Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

+2
Evrildrao
Nemesis
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 12:31

"Ouais, c'est pas très intelligent non plus de rester ici au beau milieu des zombies, pourquoi êtes vous partis de la base? Vous saviez très bien que c'est dangereux! Et si tu veux savoir, nous nous sommes évadés de justesse, Némésis, Midna et moi de l'hôtel car ce dernier s'est fait envahir par les zombies."

Ensuite, Léon poussa un soupir et regarda a nouveau Evrildrao mais parla toujours avec Cirion:

"Regarde, ce truc n'est même plus humain, c'est un Super Mutant, il faut faire très attention."
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Sam 19 Sep - 12:46

Nemesis silencieux regarda léon et puis l'autre homme , et puis attrapa un zombi derrière léon et le craqua comme une branche en deux et puis donna midna à léon et dit :

Midna ferme les yeux s'il te plait


Il retira sa veste et puis sa tentacule commença à sortir de son dos et plusieurs tentacules sortirent , il fonça à une vitesse doublé vers evrildrao et lui donna un coup de poing
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Sam 19 Sep - 13:51

Un zombi allait attaquer Leon par derrière (il en arrive tout les côtés, si ça continu), mais Nemesis l'attrapa et le plie en deux. On pouvait entendre les craquements des os, c'était horrible mais c'est ainsi... puis il donna Midna à Leon en lui disant de fermer les yeux. La jeune fille resta silencieuse sur ces mots, et elle le regarda...

" Nemesis... "

Elle ferma ensuite les yeux, on ne voyait rien et elle pouvait entendre...
Elle entendit des bruits étranges venant de plusieurs tentacules. Qu'est-ce qui se passe ?

Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Sam 19 Sep - 14:02

Evrildrao regarda Nemesis tuer le zombi et donner Midna à l'un des deux soldats présents, puis il enleva sa veste quand une tentacule sortir puis d'autres après. Il fonça ensuite sur Evrildrao qui n'arrivait pas à parer l'attaque donc il reçu le coup de poing et le zombi fut projeter à quelques mètres mais il réussit à retomber sur ses pieds.

" Eh beh, quelle puissance. "

Il planta ses griffes dans le sol puis une crevasse se fit qui alla en direction de Nemesis, en même temps des piques sortaient de la terre.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 19 Sep - 15:16

Léon vit pleinement l'action que Némésis effectua sur lui et sur le Super Mutant.
Il pensa:

*Impressionnant, heureusement que je n'ai pas eu a faire contre lui, je serais mort depuis longtemps...*

Ensuite, Léon rangea son pistolet pour sortit le fusil à pompe qu'il portait dans son dos, car il savait très bien que ce n'est pas avec une arme de poing que tout allait bien se passer, ni forcément un fusil à pompe d'ailleurs...
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 20 Sep - 11:41

Nemesis se laissa empaler par les piques et puis il lança deux tentacules qui foncèrent vers evrildrao et puis quand il l'attrapa , il le tira vers lui et puis il le mordit , il ne disais qu'un mot :

Tuer


Il répétait ce mot à tout bout de champ c'était la preuve que le virus modifié qui est en lui était en train de se réveiller et de le retransformer en le némésis d'avant
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 20 Sep - 11:49

"Cirion fait gaffe à ce que tu fais. Némésis tu seras t'occuper tout seul? Merci
Midna, vient on ne sait rien faire et on risque notre vie ici."


Léon prit Midna par la main et parti avec son pistolet dans l'autre main
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Dim 20 Sep - 12:16

Le nouveau venu essaya de faire diversion pour que Midna et Leon puissent s'enfuir quand à Nemesis, lui, continua d'attaquer le zombi qui était comme même coriace. Au même moment, Leon prit la main de la jeune fille puis l'entraîna avec lui afin qu'elle vienne avec lui pour s'enfuir, Midna tourna la tête vers Nemesis et s'inquièta au niveau de son comportement...

" Nemesis ... "

Puis elle s'en alla avec Leon.

Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 20 Sep - 13:52

Après son attaque, Evrildrao se fit attraper par deux tentacules venant de Nemesis et le tira vers lui puis il le mordit en disant le mot "Tuer". Le zombi utilisa ses griffes pour se libérer en coupant les tentacules qui le retenait. Evrildrao recula ensuite de Nemesis en touchant l'endroit où il l'avait mordu puis il regarda sa main et voit du sang.

" ... "

Il releva la tête pour regarder Nemesis qui semblait avoir changé au niveau de comportement qui n'était pas le même que tout à l'heure.

* Il a aussi un Virus modifié en lui... *
Pensa-t-il.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 20 Sep - 14:24

Nemesis hurla pas de douleur mais de rage et puis il envoya deux autres tentacules mais les tentacules a deux centimêtres. Nemesis mit ses mains sur sa tête et puis dit :

Non je ne veux pas redevenir le monstre que j'était , NON

Il hurla et les tentacules rentrèrent dans son dos
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 20 Sep - 16:32

Nemesis se mit à hurler de rage et envoya deux autres tentacules sur Evrildrao qui se mit en position d'attaque quand soudain les tentacules s'arrêtèrent et rentrèrent, pour une raison bien particulière, dans le dos de Nemesis qui hurla et qu'il ne voulait pas redevenir un monstre qu'il était avant. Comme c'est intéressant tout cela, la blessure de Evrildrao se referma mais le sang où il l'avait mordu n'avait pas disparu mais ce dernier était intrigué par Nemesis.

* Qu'est-ce qui passe ? *

Evrildrao ne bougeait pas mais il rentra pas ses griffes, on ne sait jamais. Mais il découvrit que c'était à cause de lui si Nemesis était dans cette état.

" Laisse le virus s'emparait de toi et tu verras tu n'auras plus mal. "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Ven 25 Sep - 21:29

Nemesis pleurait , il serrait encore plus son crâne et puis dit toujours :

Non je ne veux pas redevenir le monstre que j'étais je ne veux pas


Il regarda evrildrao et puis dit :

Aide moi je veux protèger midna


Il s'effondra ensuite inconscient
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Ven 25 Sep - 21:43

Evrildrao aperçut une larme qui coulait sur la joue de Nemesis qui semblait avoir de plus en plus mal, son virus allait devenir incontrôlable pour lui. C'était une chance pour Evrildrao d'avoir Midna...
Au même moment, le regard du Zombi et de Nemesis se croisèrent de nouveau, il demandait à ce dernier de l'aider et aussi de protéger Midna mais il ne disait rien et en plus, il ne bougeait pas, il regardait Nemesis souffrir jusqu'à qu'il s'effondre sur le sol inconscient.
Evrildrao s'approcha de lui puis s'accroupit près de lui en mettant sa main sur la tête de Nemesis.


" Je l'ai dit, laisse le virus se réveiller de nouveau en toi. "

Disait-il.

" J'ai besoin de toi pour avoir une personne. "


La personne en question était tout simplement Midna, Pourquoi ? Bonne question...
Quels étaient les plans d'Evrildrao ... ?

Il se releva et se recula de Nemesis toujours à terre.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Ven 25 Sep - 21:50

Nemesis se réveilla mais le virus était devenu plus fort que lui , il se leva et puis deux militaires arrivèrent au même moment , nemesis visa en premier evrildrao avec son lance roquette et puis tourna et tua les militaires et puis il dit :

Merci de m'avoir aidé de me débarrasser de ce gêneur! et je suis a ton entière disponibilité
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Ven 25 Sep - 22:33

Evrildrao regarda Nemesis qui se réveilla mais son aura avait changé, le virus avait pris sa place et il fait en même temps un sourire, cependant deux militaires arrivèrent quand soudain Nemesis sortit son lance-roquette et visa Evrildrao...
Mais ce dernier se tourna vers les deux militaires et tira une roquette sur eux, ce qui les tua sur le coup puis il se retourna vers le zombi (Evrildrao) pour lui dire :


" Merci de m'avoir aidé de me débarrasser de ce gêneur ! et je suis a ton entière disponibilité "

Evrildrao le regarda, il avait complètement changé, voilà qui est intéressant.

" Je recherche une personne qui se trouve toujours en Amérique. "
Répondit-il.

* Mais je sens aussi, qu'elle a changé... *
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Ven 25 Sep - 22:38

Nemesis rit un peu et puis il regarda le zombi et dit calmement :

Tu dois parler de Midna Chihiro Evril?


Il regarda Evrildrao et puis s'approcha de lui et lui dit :

Je ne suis pas le virus qu'à créer le scientifique qui s'est sauvé avec ce militaire , je ne suis ni le virus qui a été créer par les autres scientifiques , je suis ...
.

Il regarda evrildrao et dit :

Ta création petit
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Ven 25 Sep - 23:00

" En effet, je parle de Midna Chihiro. "
Répondit-il calmement à Nemesis.

Nemesis s'approcha d'Evrildrao en lui disant qu'il n'était pas le virus créé par un scientifique quand il était un militaire, ni par les autres scientifiques de toute façon. Cependant, il lui répondit qu'il était sa création... Evrildrao se souvenu ensuite que Nemesis l'avait mordu et que son sang était infecté par les autres zombis.

" ... "

Evrildrao fit un soupir en baissant la tête puis il regarda Nemesis.

" Es-tu d'accord de m'aider à attraper Midna ? "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Sam 26 Sep - 10:45

Nemesis soupira et puis un autre militaire qui a entendu l'explosion fonça et vit nemesis avec evril , nemesis attrapa le militaire et lui planta sa tentacule dans sa gorge et dit :

Bien sur je vais t'aider à la capturer maitre


Il rit un peu et puis sentit la présence de midna non loin d'eux :

Justement en parlant du loup
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Sam 26 Sep - 10:56

Accompagné de Leon, Midna continua à courir à l'endroit où elle avait vu Nemesis pour la dernière fois avec l'autre zombi, Evrildrao. Elle sentit qu'elle se rapprochait de plus en plus de lui, et que son aura devenait plus forte. Quand soudain, elle entendit une explosion pas très loin.

" Par ici, Leon. "


Elle se précipita à l'endroit où elle avait entendu l'explosion et aperçut Nemesis avec Evrildrao.
Nemesis avait attrapé un militaire, qui avait sans doute, entendu l'explosion mais ce dernier fut tuer par Nemesis...


" Nemesis... "

Elle s'arrêta en le voyant...
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 26 Sep - 11:12

Léon partie de la base suivre Midna, il la rattrapa et allèrent tout les deux à l'endroit où ils étaient avant l'incident. Midna lui dit:

"Par ici, Léon"

Et ils allèrent à l'endroit ou se trouvait Némésis et Evrildrao.
Léon vit Némésis différemment, il ne savait pas comment mais il n'était pas le même que la dernière fois. Voyant ça il dit à Midna:

"Midna tes pressentiments sont correctes, Némésis n'a pas l'air d'être bien. Fais très attention!"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Sam 26 Sep - 11:26

" C'est vrai en parlant du loup. "

Evrildrao avait non seulement sentit la présence de Midna se rapprocher mais aussi, il avait entendu sa voix. Elle était accompagnée d'un militaire, et comme par hasard, ce militaire c'était Leon.
Il resta silencieux, un petit moment, en les voyant et fit un sourire puis il s'apprêta à leur parler...


" Vous êtes venu, ça tombe bien, on allait partir à votre recherche. "

Il regarda Midna.


" Tu as changé jeune fille, tu as l'aura d'une vampire. "
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Sam 26 Sep - 11:30

Nemesis resta indifférent à midna et léon et puis attendit doucement les ordres de evril , il sentit ensuite une autre présence , il arma son lance roquette et visa juste derrière léon et midna détruisant un mur et révélant une personne qui donnerait un frisson dans le dos de léon comme pas possible :

Alors on suit ses petits camarades lieutenant ?
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Kitsu Hataki Sam 26 Sep - 11:37

Kitsu avait suivi Midna et Léon non pas parce qu'il devait protéger Midna comme un père mais il s'inquiètait pour son second ; Léon était un ami pour Kitsu même si il le frappait souvent , et sachant que nemesis était très puissant , il ne voulait pas que léon meurt , quand nemesis dévoila sa cachette , il soupira et puis dit plutôt mentit :

Je ne suis pas mes camarades , je veux simplement protéger une personne qui me tient à coeur


Il dit ses mots en regardant midna car il n'aimait pas dévoilé ses vrais sentiment
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Sam 26 Sep - 11:51

Midna recula de quelques pas en voyant le regard de Nemesis, elle était inquiète pour lui, qu'est-ce que Evrildrao lui fait pour qu'il soit comme ça ... ? Le zombi découvrit aussi qu'elle avait changé et qu'elle était devenue une vampire mais au même instant, Nemesis visa avec son lance-roquette et tira, la roquette passa entre Midna et Leon jusqu'à un mur qui explosa. Une silhouette apparu au milieu et cette personne c'était Kitsu ...
Elle fut surprise de ce qu'il venait de dire, elle resta sans voix puis elle tourna son regard vers Leon puis vers Nemesis et Evrildrao.


" Je sens en lui, un virus pas comme les autres, il ressemble en partie à Evrildrao mais en plus puissant ... "
Dit-elle.

" ... "


Dernière édition par Midna Chihiro le Sam 26 Sep - 13:02, édité 1 fois
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 26 Sep - 12:01

Némésis tira une fois avec son Lance-Roquette et passa très près de Midna et Léon qui provoqua une explosion derrière et Kitsu arriva.

"Kitsu?!"

Léon était très surpris par l'arrivée de Kitsu. Il ne pensait pas du tout que Kitsu allait venir mais ensuite cela devient évident, il voulait protéger Midna.
Ensuite, Léon sortit son fusil à pompe, comme il dit: "il faut jamais partir sans!"
Il s'approcha un peu plus de Némésis et lui demanda:

"Que t'est-t-il arrivé?! Qu'est ce qu'il t'a fait?!"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 2 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum