Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nemesis fini

2 participants

Aller en bas

nemesis fini Empty nemesis fini

Message  Nemesis Dim 30 Aoû - 20:54

Nom : inconnu

Prénom :Némésis ?

âge : inconnu

Race : Zombi évolué

Description physique :

nemesis mesure plus de deux mêtres et son poids est inconnu , il a une sorte de tentacule qui le traverse de tout le corps , il lui manque son oeil gauche et son autre oeil est blanc mais il n'est pas aveugle pour autant , il lui manque aussi ses lèvres , il porte un ensemble noir qui laisse apparaître son bras gauche , il peut faire sortir la tentacule de son bras gauche

Description morale :

Nemesis est un zombi différent que ces semblables , déjà il a des sentiments , il peut aussi résister à des envies de mordre des gens et il sait parler , il aime manger de la chair humaine mais pas tout le temps , il n'aime pas ses semblables , comme il était un ancien militaire avant de devenir un Zombi , il sait utiliser des armes à feu et il sait très bien viser donc attention

Histoire :
le passé de Nemesis est vague mais je vais vous le raconter , il était avant un militaire qui surveillait le lieu où les scientifiques , il survécut à la contamination et il ne devint ce qu'il est que par un scientifique qui lui avait dit qu'il le modifierais physiquement son corps pour combattre les zombis mais quand il fut modifié , il ne sut pas se contrôler et tua le scientifique et alla dans la ville de racoon city et poursuivit les STARS qui était à ce qu'il croyait ses ennemis , il retrouva sa mémoire en rencontrant une femme appelé jill et il partit seul errant dans le monde pour sauver les humains des Zombis

inventaire : il possède une gatling et un lance roquette
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

nemesis fini Empty Re: nemesis fini

Message  Midna Chihiro Dim 30 Aoû - 21:02

Moi je valide !

(re-)Bienvenue sur le forum ^^
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum