Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

4 participants

Aller en bas

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain) Empty Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

Message  Dante Dim 30 Aoû - 1:37

Nom: ...
Prénom: Dante
Age: environ 25 ans
Race: humains
Grade: sergent
Physique: Dante mesure 1m75,il a les yeux bleux clairs,ses cheveux sont mi-long et blanc.Il porte un long manteau rouge et un pantalon noir.Dante porte des sorte de gants(ceux avec juste les doigts qui depassent,je me souviens plus du nom).Il a des basket noir et un truc pour mettre ses pistolet dans le dos.
Moral: Dante fait partit de ce genre "je m'en fout tant que ça me concerne pas".Il est arrogant et provocateur parfois moqueur.Il ne cherche pas specialement l'amitié mais un ami pour porter le chapeau en cas de betise,c'est toujours mieux.Sinon,Dante peut etre gentil,en fonction des jours,de la temperature exterieur et du temps.
Histoire: Dante etait une sorte de chasseur avant que le virus n'atteigne la ville où il habitait.Quand un chien etrangement aggressif fut receuillit dans la fourierre,les ennuis ont commencé.Dante etait partit quand le chien fut arrivé et son retour fut rude.Toute la ville avait été mordu par quelqu'un de deja mordu.Quand il réussis a partir,il eut le choix de devenir un civile errant,attendant avec impatience que sa fin arrive,ou être un militaire prêt a faire cette chose de plus en plus rare s'appellant "aider les autres".Il choisit d'être militaire,au moins,il aurais une vrai chambre avec un vrai lit et des habits propres.Si deja on doit mourir,autant que se soit dans de beau habits.
Inventaire: Deux pistolets,beaucoup de chargeurs et une épée trouvée dans un immeuble abandonné.
Code: Ok By Midna Chihiro


Dernière édition par Dante le Dim 30 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain) Empty Re: Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

Message  Maxeen Dim 30 Aoû - 11:46

Welcome to Hell...
Bref, bonne continuation pour ta présentation et n'oublie pas le code~
Maxeen
Maxeen
Vampire
Vampire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Loin de tout, et surtout loin de toi...

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain) Empty Re: Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

Message  Midna Chihiro Dim 30 Aoû - 14:19

Bienvenue Dante.

Je valide le code, je laisse les Admins finir.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain) Empty Re: Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

Message  Nemesis Dim 30 Aoû - 21:27

validé
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain) Empty Re: Ici Dante,j'ecoute(je fini demain ou apres demain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum