Night of Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrivé en avion d'une tres belle vampire

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Sep - 17:23

Dante vit Alexiel se prendre un coup puis il fut enfermé dans un cube bizare et il n'arrivait pas a se liberer.Il allait etre broyé.Mais une energie monta en lui.Il n'avait jamais eu ça.Dante etait en train d'etre ecrasé quand il crea une onde de choque et il se transforma en demon.Sa veritable apparence,noir avec des sortes de cornes,des ailes noires et des rainure rouge foncé.Il s'envola a son tour mais il ne controlait plus rien.Un instinc demoniaque avait prit la place du Dante qu'on conaissait.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Sep - 17:39

Vergil se releva difficilement le dos en sang le regard porté sur Angels.
*Mais pourquoi elle lui a tiré dessus?*Vergil apparut devant Angels, la prit dans ses bras en lui disant: Arrete Angels, je t'en supplis!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Lun 21 Sep - 17:55

[HRP = Angels, je ne t'avais pas tiré dessus mais a t'es pieds. Sur le sol ...]

Tous passa rapidement. Dante s'étais transformé, Vergil demandé a Angel d'arrété et mon corps n'avait aucun dégat. Je me relevai pour faire face a Angel. Me concentrant assez, je changé d'apparence et pris celle d'une petite fille humaine. On se demande bien pourquoi .
Je sortis un couteaux et regrdais Angel
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Sep - 18:00

Vergil embrassa Angels et se mit devant elle pour qu'Alexiel et Dante ne lui fasse rien.
-Arretez vous, vous deux, le premier ou la premiere qui la touche aurra affaire a moi et je rigole pas!
Vergil dégaina son sabre et se mit en garde toujours devant Angels.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Lun 21 Sep - 18:44

Dante fonça sur son frere et le propulsa contre un mur puis il regarda Angels d'un oeil mauvait.

"Tu vas payer."

C'etait le genre de phrase que Dante sortait rarement dans son etat normal mais il n'y avait pas seulement son physique qui s'etait transformé.Son moral,ses capacité et aussi ses pouvoirs.Dante envoya un rayon rouge foncé sur Angels.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Lun 21 Sep - 19:01

Vergil maitrisa sa chute et réapparut devant Angels et se prit le rayon de Dante.
-Quesque je viens de dire? Ne la touche pas!
Vergil cracha du sang mais donna un coup de pied au ventre de Dante et le fit valser vers Alexiel.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Lun 21 Sep - 22:51

Angels éclata de rire. ses cheuveux tourbillonais autour d'elle avec un air inquietant. en une fraction de seconde, elle avat sorrtit son katana et tirer sur le flic, dante, alexiel et vergil. pour elle, peut lui importait qui elle attaquait. elle était dans un état second. plus le pouvoir d'une personne est puissant, plus ses effets secondair sont violant. angels en est la preuve. elle qui d'habitude est une fille remplie d'amour se transforme en psykopath assoifée de sang- Angels donna une forme tranchana a son énergie, et la propulsa vers alexiel.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 7:19

Dante se plaça entre l'attaque et Alexiel.Contrairement a ce qu'il pensais,le rayon ne propulsa pas mais il s'enfonça profondement dans son épaule.Dante ne broncha pas,il poussa Alexiel pour eviter qu'elle soit encore visée puis il prit Rebellion(son épée pour les incultes) et chargea Angels malgre sa blessure qui commençait a se refermer.Dante donna un coup violent vers le bras de la vampire folle.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 7:59

Vergil eu le temps de se mettre devant Dante et para son coup avec son katana. Vergil laissait echappe de la fumée bleu mais son katana liberais de la fumée noire de temps a autres.
-Tu vas arreter immediatement! Vergil repoussa Dante et celui-ci n'arretait pas le lacher du sang a flot et il avait du mal a respirer.


Dernière édition par Vergil le Mar 22 Sep - 17:54, édité 1 fois
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 13:08

Dante prit le bras de Vergil et s'envola tres haut.Il depassa un gratte ciel et jeta son frere sur le toit puis il redescendit en vitesse et se plaça devant Angels.Cette transformation l'épuisait,il risquait de claquer de fatigue sauf qu'il ne se controllait plus du tout.Dante regarda Alexiel,encore une des rare choses qu'il pouvait regarder sans attaquer.Ça n'allait pas durer,bientot,il sera un demon incontrollable.Dante reprit son apparence humaine et s'affala par terre,éssouflé.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Mar 22 Sep - 16:35

Angels commenca a saigner. conséquance du a l'utilisation de son pouvoir a la puissance max. elle chargea son bras d'énergie et visa dante.

*papa... non!

Angels cria et se prit la tête dans les mains.

NON!!! PAS MON PERE!!!

Angels réussi a reprendre le controle, et a baisser son flux d'énergie noire. puis elle tomba inconciente a terre.
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Mar 22 Sep - 17:17

Je courai vers Dante. J'étais la seule personne encore en état on ne sais comment, et Dante n'y été pour rien. Je lui soulevai la tête :

"-Dante ! Dante ! ca vas ?"

Je tournais ma tête vers Angels sans lacher Dante. Le pouvoir en moi jaillit a l'extrimité des mes membres. Un pentacle se dessina sur mes mains et se mit a saigner. J'eesayais de respirais un grand coup pour me calmé. Mes yeux reprient leur couleur normales mais les pentacles restèrent gravé. **C'étais quoi ça ?**
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 17:51

Vergil se releva de la ou il etait mais commenca a avoir mal a la tete et il avait du mal a tenir debout.
*Quesqu'y mes arrivé a cette instant?*
Vergil tomba dans le comma a son tour et s'écrasa au pied de la tour ou Dante l'avais envoyer.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 18:00

Dante regardais Alexiel.Il s'en foutait que les autre crevaient ou pas,tout ce qui comptait c'etait sa vampire adoré.

"C'est...trop...tueur.Trop...crevant...j'arrive a peine...a respirer...mais j'ai...tout fais pour toi...ma belle Alexiel..."

Dante vit son frere s'ecraser.Bien fais pour lui.Faut pas deranger un démon.Quand a Angels,elle etait pratiquement dans le même etat que Dante.Et l'ex soldat devait etre planquée ailleurs.

"Derniere fois...que j'fais ça."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 18:20

Vergil se retrouvais dans une grosse marre de sangn le regard porté vers Angels et il sortait de son commas
*Allez, faut que je me leve! Vergil esseya de se lever mais s'écroula a nouveau.
*Merde!* Vergil sentit quelque chose en lui et son corps dégagea de la fumée noire et il arriva a se relever.
*Hein?! C'est quoi se bordel? Mais on s'enfiche!* Vergil courrat vers Angels et la prit dans ces bras.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Mar 22 Sep - 18:49

"-T'es pas mort mais recommence et c'est moi qui te tue "

Je le prenais par le col de manteau et le relevé en position assise. Si j'avais été en état, je l'aurais frapper encore mais là...Démon ou pas il été salement ammoché. Je ne fesais pas mieux avec mes mains ensanglantéet tatoué si on put dire d'un pentacle. Phénomène que je dois encore expliquer :

"-Bon bon, essaye de respirer et sa ira"
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 19:09

-Vraiment la famille j'vous jure... Vergil tourna son regard sur Dante.
*Tout a l'heure, il a utiliser le pouvoir de n'autre pere, c'est bizarre, normalement il ne devrait plus les avoirs comme je ne les ait plus aussi, mais ce n'est pas l'immediat!*
-Reveille-toi Angels, s'il-te-plait. Vergil fit un bisou au front d'Angels.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 19:10

Dante se laissa faire.Un truc ne changerais jamais chez Alexiel,son sens de l'humour.

"Pas envie...d'crever.Ça t'ferais...d'la peine."

Dante vit les mains de la vampire,elles saignaient et avaient un truc dessiné dessus.

"T'as quoi?T'es sur que...ça va?Montre...tes mains."

Il n'avait pas remarqué qu'elle etait blessé.Surement a cause de l'explosion de la voiture ou peut etre,il le craignait,lors de sa transformation.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Alexiel Mar 22 Sep - 19:22

Oui sa me ferais beacoup de peine. Pour mes main je n'avais aucune idée :

"-On s'en fou de mes mains pour l'instant c'est toi "

Je ne pu m'empécher de les observé quand même. Le pentacle été de plus en plus visible. Mais bon points, elle avait arrété de saignaient :


"-Peut-être un contre coup...,pensai-je a voix basse"


Je levai les yeux vers Dante et le serrai dans mes bras
Alexiel
Alexiel

Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

http://nippon-kawaiii.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Angels Mar 22 Sep - 19:30

Angels toussa et cracha du sang.

pa...papa... ma...maman.. koff. vegil... désolée.. je...je...raaaaaa


le coeur d'angels s'aréta de battre. sans un massage cardiaque, elle était foutue, une fois de plus, oude trops...
Angels
Angels

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 19:33

Vergil vit qu'Angels n'allait pas bien du tout et commença un massage cardiaque.
*He!!Tu vas pas ma laisser tout seule maintenant, alors sa non!!*
-Heho Angels, pas de blague, ne me laisse pas!
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 19:41

Dante serra aussi Alexiel dans ses bras.

"T'inquiete ça va...je crois.Mais je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et mon épaule le prouve.Mais je me sens de mieux en mieux."

Dante embrassa Alexiel.C'est le genre de truc qui reconforte tout le monde dans toutes les situations.
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 19:57

Vergil remarquait que son massage ne donnait rien et commencait a s'énerver.
-NE ME LAISSE PAS JE TE DIS!!
Vergil recommenca a laissée échapper de la fumée noire mais plus qu'avant et s'énervait de plus en plus.
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Dante Mar 22 Sep - 20:07

Dante entendit son frere gueuler.Chacun son probleme,il avait Alexiel et son truc bizare sur les mains alors que lui même etait dans un sale etat,puis Vergil s'etait écrasé par terre et Angels s'etait enfin controlée puis elle trainait par terre aussi pendant que Vergil lui faisait un massage cardiaque en fumant.

"Frangin...dans la pizzeria...y a un truc comme on voix dans le Dr.House quand ils réaniment un patient.Dans les cuisines."
Dante
Dante

Messages : 236
Date d'inscription : 30/08/2009

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Vergil Mar 22 Sep - 20:12

-Tu sais ou tu peut te le mettre ton Dr.Hause??!Pas besoin de sa!
*Bon, des compretion, apres des insulfation par le nez et réenchainer jusqu'a se que sa fasse effet!*
Vergil enchaina les compretion et les insulfation.
-Allez s'il-te-plait.....
Vergil
Vergil

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Les ténèbres

Carte de mort (non je dec)
Histoire-Résumé:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en avion d'une tres belle vampire - Page 2 Empty Re: Arrivé en avion d'une tres belle vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum