Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 21:11

Angels dormais à l'étage du batiment. lorsqu'elle fu réveillée par un bruit au rez de chaussée. elle décendit prudement un magnum a la main. elle vit un homme assit sur un chaise. l'ancienne Angels l'aurait tué sur le champs, mais Angels décida de se comporter de facon plus civilisé. ellee toussota:

Hem Hem! en voila des façon d'entrer chez une jeune fille... je peux vous aider?

Angels se sentat d'humeur joueuse, et elle jourai à... la pharmacienne.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 21:47

Angels ricana.

Et bien ... je n'allait pas abandoner mon petit bizness non? en plus les zombis, c'est moi qui les tues.

Angels regarda le militair, elle avait maintenant les yeux rouges et ses dents avait poussé. elle dévoilé son aparance de vampie.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 22:16

La protection d'angels fonctionna. son énergie noire bloqua toutes les attaques. Elle avait perdu toute envie de rire. elle se précipita vers l jeune homme et le prit a la gorge

Ecoute mon beau tout ceux qui m'attaquent sont actuelement six pied sous terre ok? et calme toi, je suis de la maison. je suis comme toi une militaire. en voila des facon de se comprtait avec une jeune fille.

Angels relacha le jeune homme. pour une fois qu'elle n'attaquait pas, c'est l'autre qui le fesait.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 22:37

Angels rougis un peu.

Si vous décendez a la cave, il se peut que vous trouveriez des morceaux de zombis, moi c'est avec mon katana que je leur dit bonjour.

Angels sortit son katana et le montra au jeune homme.

Enfaite je m'apel angels blood et vous?
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 22:51

Angels lui serra la main. tout a coup, le mur dérière eux explosa.

merde ils m'ont retrouvée!!

Angels sortit son ak 47 et commenca a tiré dans le tas. a chaque fois qu'elle tuait un zombi, 3 autr arivait. ce qui du arriver arrvia, elle n'avait plus de munition...

Suis moi je connais un passage par ici.

Angels souleva une trappe e fesant signe a cirion de passer.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Ven 18 Sep - 23:11

Angels ferma complétement la porte. elle était blindée.

Ou elle mène? nulle part... c'est juste un refuge...

angels s'accroupi dans son coin et écouta les zombis au dessus d'eux. Elle frissona
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Sam 19 Sep - 11:34

Angels réagit instintivement. elle frappa l visage de cirion de toute sa force. Puis elle se leva et couru vers l'endroit ou il était couché. elle le contempla de haut et cria:

C'est quoi ces proposition douteuse? on ne dit pas se genre de chose a une jeune fille!!! c'est quoi se mlitaire? hein espece de pervers!!

Angels lui aurait bien décrocher un coup de pie, mais sa aurait semblé pueril...
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Sam 19 Sep - 12:31

Angels se trouva bête. Elle se tourna et croisa les bras.


Désolée... mais je suis sur les nerf et ta proposition était tres mal forumulée... moi j'en ai aucune idée de la facon de sortir a part attendre qu'ils en ait mar et parte. j'utiliserai bien mon pouvoir, mais je risquerai de blesser des inocents...

Anges était songeuses...
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Angels Sam 19 Sep - 20:48

Ensuite, angels surgit de la trape, et envoia une onde de choc noire, pour achever tout ceux qui restait. Angels, restait seul et fit un signe acrion de sortir.

Vien c'est régler.

Angels se frottait les mains.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ] Empty Re: Recherche de médicament en tout genre [ pv Angel ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum