Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un retour et une nouvelle visite...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Un retour et une nouvelle visite...

Message  Léon S. Kennedy Mar 15 Sep - 21:43

Léon revint au cimetière, où il avait autrefois rencontré une personne encore inconnue afin de trouver d'éventuelles nouveaux indices. Après quelques heures, les recherches ne mènent à rien, plus aucune trace et le pire c'est que la tombe où la personne de la dernière fois s'est réveillée parait différente...
Sur le chemin du retour, calmement Léon trouva encore une autre personne, au loin qui ne bougeait pas.
Il décida d'aller voir de plus prêt.
Arrivait devant la personne il lui dit:

"Hey, qui es-tu?"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mar 15 Sep - 21:51

Angels vit un homme courir vers elle.

Merde un militaire

Angels n'avais pas le choix... elle voulait rejoindre les militaire mais elle savait qu'ils ne croirait jamais qu'un civil serai venu trainer par ici.. elle n'avais pas le choix, il fallait faire tair ce militair a tout jamais. Elle daigaina Wado ichimonji, et un magnum. elle tira 3 balles, puis envoia une vague d'énerge noire. suivie d'une attaque sautée, au dessu de son enemi le katana levé pour le trancher en deux.

L'herbe vas rougir!!
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 22:09

Dante trainait souvent dans le cimetiere comme aujourd'hui.Il avait bien entendu reagi quand trois tirs retentirent pret de lui.Il s'etait levé et approché du combat en courant.Dante aperçu le capitaine Kenedy et une fille tres belle.Sauf que cette fille avait de drole de pouvoirs et qu'elle allait tuer Leon.C'etait pas une grande perte mais il etait apprecié donc vallait mieux le sauver.Dante sauta et attrapa la fille en plein vol.

"Je vois que tu adore les militaires."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mar 15 Sep - 22:25

Un homme l'attrapa au vol. quand elle entendit ses mots, elle souris et réppliqua:

Oui mais je hais les démons.
Angels utilisa une onde de choc d'énergie noire. Elle regarda les deux hommes. un combat a deux contre un... Angels se transforma alors en vampir. SOn visage dur leur cracha ses mots.

Je vais entrer dans l'armée, mais vu que je sais qu'ils nacepteront jamais un vamoir je turai tt ceux qui perceront mon secret.

Avec une vitesse incroyable, la jeune fille couru vers dante, lui sauta par dessu, pris de l'élan en s'éloigant d'exu, puis elle pris son ak 47 et tira sur dante et le militair en meme temps.
CREVEZ !!!!!!!
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Léon S. Kennedy Mar 15 Sep - 22:26

Léon ne s'attendait pas du tout à ce que cette fille réagisse comme ça dés son arrivée plutôt discrète. Mais grâce ç ses incroyables réflexes, il pu éviter les 3 balles et la vague noire en se cachant de justesse derrière une tombe.

"Oh! J'ai jamais de chance quand je rencontre quelqu'un!"


Léon sortit immédiatement son Beretta, mais tout d'un coup la tombe se fendit en deux... la fille avait utilisait un katana et allait de justesse fendre Léon en deux...

"Ah! A ce rythme là j'y arriverai pas!"


Mais de nulle part, quelqu'un surgit et attrapa la fille... c'était Dante. Mais il foutait quoi là dans le coin? Mais bon, vu ce qu'il vient de faire il tombait bien!

"Dante, heureusement que tu es arrivé mais jte préviens, fait gaffe elle n'est pas humaine..."
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 22:35

Dante tomba par terre et vit juste le AK 47.Il roula et se cacha derriere une tombe puis il prit ses deux pistolet.

"Et Leon!T'as rien d'autre a foutre que de te faire attaquer?Et puis,je l'avais remarqué que c'est pas une humaine.C'est une vampire elle l'a dit."

Dante sortit de sa planque et commença aussi a tirer sur la fille quand il se rapella d'Alexiel.

"Y a une vampire a l'armée au cas ou tu le savais pas."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mar 15 Sep - 22:40

Une vampir à l'armée? Non.. elle ne voulait pas le croire.

Tu ment!!! et si c'est vrai c'est qu'elle doit etre traitée comme une arme.

Angels, couru de plus en plus vite, l'aka 47 pandait sur son épaul, le katana pret a l'attaque. Avecson aura noir, elle fit sauter la pierre tombal ou se trouvait dante. ce qui l'occupa au moin un quart de seconde le temps d'éviter l'explosion, mais la vrai cible était léon. il semblait faible. ele ariva vers lui le katana charger d'énergie noir, et elle l'abatit sur lui.

Tu vas mourir oui?
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 22:50

Dante avait évité l'attaque de peu et avait vu la vampire attaquer Leon.Une chose est sur,il pourrait jamais eviter cette attaque.Dante se precipita sur Leon et l'envoya s'ecraser sur une pierre tombale mais il se prit le katana dans le ventre.

"'Tin...l'est en quoi ton truc."

Dante cracha un peu de sang.Si ça continuait,il allait encore clamcer.

"Crois moi p'tite tete,y a une vampire qui s'appelle Alexiel et...elle est avec moi.J'etait aussi sergent."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mar 15 Sep - 23:00

Il était sergent. il avait sauver son amis... Des larmes coulerent sur les joux de Angels. elle retira le katana et avec l'énergie noire soigna partiellement le blessure qu'elle avait infligée.

Je veux rejoindre cette armée svp. je m'excuse de vous avoir fait du mal messieus. mais ainsi vous avez pu constater de ma force je pourai vous être util...
Angels rangea toute ses armes, et fit disparaitre son aura noire.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 23:09

Dante comprenait plus rien.Il venait de se prendre un katana dans le ventre a cause d'une vampire et maintenant elle s'excusait et pleurait.

"Pleure pas,c'etait marant.Mais pour rejoindre l'armée,demande pas a l'autre cretin de Leon.Ni au sergent Kitsu Hataki.Et moi,je suis consideré comme mort donc si un soldat bien informé me voie il vont croire que je suis un zombi.Mais je viens avec a une seule condition,tu ne pleure pas.N'empeche il fais mal ton katana."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 23:22

Dante tomba par terre completement crevé.

"Je recapitule: tu m'as tiré dessus avec un AK 47,tu m'as envoyé par terre avec ton truc et tu m'as transpercé avec un katana et a mon avis t'as un truc de magique sur ton katana.Oh et j'oubliait."

Dante prit ses pistolet qui trainaient par terre aussi et il tira sur plusieurs pierre tombale.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mar 15 Sep - 23:39

Dante tourna sur lui même mais pour voir entierement la personne il devait se releva.Bah non,il prefera s'assoir sur une tombe.

"Shakra,ça faisait longtemps.Fais pas attention a moi,je saigne mais je m'en fout.En un quart d'heure,cette fille m'a criblé de balle."

Il se tourna vers la vampire et la regarda pendant un moment puis il se retourna encore vers Shakra.

"Je te presente la future tueuse de demon du coins.Elle me deteste deja.Alors,quoi de neuf?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mer 16 Sep - 0:20

Dante fit non de la tete.

"Je suis mort qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive en plus.Ces blessures vont guerir ou s'agraver c'est pas le plus important.Pour une fois que je sauve quelqu'un.Bref si tu comprend rien je resume: je suis mort,le capitaine si il dit a quelqu'un que je suis mort je le trucide et la vampire un peu taré a attaqué le capitaine et je l'ai aidé en retour j'ai eu le katana de la vampire dans le ventre.Retiens,n'aide jamais un militaire comme Leon.Sinon c'est tout."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mer 16 Sep - 15:52

Angels vi le lican approcher.. leur espèce se sont fait la guerre si longtemps. Angels, commeca a voir rouge. par respect pout la tolérance de Daante elle n'attaqua pas mais cria:

Dante! je veux bien faire une exeption pour toi, mais un lican non. je vais compter jusqua trois et si elle n'est pas partie, je la tue sur le champ.

Angels croisa le bras et laissa sortir son énerge noire, ce qui fesait onduler ses cheuveux et sa cape d'un air inquietant.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 16:32

Mais qu'elle est la c***e qui hurle comme ça ?
Il fais nuit, je suis sur une tombe avec un violon et le seul truc que j'entend c'est le cri strident d'une fille. Trois rnagé plus loin j'aperçu d'ou il venait :

"-Une vampire ? Un vampiree qui hurle comme ça ? "

Et pour bien faire, Dante , un lycan et le hum,hum de Léon été présent. je me levai et me dirigeais vers la troupe. La vampire en question avait des cheveux rose ?Je fulminai. Arrivait près d'eux, je pris une voix nasiarde et sarcastique, ressemblant a une gosse de trois ans et imitai la fille :

"-Niah Niah , Dante ! je veux bien faire un exeption....blablabla ..si elle n'est pas partie ....je la tue sur le champ...."
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mer 16 Sep - 16:54

Angels vit une fille arriver. a son odeur elle sut que c'était une vampir aussi. Angels la regarda deux seconde et sa fit tilte. c'est la vampire militaire. Angels allait prouver que meme une vampir ne fait pas le poids face a elle...

Tu te prend poure une dure? tu te fou de mes menace mais moi au moin, je suis capable de tur ce lican ce qui n'est pas ton cas. Tu a beau etre ce que je voudrait etre, une vampir militaire mais sa n'empeche pas que les craneuse en ton genre je les écrase d'un revers de main. et je vais te le prouver sur le champs. je suis 100 fois meilleur que toi..

Le visage de Angels redevint brutal. ses dents poucèrent concidrablement. L'aura noire qu'elle dégagr était multipliée par 10. Une bourasque s'éleevait d'elle a présent. Elle sortit son katana, la lame avait a nouveau une aura noire, vu qu'elle aspirait l'énergie moire d'Angels. Angels courru vers la vampire, le katana a la main. elle donna le coup environ 2 metre avant que son advairsaire ne soit a portée, ce qui déclancha une vague noire d'énergie se dirigeant ves la vampir. le katana pret et frapper une deuxieme fois une fois l'advairsair a portée,
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 17:01

Craneuse ? Elle se prend pour qui la merdeuse. Elle a même pas 5 ans et elle se la joue rambot. Le pire c'est qu'elle m'attaque. Je passais en mode Spectre , est ne percu rien de son attaque. Le corps a corps avec les nouveaux née c'est bien meilleurs que les armes. Je leui sautais dessus par derrière, mes ongles s'enfonçant dans son coup et la forçais a tomber par terre. Ce qui ne fut pas très difficille.

"-Craneuse ? Craneuse ? TU te prend pour qui gamine écervellé ? La craneuse come tu dit elle est bien plus matture et expérimantais que toi "

Je lui pris son katana et le balançais contre un arbre puis lui empoigner les cheveux , lui fesant arracher un cri :

"-Alors ce n'est pas une gamine dans ton genre qui va commençais a me les brisais"

Je la fis pivotais pour la voire de face. Une vrai furie. Le pire c'est que pour un nouveau née elle avait l'air vraiment conne ....
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mer 16 Sep - 17:03

Dante soupira.

"Alexiel,quel surprise.Une bonne surprise.Bon la fille tu range ton katana parce que JE les protege et aussi j'aime bien Alexiel et Shakra.Maintenant tu arrete de faire chier le monde et ne crois pas que je me fouterais derriere une tombe en attendant que ça se passe."

Dante prit son épée et la cala sur son epaule.Il etait un peu pressé a cause du cretin de Leon.Fallait pas qu'il voit ça,un mort vivans.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Léon S. Kennedy Mer 16 Sep - 17:10

Dante avait poussé Léon sur le coté afin d'éviter le coup d'Angels mais Léon tomba la tête sur une pierre... il perdit connaissance...


Se réveillant seulement maintenant, il s'aperçut qu'au lieu d'être 3, ils sont bien plus maintenant.
Mais Léon décida de s'écarter car il avait subi un coup à la tête puisqu'il a été projeté. Il s'éloigna et se cacha en même temps, mais il pouvait toujours voir ce que les autres personne faisaient...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mer 16 Sep - 17:13

Axiel, pris Angel par les cehuveux, qui ne put s'empecher de laisser echaper un cri.

*merde... je n'aurai pas du couper l'énergie noire du katana de peur e la tuer, car l'énergie noire blesse même les spectre.*

Angels sourit et d'un air enendu dit:

Je suis jeune mais je suis la reine des vampir et je vais te le prouver.

Angels concentra son énerge noire et la laissa entièrement sortir. une énorme vague noire éclata de tout ses pore. La vampir avait été éjéctée. A l'endroit ou se trouvait au par avant les deux avarisaires, un énorme trou en demi sphème était visible. Au niveau du sol avant que le trou de soit fait, Angels flottait. Ses yeux était devenu noire, et deux boule d'énergie noire a chacune de ses main. elle pointa une d'elle sur la vampire. un rayon d'énergie noir en surgit pour foncer sur son advairsaire. autour d'Angels, l'aura tourbillonait et semblait la protéger.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 17:26

Bata***. La reine ? Et puis quoi encore. En plus d'être conne elle est tarée. La reine n'as jamais existé au sens propre du treme. Et j'en sais un rayons sur sa puisque je suis issu d'une digne lignée...BAKA
Je me concentrais assez pour créer une barrière entre elle et moi incluant au passage Dante et la louve. Le pouvoirs que je prèfère. Il coupe complètement l'accés au monde réel a la personnes qui en ai victimes. Et sa les blesses considérablement....

Je respirai un grand coup, regardans la jeune vampire recroquevillais sur elle même dans une marre de sang :

"-La reine hien ? Elle me fais bien rire celle-la. Tu as peut-être du pouvoir, quoique ...HAHA on me l'avait vraiment jamais sortie."

Je la laisser agonisait. Elle allais avoir mal pendant un bout de temps. Je fis craqué mes épaules et m'assit par terre.

**soupir**
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Angels Mer 16 Sep - 17:33

ANgels, tomba dans une sorte d'ilusion. elle ne sut pas comment, mais elle savaitque pour s'en sortir, un seul moyen: elle fit sortir son energie noire d'un coup, ce qui la libéra de sa prison. Puis elle tournoya sur elle meme, ne montrant plus que de l'énegie noire et diparu. elle réaparut deriere Axiele, un poignard a la main et le lui planta dans le dos.

En effet, je suis la reine des vampirs, celle anoncée dans les légende maya. Celui qui ma mordu et le plus grand de tout les vampirs. il m'a mordu avant de sucomber. son nom? Angel. Il me l'a donner avant de mourir en me mordant. me leguant par la même occasion tout ses pouvoir. prépare toia mourir!

Apres avoir planté la vampir, Angels se téléporta a environ 200 m^tre et ft un cube d'énergie noire autour d'Axiele. Puis elle fit rétraicir jusqua ce qu'il touche Axiels. Il explosa et dévoila Axiels a terre.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mer 16 Sep - 17:39

Saleté de vampire,c'est coriace.Dante fonça sur cette vampire et la plaqua au sol.De toute façon,elle allait le projeter et il recommencerais.

"Ecoute,contrairement a d'autre,je m'en fout que tu sois reine ou pas.Arrete tes conerie.On est plus fort et c'est tout."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Alexiel Mer 16 Sep - 17:46

Angel = Abruti de première, *******,*****,****** :
Bien sur elle m'avait bien touché mais je réussi a me lever et me dirigeais vers Angel et Dante :

"-A par crever a toi, il te faut quoi ?Les pouvoirs ne se transmette pas come ça , juste en transformant. Alors ta reien tu peut te la foutre ou je pense."

Ah mon corps pourquoi me lache tu. Je choisis se moment pour m'étaler par terre. Heuresement, face vers le haut.

"-Bordel de pouvoir de merde...."

J'entendis un gémissement. Le contre coup de mon pouvoirs commencer a faire effet sur la vampire
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Dante Mer 16 Sep - 17:57

Dante entendit quelqu'un tomber derriere lui.Quand il se retourna,il vit Alexiel par terre.Il lacha la sois disant reine et courut vers l'autre vampire.

"Et merde.Alexiel ça va?"

Dante s'agenouilla a coté d'Alexiel.Foutu coup de couteau.Et dans le dos en plus.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et une nouvelle visite... Empty Re: Un retour et une nouvelle visite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum