Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

3 participants

Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Ven 18 Sep - 23:28

Leila était arrivée à paris , elle était sous forme humaine , la ville de réputation active était vide , elle marcha dans les rues désertes , elle passa devant une boulangerie et puis son ventre gargouilla et puis elle passa devant un restaurant et entra , elle alla voir dans les cuisines vides et trouva des viandes étonnamment encore potable , elle les cuit et puis mangea , elle repartit aussi calmement en espèrant de trouver quelqu'un , elle vit une silhouette et vit un zombi qui l'attaqua et elle tomba à terre et cria

A L'AIDE
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Ven 18 Sep - 23:50

Midna voyageait pour retrouver sa mémoire perdue, elle arriva dans une ville appelait Paris. C'est la première fois qu'elle vient dans cette ville malgré qu'aujourd'hui, les rues sont désertes, il n'y avait pas un chat enfin... il y a sans doute des zombis dans le coin. Midna sent leur présence, mais elle ne les voyait pas. Cependant, elle entendit quelqu'un crier pas loin de l'endroit où elle était, elle se mit à courir pour aller voir quand elle découvrit une jeune fille se faire attaquer par un zombi. Midna transforma son bras en fouet et lança vers le zombi pour l'attrapa.

" Meurs. "

Elle transperça le corps du Zombi avec sa main qui était encore libre ce qui le tua sur le champ.
Le bras de la jeune fille redevient comme avant.


Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Ven 18 Sep - 23:56

Leila regarda le Zombi effrayé et puis elle regarda la personne qui l'avait sauvé et puis fit les gros yeux , c'était midna la petite midna avec qui elle jouait au laboratoire avant que le virus se propagea , elle la regarda et dit :

Midna c'est bien toi ? Tu me reconnais c'est moi leila !


Elle la regarda gentillement et puis s'approcha doucement d'elle et lui mit les mains sur ses épaules

Mais que t'es t'il arrivé ?
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 0:10

Quelques secondes après, Midna tourna son regard vers la jeune fille en voyant qu'elle n'avait rien, elle était soulagée qu'elle est réussie à la sauver. Cependant, cette dernière semblait surprise de la voir, ce regard... Midna pensa à quelque chose et en même temps, elle comprit tout de suite que cette fille l'a connaissait. Par contre pour Midna, ce sera dur... vu qu'elle ne souviens pas d'elle.

Midna c'est bien toi ? Tu me reconnais c'est moi leila !

Cette fille s'appelait Leila, mais Midna avait beau chercher, elle ne trouvait pas la réponse sur qui est cette personne pour elle. Leila s'approcha vers Midna et mit ses mains sur les épaules de Midna.

" On se connait ? "

Un long silence se fit quand...

" J'ai perdu la mémoire après l'accident dans le laboratoire et aussi après mon enlèvement. "
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 0:21

Leila regarda midna , elle avait presque les larmes aux yeux et puis elle dit calmement :

Je m'occupais de toi pendant que ton père travaillait tu ne te souviens pas ?

Elle la regarda et puis dit :

Que t'es t'il arriver pour que tu sois comme ça ?
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 0:35

Les yeux de Leila se mirent à briller comme si elle s'apprêtait à avoir les larmes aux yeux, Midna ne savait pas quoi dire pour répondre à ses questions. Elle regrette de ne pas pouvoir se souvenir de la jeune fille... Midna baissa les yeux et regarda vers le sol puis un "non" de la tête pour répondre à sa première question puis elle releva les yeux.

Qu'est-ce qui t'arrivais pour que tu sois comme ça ?

Midna hésita de répondre à cette question, elle ne voulait pas dire qu'elle avait un virus en elle et qu'elle perdait de temps à autre le contrôle de son esprit... Mais elle décida de se lancer et de lui expliquer.

" Eh bien, quand j'étais capturé par des scientifiques zombis, ils ont fait des expériences sur moi et je suis morte sur le coup. Mais comme tu peux le voir, je suis bel et bien là. "

Elle fit un léger soupir puis reprit:..

" Un virus différent de celui qui à créer tout cela a réussi à pénétrer dans mon corps et le faire revivre. J'ai perdu ma mémoire à ce moment là ainsi que la vue de mon œil droit, des souvenirs me viennent en tête parfois. "
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 11:05

Leila regarda Midna et puis soupira , elle regarda ensuite le ciel , et elle dit calmement :

Moi je me rappelle que quand le virus s'était propagé , j'était tombé dans une trappe et je me suis retrouvé dans une pièce avec une drôle de petite créature , elle a sauté sur moi et puis c'est le brouillard complet

Elle soupira et puis regarda midna et lui caressa doucement la joue
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 11:32

Léon qui avait été envoyé secrètement à Paris pour enquêter sur des choses pas nettes comme d'habitude, il aperçu hormis les zombies habituels bien sur, 2 personnes plus loin, qui se faisaient attaquer par un zombie, mais une des personne a soudainement éliminé le zombie par une attaque que Léon connaissait bien.
Il s'approcha rapidement des 2 personnes et vit clairement qu'il s'agissait de Midna et d'une autre fille inconnue...

"Midna, que fais-tu ici? Et qui est elle, c'est une amie à toi?"


Puis il se présenta à l'autre personne:

"Je suis Léon S. Kennedy, je suis de l'armée Américaine."
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 12:06

Leila regarda midna et puis l'homme qui venait d'arriver , il était beau gosse , elle ne s'en souciait pas , elle regarda le ciel et dit :

Je m'appelle Leila Hawks enchanté


Elle regarda l'homme calmement et puis soupira , un zombi voulut l'attaquer par derrière et elle d'une vitesse inimaginable se retourne et arracha la tête du zombi
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 12:17

Midna entendit une autre voix plutôt familière, elle se retourna et voit qu'il s'agissait de Leon. La jeune fille fut comme même surprise de le voir ici, elle le regarda venir en courant et une fois qu'il arrive près des deux filles, Leon demanda à Midna se qu'elle faisait là et qui était l'autre fille avec elle puis il se présenta ainsi que Leila.

Je m'appelle Leila Hawks enchanté.

Midna fit un petit sourit quand elle sentit la présence d'un zombi derrière Leon, et soudain, dans une vitesse plutôt impressionnante. Leila fonça et arracha la tête d'un Zombi...


" Quel rapidité, tu n'es plus humaine toi aussi. Est-ce à cause de cette créature ? "

En même temps, Midna alla près de Leon.


Dernière édition par Midna Chihiro le Sam 19 Sep - 12:26, édité 1 fois
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 12:24

Léon vit aussi que Leila n'était plus humaine car elle avait tué très rapidement un zombie qui était derrière lui.

"Leila, ton pouvoir est impressionnant mais est-ce que tu as un virus semblable à celui de Midna ou bien c'est autre chose?
Et puis vous avez l'air de vous connaitre non?"

Il posa la main sur l'épaule de Midna.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 12:29

Leila soupira et puis regarda léon , et soupira et sortit un dossier et lui tendit sur le dossier , il était écrit lasplagas et elle dit :

La créature que j'ai rencontré ressemblait à un parasite écrit dans ce document , vous savez quelque chose ?


Elle regarda léon silencieux et puis regarda le ciel en soupirant
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 13:44

La jeune fille regarda Leon sans dire un mot et écouta la discutions entre les deux personnes. Leila n'était pas une humaine enfin "n'est plus surtout", son pouvoir était différent à celui de Midna qui avait certes la vitesse mais bon elle savait faire la différence rien qu'en sentant son aura.
C'est alors que Leila donna un dossier à Leon où il y avait écris dessus "Lasplagas"... Ce nom ne lui rappelait rien mais quand est-il de Leon ?


" Leon ? "

Elle tourna son regard vers Leila.


" ... "

Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 15:11

Leila tendit un dossier à Léon intitulé: "Las Plagas" et lui dit qu'elle a rencontré un parasite ressemblant à ça.
Léon prit le dossier, regarda quelques secondes le nom mais ne l'ouvrit pas.

"Je vois, il est possible que tu ais vue ça. En tout cas faites très attention, contrairement au virus simple, ils sont doués d'une intelligence beaucoup plus développée que les zombies ordinaires et ne pensent pas qu'a nous bouffer, loin de là ils veulent tout simplement nous tuer."

Puis Midna prononça son nom, Léon la regarda et lui dit:

"Oui, qu'il y a-t-il?"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 15:20

Leila regarda silencieuse le dossier et puis regarda Léon et dit calmement :

Alors pourquoi n'ai je pas envie de vous tuer ? cela fait déjà plus 5 ans que j'ai cette chose en moi

Elle regarda léon calmement et puis redit :

Vous en avez déjà rencontré ?
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 16:51

Entendant les paroles de Leon, il savait sûrement ce que c'est les "Las plagas" et il les a déjà rencontré, c'était sur et certains. Midna comprit que les "Las plagas" étaient en faite des zombis avec une intelligence supérieur que les zombis ordinaires, et si c'était le parasite...

" Oui, qui y a-t-il ? "
Demanda Leon à Midna.

" Euh... Non rien. "

Quelque chose tracassait Midna, son corps se mit à trembler mais la jeune fille ne le faisait pas volontairement. C'était le virus qui réagissait, pourquoi ? Bonne question... Midna n'en savait pas d'elle même.

" J'ai mal à mon oeil... "

Elle mit sa main sur son oeil bleu.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 17:06

"Oui j'en ai déjà rencontré, ils sont robustes et le seul moyens d'éliminer les personnes contaminées est de détruire carrément leur plagas. Mais une fois que le Plagas atteint sa maturité, il n'existe aucun moyen de l'enlever sauf de tuer l'hôte directement...
En ce qui concerne le tien, 5 ans c'est beaucoup car un bête Plagas normal ne demande que quelques mois seulement. Peut-être que le tien est un modèle évolué. Il est possible que des hôtes puissent contrôler leurs Plagas, enfin je veux dire que le moment n'est pas encore arrivé et que tu vas probablement subir une mutation. Le mieux serait que tu viennes à la base Américaine et qu'on vérifie tout ça. Mais hormis les zombies normaux, les cas de Plagas sont plus rares. Mais ne t'inquiète pas on a tout ce qu'il faut la bas."


Après le discours "scientifique" que Léon leur pondit, Midna commença étrangement à trembler et à souffrir de son œil.
Léon s'approcha de Midna et lui dit:

"Ça ne va pas Midna?"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 17:34

Cette fois-ci, Midna n'avait pas écouté le long discours de Leon. Par contre, quand il avait fini, elle sentit tout de suite qu'il s'approchait d'elle et lui demanda si elle allait pas bien. Bah comme il pouvait le voir, ce n'était le cas, Midna s'arrêta de trembler mais son œil lui faisait toujours aussi mal. Elle retira sa main, la pupille de son oeil devenait comme ceux des serpents (ou chats si vous préférez =p) et regarda Leon. Son œil gauche semblait être dans le vide total.

" ... "

Midna transforma son bras en grande lame tout en regardant Leon ainsi que Leila sans dire aucun mot.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 18:16

Leila regarda Midna et puis léon et lui dit :

Euh c'est que j'ai déjà muté car quand je me suis réveillé au manoir , quand je suis sortit j'ai été attaqué par un chien zombi et ...


Elle se tut car repensé à ce qu'elle était devenu la fesait frissoner , elle regarda ensuite léon et dit :

Tu as un parasite en toi ?


Elle regarda ensuite midna qui avait transformé son bras en une grande lame
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 18:23

"Hum des chiens zombies... des vraies merdes. Non je n'ai pas de parasite mais quand j'ai vécu l'hisoitre des plagas en Espagne, on me l'avait introduit mais grâce à des médocs j'ai pu ralentir leur développement et avec une machine spéciale, j'ai pu les détruire."

Soudainement, le bras de Midna se transforma en lame.
Que se passait-il?!

"Midna!"

Léon prit Leila par la main et s'écarta un peu de Midna au cas où.
C'est surement l'effet du virus...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 18:37

" Midna ne sera bientôt plus de ce monde... "

Est-ce Midna qui parle ? ou le virus lui même ?
Non, c'est bien le virus qui prend la place de Midna, sa voix n'était pas la même... la jeune fille s'approcha de Leon et Leila ne sachant pas ce qu'elle allait vraiment faire. Elle leva sa grande lame, où on pourrait croire qu'elle allait les attaquer mais au moment où elle voulut baissa rapidement son arme contre eux. Elle stoppa net et on pouvait entendre la voix de Midna...

" Leon, tire moi dessus avec une balle. "
Dit-elle en regardant Leon et Leila.

Le corps de Midna résistait encore au virus...
Elle baissa son arme et recule légèrement de quelques pas.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 18:43

Leila regarda Midna et puis soupira , une queue noir commençait à apparaitre sous sa robe et elle regarda midna calmement :

Je ne veux pas te faire du mal midna


Elle la regarda calmement et puis s'approcha d'elle calmement et passa ses bras autour de son cou et lui caressa l'arrière de la tête :

Tu es plus forte que le virus , n'abandonnes pas , n'abandonnes pas ton père
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 18:56

Mais elle délire ou quoi?! Ce n'est surement plus elle qui parle car sa voix était différente.
Elle a dit à Léon de lui tirer une balle, impossible ><

Sur le moment, Léon ne sait plus quoi faire...
Leila s'approcha près d'elle et l'encouragea.

"Leila recule! On ne sait jamais que ce virus peut lui faire."

Tel un agent secret, Léon sortit de sa poche un minuscule pistolet bizarre, il visa Midna et tira une salve.

"Ne t'inquiète pas, ce pistolet est un paralysant. Si tu m'entends toujours Midna, tu ne seras plus bouger, mais tu pourras a nouveau bouger dans quelques heures. En attendant, je vais te ramener à la base, et toi Leila tu viens aussi."
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Leila Hawks Sam 19 Sep - 19:05

Leila regarda léon calmement comme à son habitude et puis la queue disparut , elle soupira et puis dit :

Excusez moi mais je ne viendrais pas avec vous , de peur que je devienne une créature horrible , je préfère m'exiler mais je promets que si quelqu'un d'entre vous aura besoin d'aide je l'aiderais


A ces mots , elle fit demi tour et marcha silencieuse vers une destination inconnue
Leila Hawks
Leila Hawks

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) ) Empty Re: errance presque fini ( pv avec midna et un militaire ( paris ) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum