Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

+2
Evrildrao
Nemesis
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Sam 26 Sep - 12:18

Evrildrao avait senti aussi une présence derrière Midna et Leon quand Nemesis tira une roquette vers un mur qui explosa ensuite, une silhouette masculine apparu, c'était un autre militaire dont le nom était "Kitsu", un autre protecteur pour Midna. En même temps, Kitsu était aussi un vampire et c'était surement lui qu'il l'avait transformé comme lui.

" Alors c'est toi qui a transformé Midna en vampire. "

Leon sortit un fusil à pompe et s'approcha de Nemesis en lui demandant :


" Que t'est-t-il arrivé ?! Qu'est ce qu'il t'a fait ?! "

" Laisse tomber, Leon. "

Répondit Evrildrao en regardant Leon.

" Nemesis, tu sais ce que tu as à faire. "


Evrildrao sortit ses griffes.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Sam 26 Sep - 12:54

Nemesis silencieux frappa léon pour l'envoyer sur Kitsu , Il lança sa tentacule pour l'enrouler autour de midna et l'a tira vers lui et la prit dans ses bras mais il la tenait de manière que sa tentacule l'enroule la bloquant de tout mouvement et il la regarda silencieux dans les yeux et dit :

Alors ma petite midna comment ça fait d'être prise dans un piège , je suis très mécontent que tu m'es fait sortir de ton corps par ce vampire
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Kitsu Hataki Sam 26 Sep - 13:00

Kitsu regarda léon volez et puis le rattrapa en douceur , il le déposa et dit :

ça va léon ?


Il lui sourit étonnant de la part de Kitsu , il donna ensuite son kalachnikov à léon et son sac et dit :

Tiens moi ça si tu veux utilise le kalachnikov
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Sam 26 Sep - 13:14

Nemesis frappa Leon et l'envoya sur Kitsu, Midna voulu les rejoindre quand elle se prendre par surprise... Une tentacule s'enroula autour de la taille de la jeune fille et la tira vers Nemesis. Il la tenait fermement et elle voulu se débattre mais la tentacule de Nemesis l'enroula pour qu'elle ne bouge plus... Il la regardait dans les yeux mais cette dernière ferma les yeux sauf quand elle entendit : " je suis très mécontent que tu m'es fait sortir de ton corps par ce vampire "

" Non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas être en Nemesis... "
Répondit-elle.

Midna fut surprise d'entendre une chose pareil, elle comprit tout de suite que c'était le virus qui était en elle. Elle garda les yeux fermé mais elle les ouvrit quelques secondes après.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 26 Sep - 13:23

Némésis envoya Léon loin jusqu'a Kitsu qui le rattrapa doucement.
Ce dernier demanda à Léon si ça allait, il répondit que oui. Après, Kitsu offrit à Léon son Ak47 et ses munitions.

"Merci Kitsu."

Ensuite Midna se fit attraper par une tentacule de Némésis.
Léon plaça le Kalash dans son dos, et couru très rapidement vers Némésis, sortit son couteau et essaya de charcuter la tentacule qui tenait Midna.

"Tient bon!"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Sam 26 Sep - 13:39

Nemesis avait attrapé Midna, c'était déjà ça, mais il fallait s'occuper des deux militaires, ils allaient les gêner. Au même instant, les deux militaires s'échangèrent quelques armes et quand ils avaient fini, l'un de couru vers Némésis, le couteau à la main et qui allait essayer de libérer la jeune fille. Mais Evrildrao intervient et fonça sur Leon puis lui prit le poignet où se trouver son arme blanche avant qu'il ne tranche la tentacule de Nemesis.

" Vous êtes bien courageux, ça se voit que cette jeune fille a une importante pour vous. "
Répondit-il.

Il fit un croche pied à Leon pour le faire tomber à terre et rattrapa le couteau du militaire au vol.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Sam 26 Sep - 14:07

Nemesis silencieux regarda Midna , Il la regarda dans les yeux et ses souvenirs de son passé avec elle , de sa femme qui était une scientifique du labo et de sa fille morte dans un accident , il se souvenait de tout et le virus commença à sortir de son corps sous la forme d'une petite bestiole , il l'écrasa discrètement et puis regarda Midna et lui fit un clin d'oeil , il la pendat la tête à l'envers avec sa tentacule et puis en sortit une autre de son autre bras et empala evrildrao avec et le rapprocha de lui et dit :

Une chose peut détruire ton virus cette chose , Midna me l'avait montré par le passé , c'est l'amour et rien d'autre
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Kitsu Hataki Sam 26 Sep - 14:15

Kitsu sourit et puis il sortit ses katanas silencieux et trancha la tête d'un zombi pendant la petite altercation entre léon , nemesis , midna et evril , il s'occupait des zombies aux alentours , il maniait ses katanas aussi bien que son père par le passé , il lança un moment l'un des katanas en l'air , frappa l'un des zombie et le katana lancé tomba sur la tête d'un zombie
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Sam 26 Sep - 14:22

Léon arriva presque à atteindre la tentacule de Némésis mais Evrildrao s'est interposé et a attrapé Léon par la main droite d'où il tenait son couteau. Le couteau tomba et et Evrildrao l'attrapa au vol, et il fit un croche pied à Léon et ce dernier tomba.

"Et merde!"

Mais Némésis sortir une autre tentacule et empala evrildrao.
Léon en profita et prit l'Ak47 que Kitsu lui avait prêté et tira immédiatement un chargeur complet en pleine tête d'Evrildrao.

"Si tu crèves pas avec ça, jcomprends pas!"
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Sam 26 Sep - 14:36

Evrildrao allait en finir avec Leon mais soudain, il sentit quelque chose pénétrer en lui quand une tentacule sortit de son corps, cette tentacule venait de Nemesis...
Leon profita de l'occasion pour sortir une autre arme et lui tira en pleine tête. Nemesis retira sa tentacule et Evrildrao tomba sur les genoux en respirant avec beaucoup de mal.

" ... "

Il s'écroula complètement sur le sol, ses griffes rentrèrent et il ferma les yeux.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 27 Sep - 12:06

Nemesis regarda midna et puis la détacha et lui sourit et dit :

ça va Midna ?


Il la regarda et l'entoura de ses bras et dit :

J'ai retrouvé la mémoire midna grâce à toi
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Dim 27 Sep - 12:25

Midna vit la scène et ne comprenait pas pourquoi Nemesis s'était retourné contre Evrildrao, il tomba à terre et il semblait être bel et bien mort. C'est ainsi que Nemesis relâcha Midna et lui demanda si elle allait bien mais ne disait rien jusqu'à qu'il la prenne dans ses bras en lui disant qu'il avait retrouvé la mémoire grâce à elle.

" ... "

Elle baissa les yeux et le serra dans ses bras puis elle s'apprêta à lui dire :

" J'étais si inquiète... "

Elle tourna ensuite la tête vers Leon et Kitsu puis elle leur fit un petit sourire pour leur montrer qu'elle allait bien.
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 27 Sep - 12:42

Evrildrao s'effondra, il est certainement mort maintenant.
Léon soupira en se relâchant, regardant le ciel quelques secondes et se releva en saut carpe.
Il alla près d'Evrildrao pour regarder si il est bien mort, apparemment, on dirait que oui.
Ensuite il se dirigea vers Némésis et Midna:

"Midna, ça va? Et toi Némésis? Et il t'a fait quoi le zombie?"

Il regarda ensuite Kitsu et lui fit un signe qu'il pouvait venir.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 27 Sep - 13:47

Bien que tout le monde pense que s'en est fini pour Evrildrao, ce dernier se remit à respirer discrètement. Ses griffes ressortirent du bout de ses doigts après que Leon soit passé près de lui et s'avançait vers Nemesis et Midna, ses blessures se refermèrent mais il fallait qu'il se nourrisse avec un peu de mal, Evrildrao se releva, armé de ses griffes.

" ... "

Il ne disait rien pour ne te pas se faire remarquer et il fonça sur Leon.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Dim 27 Sep - 13:56

Midna vit Leon s'approchait vers elle et Nemesis en demandant ils allaient bien et aussi une question que Midna ne pourrait y répondre alors elle fit de nouveau un sourire. Cependant, la présence d'Evrildrao était toujours là alors qu'il était (apparemment) mort, Elle regarda Leon et vit Evrildrao derrière lui qui était entrain de se relever, elle s'approcha de Leon.

" Euh... "

Evrildrao était armé de ses griffes et il se mit à foncer sur Leon.

" Leon, attention ! "

Elle poussa Leon sur le côté puis elle se mit à sa place malgré cela, Evrildrao transperça son corps avec ses griffes...
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 27 Sep - 14:11

Soudainement, Midna cria à Léon "Attention" et elle se précipita et poussa Léon.
En fait, Evrildrao n'était pas mort, il fonçait sur Léon par derrière silencieusement pour le tuer certainement.
Léon tomba sur le côté et Midna se fit transpercer par Evrildrao.

"Non!!! Midna!!"

Léon se releva vite et prit en même temps son pistolet de la main gauche et son couteau de la main droite et se précipita vers Evridrao, prêt à lui renvoyer ce qu'il a fait à Midna.

Il sauta sur Evrildrao essayant de lui planter son couteau en pleine tête et lui tirer tout son chargeur de pistolet.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Nemesis Dim 27 Sep - 14:13

Nemesis prit surpris evril et puis le regarda de son oeil blanc et dit :

J'en ai marre de toi

Il le lança avec une de ses tentacules contre un mur et puis tira deux roquettes
Nemesis
Nemesis
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 27 Sep - 14:27

Malgré cela, Midna prit la place de Leon et il transperça son corps sans même le vouloir, il retira ses griffes et Leon voulu venger Midna mais Nemesis intervient et prend Evrildrao par surprise avec sa tentacule et l'envoya contre un mur et tira deux roquettes sur lui. Evrildrao esquiva une des deux roquettes mais il réussit à s'en prendre une qui explosa ensuite.
Evrildrao se tenait encore debout mais il cracha du sang et s'essuya la bouche, il n'était plus en mesure pour se battre contre eux, alors il décide de s'enfuir en laissant s'occuper de la jeune fille.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Midna Chihiro Dim 27 Sep - 15:48

Comme Midna avait pris la place de Leon par réflexe afin de le protéger, elle a reçu l'attaque du zombi qui avait transpercé son corps avec ces griffes, Leon voulu venger la jeune fille mais Evrildrao retira ses griffes du corps de Midna, elle mit ses mains sur sa blessure qui était profonde et en retirant ses mains, elle vit du sang...
Elle tomba sur les genoux et s'effondra sur le côté, sa respiration faiblissait et elle allait fermer les yeux, même si elle savait qu'elle ne devait pas les fermer, sinon elle allait mourir mais elle sentit que son corps se refroidissait.


" ... "


Elle n'arrivait pas à parler, sa blessure l'a faisait souffrir. Qu'est-ce qui fallait pour soigner un vampire ?
Midna Chihiro
Midna Chihiro
Modérateur
Modérateur

Messages : 219
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière-toi avec un poignard

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://phenix-the-legend.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Léon S. Kennedy Dim 27 Sep - 16:01

Léon avait réussi son coup, Némésis avait suivi "le rythme" assez violemment en l'envoyant loin et en lui envoyant 2 roquettes... enfin bref.
Une fois le coup terminé, Léon se précipita directement vers Midna gravement blessée

"Ohé! Midna! reste éveillée on va te soigner!"
.
Léon examina rapidement ses blessures, elle était gravement blessée et si on ne fait rien du tout de suite elle risque de crever.
Léon prit délicatement Midna et partit immédiatement vers l'hôpital militaire (2e édition X) ).
Mais avant il prévient à tout le monde qu'il part avec, pour les rassurer.
Léon S. Kennedy
Léon S. Kennedy
Modérateur
Modérateur

Messages : 207
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Amérique, Ranchort City dans le Middle-West

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Kitsu Hataki Mar 6 Oct - 19:42

Kitsu tuait encore des zombis avec ses sabres , il était un peu distrait et n'avait pas remarqué que léon , midna et nemesis était partit , il empala un zombie au ventre et puis il le mordit au cou et le vida de son sang et il dit :

Pas mauvais au suivant

Il fonça vers evrildrao et a quelque centimètres d'evrildrao , il sentit une présence approchez
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Dim 18 Oct - 18:18

Evrildrao était plutôt mal au point mais il semblait de pas sentir la douleur, après le coup qu'il avait fait à la jeune Midna, le zombi avait réussi à s'enfuir "plus" ou "moins"...
Grâce aux zombis qui s'y trouvaient dans un quartier abandonné, Evrildrao reprit de l'énergie en les tuant et en se nourrissant de leur chair. Des humains non infectés, il n'y en avait presque plus, ils étaient soit à l'abri grâce aux militaires, soit tué par les zombis. Quelques minutes après, un soldat repéra Evrildrao...
Ce soldat... c'était celui qui était avec Midna et Leon ainsi que Nemesis...

" C'est pas vrai, on peux pas être tranquille. "
Répondit-il.

Le militaire fonça vers Evrildrao en courant mais ce dernier ressentit une présence venir vers eux, le zombi le sentit aussi.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  regenerador Mer 21 Oct - 13:11

Clad s'entit 2 pésences au loin.Il vit une créature surprenante et une autre personne resemblant a un militaire.Clad vient aider le militaire a battre cette créature qui est un zombi.Le militaire lui expliqua se qui c'est passer.Clad attaqua le zombi.

(edit Maxeen: normalement, il faut faire 3 lignes.)

( Kitsu : je l'ai prévenu à l'école :p )
regenerador
regenerador

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 30
Localisation : île d'espagne

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Evrildrao Lun 26 Oct - 11:50

C'est alors qu'une autre personne attaqua Evrildrao par surprise mais ce dernier l'avait sentit et il esquiva son attaque facilement. Ce n'était pas son jour, c'était un peu normal de toute façon.
Evrildrao relâcha le zombi dont lequel il avait réussit à se régénérer complètement, ses blessures n'est plus présente et encore moins la blessure qui a été provoqué par Nemesis, le zombi regarda le nouveau venu et sentit aussi qu'il n'était pas humain, Evrildrao préféra ne rien dire et puis le militaire le sentira aussi grâce ses sens de vampire.


" Des renforts. "
Dit-il.

Evrildrao fit un petit sourire discret.
Evrildrao
Evrildrao

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Kitsu Hataki Mer 28 Oct - 17:57

Kitsu sourit et puis dit à evrildrao :

Je n'ai pas besoin d'allié pour te battre enfoiré


Il courru à une vitesse inhumaine et puis donna deux coups avec le dos de son épée et puis lui donna deux coups de poing et puis lui donna un coup de pied
Kitsu Hataki
Kitsu Hataki
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

https://nighthorror.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion ) - Page 3 Empty Re: Retour à racoon city ( pv avec evrildrao, léon, Midna et Cirion )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum