoirs. Malheureusement, elle n'aurait pas le temps de reposer tout son potentiel: il y avait quelque chose qui l'avait réveillée, et elle découvrirait de quoi il s'agissait! Mais en attendant...

-Je vous laisse, allez vite à l'hôtel, des humains et ces choses vous attendent...
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Léon S. Kennedy Sam 29 Aoû - 23:14

-Je ne dirais pas mon nom à une personne qui n'a pas confiance en moi. Même si je devrais vous remercier de m'avoir réveillée ou de m'avoir parler sans être effrayé, je ne te le dirais pas. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de l'aide d'un humain...


Léon pensa:

"Ses paroles sont très bizarre, en plus, elle sait ou j'avais l'intention d'y aller. Je vais devoir rester sur mes gardes, je redoute déjà de ses pouvoirs..."

Léon ne lui prononça pas un mot et la regarda s'enfuir.
Mais plus être plus sur, une fois qu'elle eut le dos tourné, Léon lui lança un mouchard sur elle, de façon à savoir où elle ira.
Une fois qu'elle fut partie, Léon s'approcha de la tombe d'où sortit la jeune fille.
Il l'examina de plus près, il vit que la tombe avait l'air assez vieille. Il finit par l'examiner autour et puis, décida d'aller quand même à l'hotel où le Sergent l'a ordonné de le rejoindre...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil des plus étranges... (Terminé) Empty Re: Un réveil des plus étranges... (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum