Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Riku Kaitani, alias Yuuki Nagawa

2 participants

Aller en bas

Riku Kaitani, alias Yuuki Nagawa Empty Riku Kaitani, alias Yuuki Nagawa

Message  Riku Kaitani Lun 2 Nov - 15:34

Nom : Kaitani
Prénom : Riku
âge : 16
Race : Mutant

Grade : ( pour les militaires )
Description physique ( 3 lignes minimum ) :
Riku est un mutant pas vraiment comme les autres, sont corps est humain, cependant, il possède une agilité sans limite, en claire il possède la vitesse de la lumière, sont style de combat est très précis, il vole les objet de combat de sont adversaire et l'oblige à abandonner, contre les zombie il fuit plutôt que ce battre. Il n'as jamais tuer personne, pour lui, c'est détruire les création du seigneur, il a les cheveux blanc comme neige, il fait 1mètre 59 pour 51 KG, au développés coucher il soulève 60 KG il a généralement une veste noir un peux déchirer, et il a une sorte de chapeau de cow-boy a la ceinture, ça reviens d'un de ces ami, il possède deux type de technique :
Rodéo Drive, il combine deux niveau de vitesse pour passer derrière quelqu'un à une vitesse tel qu'on croirait qu'il c'est téléporter.
Rodéo Drive Stempede : vitesse ultime, il arrive a ce diviser par 11 et passer très facilement à passer à travers 100 personne.
Roping Rodéo Drive :????


Description morale ( 3 lignes minimum ) :
Riku est quelqu'un de plutôt normal, il s'énerve vite, ne fait jamais n'importe quoi, il est très sérieux dans ce qui l'importe vraiment, ce style de combat à beau être trouillard, il ne tuera jamais uniquement à cause d'une promesse, un jour sont meilleurs ami se fit tuer devant ses yeux, il en fut très triste, alors il s'est promis de protéger tout le monde même les zombi et les démon, il pourrais se sacrifier pour un bébé, donc Riku est quelqu'un de simple à manipuler.

Histoire ( 4 lignes minimum ) :
Je venais d'avoir 16 ans, ma mutation avait terminer à cet âge, c'est pour ça que l'armer débarquait dans le camps de survivent la ou je vivais, à ce temps j'étais avec Kid-san et Tetsuma-san, en train de discuter, à cette instant, j'entendis un tir, je fut étonné sur le coup, sur vue que Tetsuma venait de se faire tirer un balle dans la tête, et Kid aussi, je l'avais esquiver de peux je couru vers le militaire, brisa sont arme en mille morceau, je le souleva sans trop de mal et le balana dans le mur, il n'était pas mort mais dans un profond coma, je revenu vers Kid, il respirais, mais lentement, à ce moment il me dit :

"sois fort Riku, tu es un homme, ne pleur pas, prend mon chapeau et part d'ici."

Bien sur je ne savais pas encore ce qu'il allait faire, quand je partit le camps explosa, j'en était le seule survivents...



inventaire : Chapeau qui appartenaient à sont meilleur ami, Kid
Code: (dans le règlement) Validé by Maxeen
Riku Kaitani
Riku Kaitani

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Riku Kaitani, alias Yuuki Nagawa Empty Re: Riku Kaitani, alias Yuuki Nagawa

Message  Nemesis Lun 2 Nov - 16:09

validé :p
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum