Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre]

2 participants

Aller en bas

Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre] Empty Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre]

Message  Riku Kaitani Lun 2 Nov - 16:31

J'étais assis dans un coin, je venais de traverser la ville en sprint, il y a beaucoup de zombi dans les alentour, je restait calme et me préparait à déguerpir, je resta concentrer en ferment les yeux et sentit quelque chose d'humain, je me releva , réouvrit les yeux, en me dirigeant vers la respiration humaine, je regarda la personne, plus grande que moi d'ailleurs, ça m'embêta un peux car trouver quelqu'un de plus petit sue moi en taille sa devient rare, je décida de l'interroger :

"Qui êtes vous? Pourquoi vous êtse ici? c'est pas un endroits ou bon trainer
Riku Kaitani
Riku Kaitani

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre] Empty Re: Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre]

Message  Leila Hawks Lun 2 Nov - 17:05

Leila était en asie , elle chassa des zombies pendant un moment jusqu'à qu'elle sentit une présence , elle vit un jeune homme derrière elle , elle se retourna et puis le regarda et lui dit :

Bonjour petit comment tu t'appelles ?

Elle lui sourit ce qui était étonnant c'est qu'elle disait petit alors qu'elle n'a l'apparence du fille de 15 ans
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre] Empty Re: Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre]

Message  Riku Kaitani Lun 2 Nov - 17:13

Riku étendit une petit bruit pas loin, il fronça les sourcils, d'une vitesse extrême il arriva devant un zombi, il lui toucha un point vital en enfonçant ses deux doigts dedans, il ne l'avait pas tuer mais paralyser, il retourna vers Leila et dit d'un ton étrangement bizarre :

"Désoler pour cette interruption, l'endroit grouille d'ennemi. Je suis Riku Kaitani, comme tu peux le voir j'ai d'étrange faculté, je suis aussi rapide que la lumière.


Ce qui était bizarre, c'est qu'il a honte, il ce sent faible de ne pas avoir tuer se zombi.
Riku Kaitani
Riku Kaitani

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre] Empty Re: Japon : ville Tokyo (ce qu'il en rester) [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum