Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrivé en avion d'une tres belle vampire

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Mer 7 Oct - 20:50

Je me mis a bailler. Si je m'endors, il sera a coté de moi quand je me réveillerais ? L'une des question bizares que je me posais . Calmons nous. Je souris a Dante :

"-Tu reste dormir avec moi ?''

Je me collai contre lui et posais ma main sur son torse
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mer 7 Oct - 21:20

Dante resterait,quoi qu'il arrive.De plus,lui aussi commençait a fatiguer.

"Bien sur que je reste.Je serais toujours pret de toi.Oh oui,toujours,pour le meilleur et pour le pire."

La il etait vraiment en panne de phrase qui prouvait son amour pour Alexiel.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Mer 7 Oct - 21:33

Je gloussais. On m'avais encore jamais sortie se genre de phrase. Et l'inspiration de Dante avais l'air de patiner. Mais je n'avais pas besoins de tout sa pour savoir ou pour l'aimer : **Qu'il est mignoooon**

"-Chuuut...''

Je l'embrassais et le regardais dans les yeux :

"-Pour le meilleur et pour le pire...Ca me plait..."
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Jeu 8 Oct - 19:51

Vergil esseya de se relever mais n'y arriva pas et il commenca a avoir mal a la tete et tena celle-ci dans ses mains. Vergil eut une sorte de flash de son combat contre son frere suite auquel il avait disparut et Vergil libéra son énergie noire et se releva et marcha dans la direction de la porte de la maison.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mer 14 Oct - 12:31

Dante sentit l'energie noire mais cette fois ci ce n'etait pas Angels.Il sortit de la chambre et descendit puis il ouvrit la porte et vit Vergil.

"Frangin,tu t'es reveillé?Et bah dis donc,t'en aura mis du temps.Des années même."

Dante avait oublié ses pistolets en haut mais il avait au moins son épée.C'etait le moment de faire un massacre.

"Tu aurais du ramener une radio ou un truc du genre qu'on ai de la bonne musique pendant ta mort."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mer 14 Oct - 20:07

Vergil s'étala au sol en se tenant la tete dans les mains. Le dernier combat entre lui et son frere n'arretait pas de repasser en boucle. Vergil se releva en dégageant toujours plus d'énergies noires et ces yeux devinrent noirs. Vergil se prepara a dégainer son katana.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Ven 16 Oct - 17:00

Dante prit son épée et regarda son frere d'un air decontracté.

"T'es toujours aussi lent qu'avant?On va voir.Je t'attend."

Un combat,super.Heureusement que Alexiel dormait sinon elle interviendrait et elle risquerait d'etre blessé.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Ven 16 Oct - 17:06

Vergil dégaina son sabre et frappa Dante avec mais celui-ci bloqua l'attaque avec Rebellion.
Dante sortit Ebony et Ivory et tira sur Vergil et celui-ci utilisa son style de deplacement Darkness.
Il se teleportait pour eviter les balles.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 2 Nov - 19:36

Dante abandonna l'idée de canarder son frere,ça ne servait a rien dans ce cas la.Mais il y avait autre chose,Vergil devait avoir reveillé un demon pour qu'une telle puissance se dechaine partout autour d'eux.Et un sacré demon.Dante resta sur ses gardes,au moindre mouvement de Vergil ou d'autre chose,il essayrai un coup direct vers le coeur.

"Allez,viens la mon petit frangin adoré.Tu veux jouer?"
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mer 4 Nov - 8:29

-Je vais venir petit demon de pacotille me controlle pas et je vais te tuer aide moi frangint!
Vergil tourna son sabre et fonca sur Dante et le frappa avec le manche du sabre. Mais Dante n'est pas du genre a parler avant de frappe, il prit le sabre de Vergil et le transperça avec. Vergil s'écroula alors dans une marre de sang. Mais sur la poignée du sabre, la pierre rouge qui est la meme que l'amulette de leur mere brilla et le sabre fut projeter et Vergil se releva, blessure fermé.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 10 Nov - 12:22

"Franchement,c'est desolant.Si seulement tu pouvais voir a quel point tu es deplorable.Même moi j'arrive a me controler.Essaie de trouver un truc qui te relax sinon j'hesiterai pas a te foutre une balle dans la tête."

Dante recula d'un pas et s'adossa a un mur de la maison.Pourquoi il n'y a jamais de radio quand on en a le plus besoin?C'est vraiment gonflant a la longue.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Mer 11 Nov - 18:29

Angels qui s'était absentée (noooon personne avait remarquer) arriva. Vergil et dante se battait. Angels dégaina son katana, et vulu montrer qu elle maitriser parfaitment ses pouvoire. elle fit un mur d'énergie noir entre les deux, les séparan ainsi. le mur bien que noir était un peu transparent, donc on voyait a travers. elle arriva dérière dante, lui assena un petit coup sec dérière le crane, et créa une main d'énergie noire de l'autre coter du mur qui e fit autant avec vergil. Angels déclara

je m'absente 5 minute et c'est le bordel?

puis elle se tourna vers alexiel.

Salut maman toi t'est la seule que se comporte bien!

elle avait dit les dernier mots avec un gran sourire et une tendresse non-fainte.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Ven 13 Nov - 9:39

Vergil tomba sur les genoux et se tena la tete dans les mains.
-Une solution...
Le corps de Vergil était couvert par une mince aura noire et son corps changeait parfois, pendant quelque secondes d'apparance pour en reprendre une normale.
-Tue moi...
Vergil lacha son sabre et cracha du sang.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Sam 21 Nov - 23:22

"Ah non tu vas pas t'y remettre.Toujours devans moi a vouloir crever.Tu peux pas simplement m'acheter une pizza et rembourser deux trois petits truc?Je pense que ce serais beaucoup mieux pour toi et moi."

Dante accrocha son épée dans son dos mais resta adossé a son mur et regretta la sono.Grand dieu de la musique,pourquoi tant de haine envers ce pauvre Dante?
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Ven 11 Déc - 16:08

Réveillé en sursaut par l'arrivé soudaine d'Angels, je me tournée vers celle-ci arquant les sourcils, désapprobatrice :

"-Tu me donne une idée de a) que fais-tu à côté de moi ? , Et b)que s'est-il passé pendant que je dormais, que je puisse préméditer quelque meurtre"

Les cellules de mon cerveau, ce remettant en ordre, je pus suspecter tous les scénarios possibles dans le cours laps de temps ou j'avais sommeillé. Dante avait perdu la boule et été partit tuer Vergil... Vergil était venu se venger de Dante pour je ne sais quelle raison ou bien... Et bien... Ils étaient morts tous les deux pour une cause... que je ne connais pas. **Eh ! bien arrêtons là en supposition et découvrons ce qui c'est passé... Tout simplement**
Je sautais du lit, rengainais mes armes en vu de descendre l'escalier, soupirant déjà avant de voir le spectacle qui s'offrirait à moi...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Ven 11 Déc - 19:22

Vergil regarda ses mains, étrange, elles étaient bleues, recouvert d'écailes.
-Ho non, mon démon c'est aussi réveillé en moi comme le tiens...
Vergil vit Alexiel arriver.
-He l'autre qui va m'en foutre une parce que je t'ai attaqué, ok suis pas vernis pour le moment...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Ven 11 Déc - 20:53

A peine avais-je descendu l'escalier que Vergil gueuler déjà vers moi. Me les brisant (au sens très figurés du terme bien sur...), je lui répondis cinglante :

"-Ecoute moi bien mon petit, bien que ton ego sois surdimensionner au point de nous éttoufer tous sous son poids... Tu n'es pas le centre du monde."

Je fis les derniers pas qui me séparait de lui et lui décochais le regard le plus neutre, pour lui prouver ma totale absence de réaction. Je souris et ajoutais :

"-En ce qui concerne... ce que vous vous êtes fais mutuellement Dante et toi, je ne ferai que ça pour l'instant"

Le ça fus la droite qu'il se reçu en pleine tête l'envoyant valser cinq mêtre plus loin avant qu'un vertige me prenne et que mes mains se remette a saigner ...
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Sam 12 Déc - 0:20

Dante couru vers...Alexiel bien sur.Qui oserait penser que Dante irait aider son frere?Il attrapa Alexiel par l'epaule et la tenu fermement pour eviter qu'elle tombe.

-Alexiel,ça va?Montre moi tes mains s'il te plait.Comment t'as reussi ton coup encore?Comme on dit,y a des jours où il vaut mieux rester au lit.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Sam 12 Déc - 11:16

Vergil se releva, comme si il ne c'était rien passé, car son démon étant reveillé, sa serra plus comme avant, il serra démoniaque pour la fin de ses jours, domage, il était bien comme avant, un simple humain.
-Bon, autant remettre les choses au point...
Vergil se teleporta devant Dante et Alexiel et la frappa aussi au visage.
-Arrete aussi de te prendre pour celle qui commande!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Sam 12 Déc - 13:13

Dante frappa aussi son frere au visage.Mais qu'est ce qui lui prenait a cet idiot?

-Frangin,t'es idiot ou tu le fais expres?Si elle se prend pour celle qui commande c'est peut etre qu'il y a une raison.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Sam 12 Déc - 18:00

Vergil se releva a nouveau et frappa... Alexiel, tellement de fois qu'il c'est fait frappé qu'il devait décompresser.
-He bah non, pas de raison!
Vergil frappa cette fois-ci Dante.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Sam 12 Déc - 22:13

Venant de perdre légèeremnt connaissance et sachant que je mettais pris deux coup de poing dans la gueule, il fus tout simple que je sois furibonde contre...Vergil. Sortant mes couteaux, je lui lançais les deux premiers. Celui de gauche dans la poitrine, celui de droite dans la gorge, l'immobilisant. Je pris Dante par la taille, cracher le sang de ma bouche et lançais :

"-Franchement... Pathétique. Tu ne sais qu'apporté les emmerde ou quoi ?"

J'en avais vraiment ras le bol, pour être polie. Et la seule raison de ne pas le tuer été Dante.. quoique
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Sam 12 Déc - 23:35

Vergil retira les couteaux.
-Tu sais si tu tiens a rester tranquille avec Dante tu fairais mieux de me tuer, sa sairais mieux pour toi mais pour moi aussi si je pouvais rester avec des gens sans les attaquer, mais juste discuter!
Vergil redonna les couteaux a Alexiel.
-Tu peux me tuer, personne ne me pleurera de toute façon, meme mon frere ne laisserait pas couler une larme pour moi...
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Ven 18 Déc - 21:17

En entendant les paroles de son freres,Dante prit Ibony et tira dans la tête de Vergil,en plein entre les deux yeux.

"C'est vrai,je pleurerai pas sur ton sort,mais dommage que tu puisse pas m'acheter mon MP3,vraiment tres dommage."

Je fit une drole de comedie,faisant semblant de pleurer puis eclatant de rire.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Ven 18 Déc - 23:52

Devant ce spectacle des plus bizare, mais "lègère pulsion meurtière essayèrent de prendre le dessus sur la raison. Le sang me monta aujoux puis je me repris en entendent rire Dante. Je le regardais ahuri, moi qui avait tellement hesiter... si j'avais pu le faire avant...

"-Eh bien... D'après moi, il n'est pas mort pour longtemps... d'après moi..."

Je soupirai, ayant vraiment besoin de chaleur a ce moment la..
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 5 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum