Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche des soldats disparus

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Lun 31 Aoû - 17:14

Kitsu cherchait l'unité qui avait disparu , il ne les trouvait pas pourtant la ville n'avait pas de Zombi en son sein , il ne comprenait plus rien , il les chercha encore et puis vit jones , il alla vers lui et vit qu'il avait été infecté par le virus , il sortit son poignard et lui trancha la tête avant qu'il ne sut bouger le petit doigt , il sortit ensuite sa kalachnikov et chercha les autres membres de l'unité , il entendit ensuite un aboiement
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 11:28

Kitsu entendit des pleurs au loin , il alla dans la direction des pleurs et vit une jeune et jolie fille qui était caché , il lui sourit et regarda derrière lui et ne vit pas de zombis mais il entendit toujours les aboiement , il regarda la jeune fille et dit :

Bonjour petite je pourrais savoir ton nom , Moi je m'appelle Kitsu Hataki


Il lui sourit et entendit les aboiement de chien encore plus proche , il sortit son kalachnikov et vit un chien zombi , il tira sur celui-ci et réussit à le tuer en lui tirant une balle dans la tête
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 11:37

Kitsu regarda la jeune fille et puis lui sourit , il approcha doucement sa main d'elle et la prit dans ses bras et il se dirigea calmement vers l'hôtel , il regarda la jeune fille et dit :

Tu n'aurais pas vu une femme et un homme passé par ici ?


Il sourit toujours d'un sourire tendre la rue était redevenue calme , il n'entendait même pas des mouvements
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 11:58

Kitsu regarda la jeune fille et soupira , il regarda ensuite la rue c'était trop calme , il soupira de plus belle et avança encore calmement et dit :

Qu'est ce que tu fesais ici ?

Il lui sourit calmement et avança toujours
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Satan Mar 1 Sep - 16:02

Je marchais vers la pharmacie , enfaite je ne faisais qu'une simple petite balade comme si que j'allais croiser quelqu'un la-bas tss appart les fou personne ne traine près de la pharmacie , mes ailes dévoiler je préférais les rétracter ainsi que que mes petites cornes rouge vif , mon regard était assez genre petite fille sans défense tout timide et naïve fin c'est ce que je voulais faire croire ..au loin j'aperçus deux jeunes gens , ils étaient quand même loin j'arrivais à peine à distinguer leurs visage donc je ne savais se qu'il était de quel race appartenaient t'il ? je me rapprochais doucement de mes nouvelle proie et oui c'est mon gibier du jour ! je m'approcha j'étais a un mètre d'eux et je faisais cette petite fille que j'étais mais que je ne suis plus ..une petite fille sans défense voyons voir comme ils vont réagir quand ils seront ...
Satan
Satan

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : £n £nf£r

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 17:02

Kitsu entendit des pas au loin , il regarda dans la direction des pas et vit une petite fille et puis lui sourit et alla près de celle-ci un peu méfiant quand même , il la regarda et puis lui dit :

Bonjour petite tu pourrais me dire ton nom ?

Il avait caché son poignard dans la manche de son bras droit et puis il regarda la jeune fille
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Satan Mar 1 Sep - 19:43

Je regardais bien au j'étais , il faisait sombre , j'adorais ça et oui ils se trouvaient un peu dans un de mes endroit préféré ..moi qui adore ce qui est sombre éclairé seulement d'une toute petite flamme , je regardais se jeune homme sans le distinguer vraiment pareil pour la jeune fille d'ailleurs , je vis une autre personne se rajouter au tas , bizarre bizarre cette personne la je l'avais donc déjà bien remarquer et cette là seule car je ne savais ce qu'étais les autres , je répondis à la question du jeune homme en faisant ma petite timide mais bon c'est à ce moment la que j'aurais aimer changer de non pour l'induire en euh erreur ..

-...euh je euh je n'ai pas de nom mais j'ai un prénom Mr , je m'appelle euh Ssss ssa.. tan....Satan et vous ?

puis je répondis à une autre question poser par quelqu'un d'autre

-.rien vu ...
Satan
Satan

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : £n £nf£r

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 19:49

Kitsu regarda la jeune fille et l'autre personne , il sourit et puis dit à la personne :

Non je n'ai pas vu de vampire

Il soupira et puis regarda satan drôle de nom , Il soupira et puis déposa niea calmement à terre pour reposer ses bras et puis remit son kalachnikov sur son dos et sortit son poignard de sa manche pour le remettre dans sa chaussure
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Mar 1 Sep - 19:55

Vergil se baladait tranquillement dans une rue quand il vit un chien qui avais un drole d'air. *Il bizarre se chien...* Il s'approcha de l'animal qui commenca a grogner et Vergil fit un pas en arriere: "Vraiment bizarre..." Le chien esseya de mordre Vergil mais il arriva a esquiver et dit: "Mais quesqu'il me veut??" Vergil evitait le chien tout en disant: "Coucher!"
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 20:00

Kitsu regarda la personne qui se révélait être une louve garou , il fit les gros yeux et puis un Zombi voulu l'attaquer par derrière , il sortit son couteau rapidement et le planta dans le cou du Zombi et puis dit :

Je ne suis qu'un simple humain peut être mais au moins j'arrive à battre une de ses sales bêtes avec mon poignard


Il soupira et puis retira son Kalachnikov et regarda au loin il commençait à avoir peur pour les personnes qui était à l'hôtel
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Mar 1 Sep - 20:06

"Ho, merci." Dit Vergil a son sauveur et le regarda et finis par dire: "Mais, quesque vous êtes? J'ai déjà vu pleins de choses etranges mais la... Je reste perplexe, mais avant tout, puis-je savoir le nom de mon sauveur? Mais vous n'êtes pas obligé de repondre."
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Mar 1 Sep - 20:10

Dante suivait son frere pour avoir un oeil sur lui.Il n'avait pas une confiance total envers Vergil.Quand il se fit attaquer par un chien puis sauver par une autre personne etrange,Dante sortit de sa cachette.

"Tu as besoin d'un cours de maitre chien.Je t'ai toujours dit que le pouvoir servait a rien si un minus pouvait te tuer."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Mar 1 Sep - 20:17

Vergil se tourna vers son frere et lui repondit froidement: " Je t'ais dit que j'avais perdu mes pouvoirs. Et puis, depuis quand surveille tu ton frere jumeau?"

Vergil fonca vers Dante mais arriver devant lui il fit une glissade pour arriver derriere lui et mit son katana devant la george de Dante pret a le decapiter et lui dit: "Et de toute facon, j'aurais tres bien pus m'en débarasser, je ne l'ai pas fait parce que j'ai trouvé que quelque chose clochait chez se chien."

Il rangea son katana et le rassura en lui disant a nouveau: "Si j'ai fais sa, c'est pour que tu ne crois pas que je suis sans défense."
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Kitsu Hataki Mar 1 Sep - 20:23

Kitsu regarda Dante et puis croisa les bras en colère et dit :

Dante , tu pourrais me dire où est le reste de ta section , j'en ai trouvé un transformé en Zombi et les autres ont disparu

Il était fou de rage , il soupira et puis regarda la direction vers l'hôtel et dit

Bon ceux qui veulent être à l'abri allez jusqu'à l'hôtel


Il partit vers l'hôtel avec niea calmement
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Mar 1 Sep - 20:35

"Ma section est quelque part la dedans en train d'etre transformé en "pied qui traine".Je les ai quitté quand j'ai aperçu Vergil mais je pensais qu'ils se debrouillerais sans moi.Pour expliquer,ça c'est gaté quand un soldat s'est plaint d'une morsure.La suite est devenu desastreuse quand ce soldat a mordu plusieurs unité.On s'est tous dispercé et le dernier que j'ai vu,il a une balle dans la tête mais j'ai l'impression que ça suffit pas."

Dante expliqua plus en detail une attaque de rat.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Mar 1 Sep - 20:51

Vergil regarda son frere raconter sont explication et faire comme si il n'était pas la mais finit par dirt quand Dante finit son explication: "Alors nous avons une morsure qui à l'air de s'en prendre à l'organisme pour le guider a l'état de simple zombi dans d'atroce souffrances."
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Mar 1 Sep - 21:06

"Oui en quelque sorte.Si tu te fais mordre,tu aura envie de me mordre et si tu me mord,j'aurais envie de mordre quelqu'un d'autre et ça se repete.C'est pour ça qu'on a rien put faire.A la base on était divisé en deux groupe.Un groupe avec moi et un autre avec le plus armé que j'ai trouvé.Mon groupe devais chercher des menaces pour la ville.On avait juste pas pensé que la menace ça pouvait etre nous.Et la j'ai pas envie de repeter mon explication d'avant.Je vais plutot proposé un truc.Une attaque."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Mer 2 Sep - 9:45

-"Finalement, je me demande si j'ais bien de fait en venant dans cette ville a ta recherche, parce que la, franchement, la situation est critique et en plus, j'aurrais évité le coup que la vampire m'avais collé au cimetierre. Mais je trouve que tu as raison, il faut attaquer, ont tue tous ceux qui ont été mordus et comme sa, plus de danger.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Mer 2 Sep - 11:22

"Tu viens avec?"

*Et mince,s'il viens il va me gener.*

Dante reflechit puis il eu un tilt.Si Vergil venait,Dante pourrait l'envoyer vers un endroit calme.Mais s'il ne venais pas,la question etait reglé,il devrait se rendre a l'hotel immediatement.Mais pour l'instant,ce qu'il fallait c'etait des bonnes armes.

"Je passe et je degage le couloir.Prenait le plus d'arme possible et les laissez pas vous approcher."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Dim 6 Sep - 20:25

Je marchait les mains dans les poches. Cherchant quelqu'un de particulier je ne me sentais pas vraiment en danger mais resté sur mes gardes quand même. Mon holster d'épaule, visible de tous, abrité mon petit Bownings chérie. Je relevais la tête quand je perçu une odeure familière...Ouhouhouh...J'espère qu'on va s'amuser. et j'avais raison. Trois militaire dont deux de connue , une louve-garou et deux bizarreris de la nature légèrement inconnue pour moi. je m'avançais bruyamment, faisant claqué mais talon sur le sol, les avertissant de ma présence :

"-Quelle jolie petit spectacle..."

je laissai passer la remarque et demandé :

"Y a t-il un militaire plus gradé a par ce rigolo en désigant vergil "
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Dim 6 Sep - 20:39

Dante entendit une voie familiere.Il se retourna et vit Alexiel.

"Ça faisait longtemps,Alexiel.Tu as toujours l'intention de me gouter ou c'est du passé?"

Dante sourit.Alexiel detestait toujours Vergil et elle n'avait pas l'air de vouloir le cacher aux autres.

"Qu'est ce qui t'ammene en ce lieu moisie dans chaque recoins?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Dim 6 Sep - 21:03

Je sourit a mon tour. L'envie de le "croquer" été toujours bel et bien présente mais...Je me le reservais pour plus tard :

"-désolé le sujet : "Gouter Dante" n'est pas vérrouiller''

Je me rapprochais de la petite troupe :

"-Je suis venu voir comment s'en sortais les militaires..."


Dernière édition par Alexiel le Lun 7 Sep - 17:00, édité 1 fois
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Dim 6 Sep - 22:12

"Bah,pour tout te dire,on s'en sort tres mal.Je suis surement l'un des seuls survivants de ma section,tout le reste est transformé en zombis et la,avec Vergil ou d'autre volontaires,on allait partir pour exterminé ma section de mort vivants.Merveilleux le boulot de militaire."

Dante regarda le batiment devans eux puis il regarda Alexiel.

"Tu sais,je me suis toujours dit que les vampires etaient des monstres hideux mais finalement t'es tres belle.Crois moi,tu es super belle."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Lun 7 Sep - 16:58

Vous voulez savoir un truc ? Les vampires ne rougissent pas. Et a l'instant j'en était heureuse et soulagé.

**Je suis belle ? HAHAha !!!**

Je crois que sa fais un moment qu'on ne me l'avais pas dis. Passez presque cinquante ans sans avoir de contact visuel avec quelqu'un, c'est sur qu'on n'allais pas me le dire :

"-Hum,hum....euh ...Merci"

Je me passais la main dans mes chevex, vérifiant au passage si la lame de quinze centimètre y été :

"-Des renfort ne serais pas de trop alors ?"
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Lun 7 Sep - 18:53

"Non les renforts sont même acceuillis a bras ouverts."

Dante sourit.Avec un peu de chance,sa section n'aurat pas été completement transformé.Et la participation d'Alexiel l'arrangeait beaucoup.Premierement,Dante appreciait la compagnie de la vampire et deuxiemement,elle pourrait sentir les presence de toute personne dans la pharmacie.

"Je refais mon programme rien que pour toi.On entre,on liquide les infecté et tu peux mordre qui tu veux en echange."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum