Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kira Alexiel

2 participants

Aller en bas

Kira Alexiel Empty Kira Alexiel

Message  Alexiel Dim 30 Aoû - 0:07

Nom : Kira

Prénom : Alexiel

âge : 21 ans ( 426 ans en vrai ...)

Race : Vampire

Code : j'aime mon maître Kitsu-sama ( je vous jure XD )


Description physique : Alexiel est une jeune fille mesurant 1m78 et d'une beauté que seul une personne peut égaler. Elle possède de long cheveux ambre qu'elle porte toujours attaché, des yeux gris/vert qui vire a l'or quand elle utilise c'est pouvoir . Alexiel un style vestimentaire bien a elle : Un jean noir qui épouse si bien ses jambes qu'il est difficlle de savoir si elle a des dessous, des chaussure montente violette et argent et un corset noir et or s'accordant avec c'est cheveux. Elle se déplace avec fluidité et grace.

Description morale: Alexiel possède deux personnalités. Celle qu'elle affiche tout le temps : Elle froide et distante et manni le cynisme et le sarcasme comme personne.Sadqiue est psycopathes, elle respecte toujours sa parole et n'hesiterai pas a tué quelqu'un de "proche" pour faire ce qu'elle a à faire.
Son second coté n'est connue que de ses amis, et elle n'emploie se mot a la légère. Elle reste malgré distante mais s'adoucit et devient agréable envers eux


Histoire : Alexiel est née au Japon juste après un guerre qui avait coutez de nombreuses vie. Elle est issus d'une digne lignée de vampire. A la suite de sa transformaition, elle devenue incontrolable et tua ses parents ainsi que la vampire qui l'avait transformer. Elle fut recuillis par un homme, dont elle ne'a jamais su si il était humain et qui lui appris a maîtriser ses pouvoirs. A sa mort elle gagna a France et y passa plus plus d'un siècle, étudians les arts, la médecine, la littérature et de nombreuses langues entre autres. Elle voyagea beaucoupen compagnie de deux autre vampire pendant environ 20 ans : Madrid, Londres, Sydney...Des lieux de débauches et de sang vrai...Jusqu'a maintenant personne n'avait plus entendu parlait d'elle

Inventaire : Un mini-Uzi et un Browning high Power, car bien qu'elle soit un vampire elle adore les arrmes a feux. 3 fourreaux : 2 sur les avant bras ou elle met ses poignard et le troisièmes dans le dos pour sa mini-épée. Des bouquins, un paquets de chewing-gum et un violon, dont elle joue souvent Tristesse de Chopin.

Pouvoir : En plus des pouvoir vampirirque "basique" C'est un vampire Spectre. Elle a le pouvoir de créer des illusions : Changer d'apparence et créer des portes vers d'autres dimesion bien que ce derniez pouvoir lui pompe énormément d'energie
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kira Alexiel Empty Re: Kira Alexiel

Message  Nemesis Dim 30 Aoû - 21:39

code bon et validé
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum