Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recherche des soldats disparus

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 10:31

Ce fut a mon tour de soupirais....

"-Les créatures, dans cette ville ce n'est pas se qui manques a ce que j'ai vu...."

Je rengais mais armes a par l'un de mes couteau, on ne sait jamais ey me irigeait vers la sortit :

"-Tu compte faire quoi maintenant ?demandai-je a Dante "

Moi j'avais une petite idé mais je sais pas si elle serait possible....
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Jeu 10 Sep - 12:56

-Hummm, facile, je dirais même, trop facile... Vergil était assis sur un tas de zombis qu'il avait empilé, le zombi sur lequelle il était assis n'arretais pas de bouger et il planta son katana dans la tête de celui-ci et dit: Coucher. Vergil se dirigea dehors et vit Dante, Alexiel et une petite fille, il s'approcha et dit: Comment tu t'appelles?
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 15:56

Dante ignora totalement son frere.

"Ce que je compte faire?Absolument rien.J'en ai aucune idée.Je laisse venir les chose.Et toi?Tu veux faire quoi maintenant?"

Puis Dante se tourna vers son frere.Il etait chiant.

"Pourquoi t'es venu?T'as gaché une bonne dixaine de zombis avec ton foutu katana.Tu a interet a me les laisser la prochaine fois."

**Et en plus il les a empilé.Fallait les bruller apres leur avoir mis une balle dans la tête.Pas les trancher en deux.**
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 16:13

Et c'est repartit...Etre morte a quelque avantage. Comme ne jamais revoir sa famille...mais attendez ..J'en est plus ...

**haha la bonne blague**


"-Moi ? Allez ...dormir peut-être ou chassez ...a moins que vous vendiez des poches de sangs quelque part dans cette ville ...mais si non rien de prévut."


Je m'étirer dévoilant le tatouage de mon dos. Quatorze petites croix s'étendais sur le long, en bas de mon dos. Elles se mettais a saigner de tant en tant pour une raison inconnus...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Jeu 10 Sep - 17:45

Vergil vut les croix bizarres qui saignait sur le dos d'Alexiel et pensa: *Vaudrait mieux que je me taise, sinon, je vais m'en prendre une bonne encore une fois, ou pire, me faire mordre...* Vergil eut un frisson dans le dos en y pensant.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 19:37

Dante regarda son frere.Il faisait une de ces tete.

"He frangin!T'as vu un fantome?"

Dante pensa a Alexiel.Il regarda la vampire droit dans les yeux.

"Et sinon j'te racompagne chez toi?Ça me gene pas au contraire."

Dante s'attendait tout de suite au traditionnel "c'est ça va voir ailleurs si j'y suis".Il commençait presque a avoir l'habitude.Les filles l'arnacait si souvent.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 20:53

Je réflchis, regardais Dante et réfléchit encore :

"-Si ta rien d'autre a faire ...Ok !"

Le truc c'est de savoir ou j'allais loger...le cimetière ? Jusqu'a je trouve un logement....Bah je verrai au moment voulu . Je me tournais vers Vergil :

"-Tu as la teinte d'un cadavre mais tu n'en es pas un...Dommage "

Je souris
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 21:00

Dante sourit.Alexiel detestait encore Vergil et elle donnait l'impression de vouloir que tout le monde le sache.Bah,c'etait un probleme comme un autre.Dante reflechit plutot au logement d'Alexiel.

"Je suppose que tu n'as pas un manoir gigantesque comme Dracula.Tu dors où?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 21:08

Il ets télépathe ? Non juste assez intelligent ...Dracula ...La bonne blague. je sourit :

"-Non pas de manoir, et je n'ai pas le numéro de ce chers Vlad ( sourire ironique) Je pense chercher au cimetière ...Un crypte ou un truc comme sa "

Bon réfléchissont encore ...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 21:19

Le cimetiere.Plus original c'etait impossible.

"Tu pourrais t'installer dans une veille maison.Ce sera deja plus calme que le cimetiere où on enterre certains soldat.Et si la maison a un air sinistre,j'en connais peu qui viendront pour boire un coup et prendre l'apero.Et pour les mecs courageux et surtout crispé sur leur fusil,je suis assez haut gradé pour leur ordonner de degager.T'en pense quoi?Le cimetiere ou la maison?"

Dante s'approcha de la sortit mais il attendit d'abord Alexiel.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 21:29

La maison ou le cimetire ? Le confort ou le basique ? Le confort !!:

"-Hum l'idée de la maison a l'air plus attirante ..."

Je sourit et sortit avec Dante...Une maison....Depuis quand j'ai pas dormit dans un lit ? Environ une semaine. Vous me direz c'est pas grand chose pour un vampire qui a vécu quelque siècle mais quand on a un lit ...c'est tellement bien
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 21:50

Et voila comment on part a la recherche d'une belle maison alors que l'objectif principal etait de sauver des soldats deja morts.C'est merveilleux le destin.Il commence avec un carnage et termine avec un demenagement improvisé.Dante suivait tranquillement Alexiel.Il n'arrivait pas a la lacher du regard.

"Tu...tu prefere quel genre de maison?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 22:04

Je m'arraitais pour êttre a sa hauteur . C'est un peu chiant quand on parle a quelqu'un derrière soit :

"-Je n'ai pas vraiment d'idée ...Pour vu que je dorme un peu "

Je me retournais et le reagardais :

"-Mais tu vis ici non ? Tu vas pourvoir me guidé !"

Je sourit
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 22:10

Dante connaissait surtout les endroits où il y avait toujours un ou deux truc a abattre.L'immobilier l'interessait pas du tout mais il etait un peu coincé comme il voulait pas decevoir Alexiel.D'un autre coté,ça le gonflait royalement.

"Y a des ruelles tranquilles au nord et y a un hotel pret du cimetiere.Le reste c'est des vieux magasin ou des immeubles en ruines."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Alexiel Jeu 10 Sep - 22:20

Je soupirai...Bon dépêche toi de choisir ..Bon l'hotel sera le mieux...:

"-Ah......Je prend l'hotel....Ca sera plus sur"

Je lui sourit et le regardais dans les yeux :

"-hum...Ta pas a te forcer ...Pour m'accompagner..."
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Jeu 10 Sep - 22:29

"J'me force pas mais,la recherche de maison c'est vraiment pas mon truc.Bon je te previens juste il y a peut etre quelque gars qui dorment aussi a l'hotel.T'es priée de pas tous le prendre pour ton repas.Je surveillerais la chambre,y aura aucun probleme."

L'hotel etait tout proche et deja des traces de militaires apparaissaient comme un arbre criblé de balle.Une fois dans l'hotel,le seul hic c'etait les superieur de Dante.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Vergil Ven 11 Sep - 16:20

-Je ne sais pas où aller moi parcontre... Mais ne vous inquitez pas, je ne viendrais pas a l'hotel pour vous déranger, n'aller pas vous imaginer sa, de toute façon, je ne dors jamais, je vais aller me balader voir si il y a des trucs à tuer. Dante, tu connais un endroits où je trouverais mon bonheur?
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Dante Ven 11 Sep - 19:37

Dante se tourna vers son frere.Jamais tranquille.Vergil pouvait toujours courir pour que Dante lui dis où s'amuser.

"Devans moi y a un monstre en manteau bleu que tu pourrais tuer.Sinon,c'est tout.Et arrete de me suivre tu attend quoi pour me lacher?Aller,zou."

Dante se retourna vers Alexiel.

"T'as vu,j'ai trouvé plus chiant que les zombis."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

recherche des soldats disparus - Page 3 Empty Re: recherche des soldats disparus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum