Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un cobaye pas tres mort

4 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Dim 13 Sep - 17:45

Apres l'attaque des zombis dans l'hotel,des scientifique etait venu faire leur "ramassage" de cadavre pour leur experience.Bien sur,Dante fut dans le lot.Les scientifiques ramenerent leur "marchandise" dans un laboratoire puis il mirent Dante sur une sorte de lit de medecin.Pendant ce temps,l'ame de Dante s'etait echappé des enfers pour retrouver son corps quand sousain,JACKPOT!!!L'ame revenu dans le corps qui reprit plus ou moins vie.Dante ouvrit les yeux et entendit un petit cri d'un homme a coté de lui.Il regarda autour de lui pour voir où il etait et il fit un bilan.Il etait dans une salle toute blance sur un lit tout blanc avec un mec habillé en blanc.La seul tache de couleur venait d'un liquide rouge dans une seringue.Conclusion:Dante se trouvait dans un foutu labo avec un fumier de scientifique qui allait lui mettre un truc dans le sang.Il se leva de son lit et regarda le scientifique.

"Tu me dit où je suis et ce que je fais la et je t'epargne.Apres,tu me donne une radio et je te fais pas mal moralement et enfin tu me donne mes armes et mon manteau et je te fais pas mal physiquement."

Le scientifique hesita jusqu'a ce que Dante s'approche de lui.Il deroula une suite d'info a une vitesse surprenante.

"Vous etes dans un laboratoire de recherche sur la genetique vous avez été recuperé dans un hotel qui s'est fais attaqué par des cobaye fou et vos armes sont dans le local B avec une radio.Pitié me faite pas de mal!"

Ce fumier de scientifique s'etait approché d'un petit bouton et avait appuié dessus.Une alarme se declencha.Dante prit le scientifique par le cou et l'etrangla.Il prit une sorte de carte dans la poche de ce scientifique.

"Je t'ai dit que je t'epargait si tu me donnait une radio et mes armes pas si tu me dis où ils sont."

Dante s'approcha d'une porte et l'ouvrit.Personne en vue,juste un panneau avec noté vers la gauche "A" et vers la droite "B".Dante prit la direction de droite.Il atteint le local B sans probleme et trouva la radio et ses armes mais surtout son manteau.Il enfila son manteau,prit toutes ses armes et regla la radio sur la frequence de l'armée.

"Je demande des renfort immediatemnt dans un labo où ça va etre un carnage.C'est au nom du sergent Dante alors vous savez a quoi vous attendre si vous venez pas."

"Le sergent Dante?Mais vous etes...mort!"

"Alors passez moi le sergent Hataki et magnez vous!"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Dim 13 Sep - 18:58

Inspire, expire, inspire, expire...Essaye de ne pas tuer qulequ'un...Je pris la radio du mec que je tenais pas la gorge et le laissai tomber par terre. **Je m'en fous de lui**
C'est super comment une voix peut vous rendre furibonde :

"-Alors comme ca TU N'ES PAS MORT !!!! ENFOIRER D'ABRUTI ! TU TE PREND POUR QUI ??"

J'essayer de me calmai. Si je ne tué que deux personne aujourd'hui, ce serait fort :

"-T'ES OU LA ? demandai-je hystéique "
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Dim 13 Sep - 19:03

Dante recula.Il n'avait pas besoin de reconnaitre la voie seul Alexiel criait comme ça.

"Parle moins fort!Je crois bien que je suis mort mais on en reparleras.D'apres un aimable scientifique que j'ai etranglé,je suis dans un labo.Y a qu'un labo avec une alarme en marche donc tu pourrais me retrouver mais viens avec un moyen de transport s'il te plait."

Dante entendit des coup sur la portes qu'il avait fermé a clé.Saleté de scientifique.

"Et depeche toi.j'ai pas de munition pour faire le menage et la j'ai de la crasse derriere la porte."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Dim 13 Sep - 19:11

Me calmai ? Me calmai ? Il réflechis lui ?

"-Ok, je sais ou tu es. J'arrive de suite"

Pour arrivais , j'arrivais. j'étais déjà au labo. Premier couloir. je tournais a gauche , deuxième étage..Ah la porte. Trois scientifique été présent.

"-Bougez-vous ou je tire !"

J'avais mes deux flingue en main . J'ouvrais la porte et tomber sur Dante.

**Coup de poing**
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Dim 13 Sep - 20:05

Quand Alexiel entra,Dante prit son épée et rangea le reste.

"A mon avis t'es a deux doigts de me trucider.Je t'expliquerais plus tard les details mais crois moi,je suis mort."

Dante sortit et tomba sur le gros lot,un scientifique.Dante le plaqua contre un mur et mit son épée sous sa gorge.

"La sortie et tout de suite."

Le scientifique montra une porte avec un panneau "Exit" accroché dessus.Dante l'ouvrit et respira le bon parfum...d'une saleté de sortie d'egout.

"Alexiel,t'es venu avec quoi?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Lun 14 Sep - 20:29

On recommence. Inspire, expire, inspire, expire .....C'est bon. Je me tournais vers Dante, sans répondre a sa question et lui ennvoyait une droite, qui le fit s'étalais dans l'eau des égouts

"-Bon ça sais fais....

Je l'observais et lançai-je :

" Et Je suis venue a pied...."

Je sortis deux poignard et un flingue que je lui tendais, attendant qu'il se relève :

"-Maintenant on sort..."
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Lun 14 Sep - 20:38

Dante se releva et prit le flingue mais pas les poignard.

"Je t'ai tellemend manqué que tu me frappe sans rien dire même pas un "Salut!" avec un grand sourire."

Il tapota le manche de son épée.

"J'ai mieux que des couteaux.Mais heureusement que je t'ai dit de venir en helico ou un truc comme ça."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Lun 14 Sep - 20:59

Un sourire rien que ça ? Ah l'humour il n'étais pas mort....Je restais impassible. Quel c.....Hum yoga, pense positif....:

"-Les égout on les fais a pied...Et puis je te rapelle que je ne suis pas militaire ! "

Je commençais a marcher en direction de la sortit, mes talons claquant dans l'eau. et me retournais :

"-Ah...salut ...en passant"
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Lun 14 Sep - 21:16

Pas militaire on s'en fiche.C'etait vraiment pas compliqué de choper un soldat et de l'obligé a piloter,surtout pour Alexiel.Dante n'osait même pas imaginer le sort du gars de la radio.Il devait etre en salle de soins intensifs voir même en salle de réanimation.

"Tu sais quoi,t'as pas changé,t'es toujours la premiere a voir mon retour.Mais crois moi,je suis mort mais je suis surement pas un mutant ou un truc comme ça.Et me demande pas pourquoi j'ai mes deux bras alors qu'un zombis m'en avait arraché un."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 17:16

Haha...J'avais penser a tout sauf a lui demander pourquoi il été vivant...Oula je doit vraiment être en rogne.

"-Ok....on verra sa après mais pour l'instant on se barre "

Je pointais du doigt la sortie d'égout. L'odeure est magnifique **rire sarcastique**
Je dégaignais au cas ou et m'emgager dans le tunnels,l'eau clapotant sous mes pas
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Mer 16 Sep - 17:51

Dante continua d'avancer en regardant sa main.Finalement,c'est pas si grave que ça de mourir.Mais si tout venais de son amulette ce serais pas pareil.Et surtout,il pouvait oublier les lits du bunker,un mort c'est dans une tombe pas sur un matelas.Et il savait pas exactement ce qu'il etait.Dante etait inquiet de ce qu'il etait et il fallait qu'il change de sujet.

"Tu es ravissante."

Tu parle d'un changement de sujet.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 18:19

Clic, clac, clic, clac...Voila se que j'entend. C'est M-O-R-T-E-L. Pour que Dante soit vivant il y a pas trente six solutions : Zombis c'est non il ne sentais pas la pouuriture. Mutant non, plus son odeur n'avait pas beaucoup changeais donc vampire non plus. Il reste plus que démon. J'allais ouvrir la bouche quand il dit :

"Tu es ravissante"

La tête que j'ai eu. Vous savez quand vous arrivez pas a dire un truc et que votre bouche reste sur la forme du "O" ou du "A". C'est vraiment hilarant. Je m'arrétais et me tournais vers lui :

"-Ah ?! Merci..."

Vu sa tête je laissais tomber la question qui me brulait la langue mais :

"-Tu sais j'ai réfléchit et a par être un dém....Non laisse tomber."

je reprenais la marche apercevant la sortie
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Vergil Mer 16 Sep - 19:30

Vergil vu Alexiel et Dante sortir par les égouts et pensa:*Mais!! C'est pas possible! On m'avait dit qu'il était mort!

-Ha, je sais! Il est devenue un zombi et maintenant il attaque Alexiel! Donc ce n'est plus mon frère, c'est juste un zombi qui a son apparence maintenant donc, je dois tuer se zombi...

Vergil arriva devant le "Dante-Zombi" et lui planta son katana dans le ventre.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Mer 16 Sep - 19:47

Dante sentit quelque chose lui traverser le ventre.Un katana?Il releva la tete pour voir Vergil.

"Quoi?Qu'est ce qui te prend?"

Dante donna un coup puissant dans le ventre de son frere puis il arracha le katana de son estomac et l'envoya dans l'eau.

"Tu fais quoi?Tu comptais pas me tuer?Si c'est le cas,quelqu'un t'as devancé."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 19:56

Mais quel con , quel con ! Bien sur on parle de Vergil dans ce cas la. Maintenant, Dante ce retrouvais avec un katana dans le ventre. Du sang,bien sur. Je m'approchais de Vergil et commençais a le tabassé.Après le avoir pété le nez et lui déboité légèrement la machoire je m'arrétais :

"-Tu REFLECHIS DE TEMPS EN TEMPS ?!!! "

Question : pourquoi je m'énerve ? Hum....
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Mer 16 Sep - 20:15

Dante avait enlevé le katana de son ventre et mit sa main devant la blessure.Il commençais a voir flou.

"Et merde.J'te jure que ton katana magique je vais te le faire bouffer."

Il cracha du sang et tomba dans l'eau sur le dos.Un frere pareil c'est impossible a trouver.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Vergil Mer 16 Sep - 20:17

Vergil pointa son doigt vers Dante et dit: Mais il est mort!! Des militaires me l'on dis! Alors j'ai pensé qu'il était devenue un zombi et qu'il t'attaquait, c'est tout... Vergil remarqua a l'instant quelque chose et dit: Mais c'est vrais, Dante comment sa se fait que tu n'es pas mort avec mon katana dans le ventre, c'est pas possible...
Vergil sortit son frere de l'eau le posa contre un mur: Especes d'idiot, prochaine fois, tu me préviens!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 20:23

Non mais je vous jure....J'allais vers Dante pour l'aidé, tappant une nouvelle fois Vergil au passages. Ca soulage...:

"-Ca vas ? Ou je dois venger ta mort prochaine ? Ca ne me dérange pas tu sais..."

C'étais bien un démon. Même si le katana est magique il s'en sortirais. Pfffff....Vraiment irrécupérable.
Je me tournais vers Vergil :

"-La prochaine fois réfléchis que , dans un combat on ne se tient pas a un mètre l'un de l'autre ..."

Je souris avec une pointe de cynisme
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Vergil Mer 16 Sep - 20:29

-Bon sa va... Je vais etre franc avec toi pour une fois, si tu veux me tuer, ne te gêne surtout pas, se n'est pas le reste de ma famille qui viendra pleurer ma mort, je suis même sur que personne ne pleurerait pour moi mais qu'ils diraients tous que je ne suis pas une grande perte..
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Mer 16 Sep - 20:32

Dante regarda le katana,il le prit par la lame et le serra jusqu'a ce que sa main saigne.Il regarda son frere et lui donna un coup dans les dents avec le manche du katana puis il lui planta dans le pied.

"T'as raison,frangin.Je suis mort.Un mort fraichement reveillé et pas specialement de bonne humeur.Et toi,tu viens et tu essaie de me tuer quand j'allais annoncer un truc important."

Dante prit Vergil au coup et le plaqua contre un mur.

"Super,je suis un zombi et je vais te bouffer.Cretin,tu t'ecoute?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 20:36

Sortais les violons Vergil joue dans le dramatique....Pas le temps pour les violons. Dante commença a réagir. Je sautais sur place en gloussant comme une enfants le jour de noel :

"-Huhu, tu sa vas encore saigner, lançai-je enjouer"

Je dus tellement les surprirs qu'ils me regardèrent . Je les observait :

"-C'est tellement mimi tout ça ....."

Mimi, tu peut le dire...Mais quand est-ce qu'on sort....
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Vergil Mer 16 Sep - 20:37

-Bouffe moi si sa te chante, je m'enfiche et je vais te dire un trucn ou plutot, te demander quelque chose. A ton avis, pourquoi ai-je essayé de te tuer maintenant et seulement mainteant? Peut tu répondre a ma questions? Vergil s'échappa de l'emprise de Dante.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Dante Mer 16 Sep - 20:44

Dante lança son frere dans l'eau.Il recommençais a voir flou.

"Je deteste les katana magique autant queje te deteste.Bon,c'est par où la sortie?Je resterais pas la dedans deux minutes de plus."

Dante regarda Alexiel.

"Une belle vision qui me calme."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Vergil Mer 16 Sep - 20:51

Vergil sortit de l'eau, repris son katana, le rangea dans son fourreau et dit: Les vampires ont l'aires de te calmer a un certain point maintenant, avant elle ne te fesait pas cet effets, parce que tu les tuais, les gens changes avec le temps....Mais tu n'a toujours pas répondu a ma question.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 20:56

Je m'arrétais de gloussait et me raclais la gorge...bon, bon...Ah oui...Sortir :

"-Hum...Pour l'instant on sort. Ensuite, s'il en a envie bien sur, il répondra a t'es questions d'accord. J'étouffe ici"

Je partais d'un pas plus vifs que d'habitude. La sortie...Ouff. C'est moi ou il fais chaud. Le fond du tunnel déboucher sur une echelle.Je grimpais et passer la tête dans l'ouverture. Enfin sortir....
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un cobaye pas tres mort Empty Re: Un cobaye pas tres mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum