Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

+2
Evrildrao
Nemesis
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 13 Sep - 19:11

Nemesis fut envoyé à Racoon city à la recherche de soldats qui ont disparus avec léon , il erra dans la ville , on l'avait aussi envoyé car la ville était envahie par les zombis et Nemesis en étant un n'était pas menacé d'être mordu ou se faire attaquer , il soupira et regarda le ciel et puis regarda la ville , le lieu où il avait rencontré une stars du nom de Jill Valentine , il sentit l'approche d'un zombi pas comme les autres :

Qui va là ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 13 Sep - 19:30

Un zombi pas comme les autres ? Oui, on peut dire ça comme ça. Mais Evrildrao avait comme même quelques facultés d'un zombi normal, enfin bref. La ville était remplie de zombis et Evrildrao était au milieu de tout ses zombis mais comme il était l'un des leurs, ils ne l'attaquaient pas. Le ciel était nuageux, on pourrait croire qu'il allait pleuvoir d'une minute à l'autre. Le jeune garçon marcha dans la rue quand il réussit d'un autre zombi et qui disa "Qui va là?". Evrildrao va-t-il répondre ? Ou laisser tomber ? Bon, le zombi décida de se jeter à l'eau et s'avança de quelques pas et vit une créature qui ressemblait aussi à un zombi mais qui a reçu une mutation.

" Qui va là ? C'est simple pourtant, un zombi "
Répondit-il.

" Ou si tu préfères Evrildrao. "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 13 Sep - 19:50

Après avoir survécu à l'hôtel, l'hélico alla directement à Racoon City...
Léon descendit de l'hélico, en voyant les ruines de la ville, Léon repensa involontairement tous ce qu'il a fait ici... ce qu'il lui fit un frisson.

"Je doute qu'on puisse trouver quoi que se soit ici, hormis ces zombies.
Mais tachons de rester prudent, nul sait ce qui reste ici avec ces zombies."


Léon avança avec Némésis et vit soudainement une silhouette avec une attitude différente des zombies.

Némésis demanda à cette personne quel était son nom... Evrildrao. Cela ne dit rien à Léon mais ce dernier visa avec son pistolet directement vers lui au cas où quelque chose de mal se passerait...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 13 Sep - 19:57

Nemesis regarda le Zombi qui se nommait evrildrao , il le regarda presque avec un gros oeil et puis dit à léon :

Léon c'est c'est ... L'un des scientifiques qui a créer le virus

La révélation de Nemesis surprendrait plus d'un mais il soupira et un zombi voulut mordre léon et nemesis l'attrapa ( le zombi ) avec sa main gauche au niveau de la tête et sortit sa tentacule dans la gorge de celui-ci et empala sa gorge
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 13 Sep - 20:06

"Tu me sembles un peu surpris de me voir ? "

Cette créature ? est-ce un soldat qui protégeait les scientifiques ? Voilà qui est intéressant. Bon bien sur, Evrildrao ne pouvait pas reconnaitre son vrai visage vu que son corps avait subi une mutation. Quelques secondes après, il sentit une autre présence qui était cette fois celle d'un humain qui semblait le viser avec son arme mais un autre zombi qui était derrière lui allait le mordre et heureusement pour lui, la créature réussit à le sauver en attrapant le zombi et le tue.


" Tu as sans doute deviner ce que je suis devenu, n'est-ce pas ? "
Dit-il en regardant la mystérieuse créature et le soldat qui était avec lui.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 13 Sep - 20:13

Sous le choque des émotions et des révélations, ne vit pas arriver le Zombie qui allait l'avoir mais heureusement pour lui, Némésis le sauva en éliminant le zombie.

"Euh... merci."


Léon réfléchit quelques instants et puis il dit à Némésis:

"Cette personne, elle n'a plus l'air très humaine, je vais me tacher d'éliminer les zombies alentours qui sont les plus proches."

Léon s'exécuta de suite en tirant à chaque fois dans la tête. Et par la même occasion, de surveiller Némésis et l'autre personne...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 13 Sep - 20:19

Nemesis regarda le zombi et puis dit calmement :

J'ai déjà retrouvé la fille d'un des scientifiques mais il me faut juste retrouver Dr marcus


Il regarda le zombi et dit :

Ah oui je ne me suis pas présenté , je m'appelle par le projet Nemesis
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 13 Sep - 20:31

La fille d'un des scientifiques, est-ce Midna ? La petite fille qu'il avait vu cinq ans plus tôt ? Il pouvait se demander ce qu'elle était devenu. Mais il avait découvert, il n'y a pas longtemps, qu'elle était devenu une sorte de Zombie-Mutant qui avait une forme humaine et qu'elle a été capturé par des scientifiques. Evrildrao fit un sourire plutôt sadique que sympathique...

" Je ne sais pas où se trouve ce Dr Marcus, mais ce que je sais c'est que cette fille possède un Virus qui n'est pas comme moi et les autres zombis. "

C'est ensuite que la créature se présenta et découvre que son nom est comme celui du projet "Nemesis".

" Enchanté de faire ta connaissance Nemesis, et lui c'est qui ? Ton animal de compagnie ? "
Demanda-t-il sur le soldat.

Humour à deux balles, mais bon. Evrildrao disait ce qu'il pensait et puis on se demande qu'est-ce qui va se passer ensuite...
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 13 Sep - 20:37

Léon tua des zombies, on dirait qu'il y en avait à l'infini.
Mais soudainement, Léon entendit qu'on lui demanda son nom. Il s'arrêta brusquement et lui répondit:

"Très marrant ton humour... Je suis Léon S. Kennedy."

Il regarda encore quelques secondes le super zombie et puis il continua à éliminer les zombies alentours tout en scrutant les autres personnes...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 13 Sep - 21:08

Nemesis regarda le zombi et puis lui dit :

Dommage que vous ne pouvez pas vous contrôllez du moins vos pulsions sinon j'aurais aimé que vous nous rejoignez au bunker

Il soupira et puis prit son lance roquette et visa un toit le toit explosa et les débris bloquèrent les zombis et les empèchèrent de entrer dans la ruelle
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 13 Sep - 21:21

Evrildrao regarda le soldat nommé Leon S. Kennedy... Hmm, Leon tout court ça fera très bien l'affaire. Il tourna ensuite son regard vers Nemesis qui sortit un lance-roquette en sortant ces mots: "Dommage que vous ne pouvez pas vous contrôlez du moins vos pulsions sinon j'aurais aimé que vous nous rejoignez au bunker", Sans façon, Evrildrao était bien ici mais par rapport aux autres, il pouvait résister à ses pulsions contre la faim. Enfin bref, Nemesis tira sur un toit d'un d'immeuble qui explosa et les débris qui sont tombés bloquèrent le passage aux zombis qui pouvait les mener à Evrildrao et les deux autres avec lui. Evrildrao se mit à marcher sur le côté en regardant les deux personnes.

" Cette fille c'est Midna, non ? Eh bien, elle nous rejoindra. "

Au bout de ses doigts, des griffes se mirent à pousser.


" Je suis aussi au courant de l'antidote que vous lui avait injecté. Il n'a servit qu'à retarder le processus, si vous détruisez le virus, Midna mourra. "

Il fit un sourire.


" J'étais avec son père au moment de sa création. "


Dernière édition par Evrildrao le Dim 13 Sep - 21:40, édité 1 fois
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 13 Sep - 21:32

Némésis fit avec son lance-roquette, des barrières pour que les zombies ne puissent pas atteindre le lieu où ils étaient. C'était une bonne idée.
Léon tua les derniers zombies restant, rechargea, s'arrêta et alla près de Némésis:

"Bon, j'ai pas trop suivis ce que vous avez dis tout les deux.
Némésis on fait quoi maintenant?"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Mar 15 Sep - 19:38

Nemesis regarda Evrildrao et puis s'approcha de lui et le regarda dans les yeux avec son oeil blanc et unique et dit :

Jamais elle ne deviendra un Zombi même si je redeviens ce que j'étais avant

Il le regarda et puis soupira , il dit ensuite :

Tu devrais te souvenir de moi car j'était aussi avec le professeur pendant que vous avez créer le virus
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Mar 15 Sep - 20:08

Tout cela n'est que des balivernes pour Evrildrao, il ne savait pas quel genre de virus à Midna, enfin il verra bien. Evrildrao fit un léger soupir quand Nemesis lui disait qu'il devait se rappeler de lui parce qu'il était avec le scientifique et s'a approuva la question du zombi (Evrildrao) du fait que Nemesis était un ancien soldat.

" C'est donc toi, alors. "

Il leva sa main droite avec ses longues griffes bout de ses doigts.

" Le virus a muté et les résultats sont enfin intérressants. "

Il fit un sourire et il regarda Nemesis puis Leon... Evrildrao fonça sur le soldat et sauta sur lui pour essayer de le faire tomber à terre puis de l'attaquer ensuite avec ses griffes en maintenant il dit...


" Que fais-tu avec les militaires ? Tu es comme nous, Nemesis. "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Mar 15 Sep - 20:23

Après avoir éliminé les derniers zombies du secteur, Léon examina et écouta attentivement, les gestes, les paroles et les actions des protagonistes...
Soudainement, le Super Zombie courra rapidement en direction de Léon et sauta sur lui.
D'un reflex il fit une roulade sur sa droite et reprit immédiatement son équilibre en se remettant debout, il se retourna et tira directement 4 balles en direction du Zombie...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Mar 15 Sep - 20:29

Nemesis soupira et puis il dit calmement à evrildrao :

Je suis avec les militaires car en réalité je ne suis pas un Zombi mon sang n'a pas le virus mais bizarrement je ne suis pas infecté par celui-ci


Il regarda evrildrao et alla près de léon
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Mer 16 Sep - 15:14

Leon avait réussi à esquiver l'attaque du zombi en faisant une roulade sur la gauche d'Evrildrao et se remit directement debout et tira quatre balles environ en direction du zombi. Evrildrao recula juste de quelques pas à cause des balles du soldat mais cependant il ne ressentit aucune douleur, ses blessures se referma très vite, quand Nemesis lui répondit:

" Je suis avec les militaires car en réalité je ne suis pas un Zombi, mon sang n'a pas le virus mais bizarrement je ne suis pas infecté par celui-ci. "

Evrildrao baissa légèrement les yeux en faisant un soupir.

" Mouais... Mais qu'est-ce qui vous amènes ici ? "
Demanda-t-il calmement en regardant Nemesis et Leon.

Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Mer 16 Sep - 15:48

Les balles tirées atteignirent leurs objectif mais ces blessures ne lui firent rien du tout... pas de bol on dirait que Léon est vraiment nul ><

Léon était impressionné par ça, d'autant plus que le Zombie ne ré attaqué pas.

Le Zombie demanda la raison de notre venue:

"Nous sommes parti de justesse de l'hôtel qui allait se faire envahir par une horde de zombies. Et puis je n'ai aucune idée pourquoi nous sommes venu ici, demande à Némésis."

Léon resta tout de même concentré et visa toujours le Super Zombie.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Jeu 17 Sep - 19:34

Nemesis soupira et puis regarda un zombi survivant et il l'écrasa avec son pied , il regarda ensuite le zombi et puis dit :

Essaye de faire du mal à midna et tu te retrouveras comme ce zombi


Il le regarda et puis prit son lance roquettes et visa un groupe de zombi qui arrivaient vers l'opposé de la ruelle
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Jeu 17 Sep - 19:45

Midna se retrouva dans une ruelle plutôt lugubre, elle était inquiète pour Nemesis et Leon alors elle s'est enfuie en douce du Bunker. Quelques heures plus tard, Midna regarda autour d'elle, les zombis aux alentours ne s'intéressait pas à elle quand soudain, une explosion se fit pas loin, elle ferma les yeux puis quant elle les ouvrit, le groupe de zombis n'étais plus là. C'est alors, que plus loin elle vit un groupe, il y avait trois personnes, Nemesis, Leon et une autre personne qu'elle ne reconnaissait pas.

" Nemesis, Leon ! "

Elle se mit à courrir vers eux quand elle eu un doute de s'approcher un peu plus.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Jeu 17 Sep - 19:59

Evrildrao ne disait rien quand Nemesis lui faisait comprendre que si il faisait du mal à Midna, il allait devenir comme ce zombi, se faire écraser comme un misérable insecte. Mais cela ne l'étonné pas de la part de Nemesis.
Un autre groupe de zombis arriva à l'opposé de la ruelle et encore une fois, Nemesis lança une roquette avec son lance-roquette sur ce groupe qui explosa rien qu'au touché. Cependant, Evrildrao entendit une voix féminine pas loin dans la même direction et vit une jeune fille qui s'approcha d'eux en courant, il s'aperçoit très vite qu'il s'agissait de Midna, la fille du scientifique. Elle n'avait pas vraiment changé. Il fit un sourire et regarda Nemesis.

" N'est-ce pas, ta petite protégée ? "

Il ferma les yeux puis disparait soudainement pour se retrouver dans le dos de la jeune fille. Il lui prit le poignet et passa ses griffes près du cou de Midna.

" Je ne lui ferai aucun mal puisqu'elle est aussi l'une des n'autres mais d'une autre façon. "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Ven 18 Sep - 21:01

Léon entendit soudainement une voix familière, c'était celle de Midna, mais bon sang que fait-elle ici?! Dés qu'il entendit sa voix, il se retourna et la vit, immédiatement se faire prendre en "otage" par le super Mutant, et merde ...

"Midna! " ><

Léon pointa immédiatement son arme vers Evrildrao qui tenait Midna en otage.
A ce moment là, Léon ne savait pas quoi faire.
Mais d'un coup, quelqu'un d'autre approcha du groupe, il se présenta rapidement sous le nom de Cirion Wolf, Léon ne connaissait personne de ce nom, surement un bleu...

Sans le regarder, il fixa toujours le super mutant et répondit à Cirion:

"Au rapport soldat, que faites vous là?"


Dernière édition par Léon S. Kennedy le Ven 18 Sep - 21:20, édité 1 fois
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Ven 18 Sep - 21:04

Nemesis resta silencieux et puis tendit son bras à l'opposé de midna et puis fit mine de lancer son bras sa tentacule sortit à toute vitesse et s'enroula autour de midna la tira vers lui et puis il la mit sur son épaule et dit calmement :

Je te l'ai dit personne ne fera du mal à midna tant que je vivrais
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Ven 18 Sep - 21:37

L'inconnu, qui avait l'aura d'un zombi, s'empara de Midna en la prenant par derrière. La jeune fille essaya de se débattre mais en vain quand soudain une autre personne arriva dans le coin. C'était un homme, il avait environ le même âge qu'elle, même si sur Midna cela ne se voyait pas. Au même instant, la jeune fille sentit quelque chose qui s'enroula autour d'elle, une tentacule appartenant à Nemesis la tira vers lui et elle se retrouva sur l'épaule de Nemesis. Le zombi (Evrildrao) lâcha prise, mais on dirait qu'il ne réagissait pas. Midna tourna son regard vers le zombi tout en restant silencieuse.
Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ?
Quand à l'autre garçon, rien qu'en l'entendant parler, on pouvait deviner de suite qu'il fait parti des militaires. Son nom était "Cirion Wolf"


" ... "

Son œil aveugle dont sa couleur était bleu, on pouvait remarquer que la pupille de son œil devenait fine, le virus était présent.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Ven 18 Sep - 21:49

Evrildrao lâcha sa prise à cause de Nemesis qui était intervenu. Enfin, c'est pas si grave... Evrildrao ne bougeait pas d'un pouce et ne disait rien quand il entendit une autre voix dans les environs. C'était un autre militaire du nom de "Cirion Wolf", la cavalerie arrive on dirait. Tant pis, le zombi sentit tout de suite qu'il n'y arriverait tout seul quand il remarqua le regard de Mida en particulier son oeil droit qui changea. Evrildrao refit un autre sourire en voyant que le virus se manifestait. Il resta silencieux en regardant le nouveau venu, Leon ainsi que Nemesis.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum